Notre client est un parc touristique qui accueille chaque année 400.000 visiteurs. L’équipe marketing-commerciale vend la visite à l’international, gère les médias sociaux et les campagnes publicitaires ainsi que les réservations des groupes et les contacts avec les visiteurs.Envie de les rejoindre?- Interim en vue de CDI- temps plein- Une PME dynamique- Salaires selon les barèmes de la CP333
Notre client est un parc touristique qui accueille chaque année 400.000 visiteurs. L’équipe marketing-commerciale vend la visite à l’international, gère les médias sociaux et les campagnes publicitaires ainsi que les réservations des groupes et les contacts avec les visiteurs.Envie de les rejoindre?- Interim en vue de CDI- temps plein- Une PME dynamique- Salaires selon les barèmes de la CP333
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
Recevoir des jobs similaires par e-mail
Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!