Tempo-Team possède un code de conduite qui encourage tous les travailleurs et tous les donneurs d'ordre à agir de façon professionnelle et décente. Tu rencontres un problème? Tu as une plainte à formuler? Autant que possible, notre principe est de rechercher une solution satisfaisante en concertation avec la personne de contact concernée.

une question, soucis ou plainte?

Merci de suivre les étapes suivantes.

  1. Tu sais prendre contact avec ton consultant Tempo-Team. Il connaît votre dossier et peut t'apporter une réponse adéquate ou résoudre ton problème.
  2. En cas de présomption de violation de nos business principles, chacun peut faire part de cette présomption à sa personne de contact habituelle (locale) ou au management local. Cette procédure est la plus rapide et la plus recommandée pour communiquer une violation et rétablir ses droits.
  3. Le service de médiation de Federgon (Fédération belge des entreprises d'intérim). Ce service donne des informations sur ton statut social et intervient en cas de divergence d'opinions.
    Avenue du Port, 86c – boîte 302, 1000 Bruxelles
    T: 0800 99 823 / ombuds@federgon.be
  4. Si tu souhaites te désinscrire chez Tempo-Team merci de nous le confirmer via une de les procédures suivantes:
    - Via votre profil My Jobspace, grâce à tes données de connexion et ton mot de passe, nous n'avons pas besoin de preuve d'identité supplémentaire pour traiter ta demande.
    - Si tu n'as pas de profil My Jobspace, tu peux te désinscrire via ce formulaire (attention, n'utilises pas le formulaire de plainte)

Tu ne parviens pas à résoudre la situation?

Remplis le formulaire de plainte en ligne. La plainte sera ensuite discutée avec les personnes concernées et le département Quality.

Je suis
General