Conditions d’utilisation

La partie Conditions générales d’utilisation du présent document s’applique à tous les services décrits ici.

Conditions d’utilisation du site web

Cette partie des conditions d’utilisation concerne l’accès aux sites web et leur utilisation. En utilisant notre site web, vous en acceptez inconditionnellement les conditions d’utilisation (en tant qu’Utilisateur et Visiteur).

Nous nous réservons le droit de modifier unilatéralement tout ou partie du contenu de ces conditions sans avis préalable. Toute modification de nos conditions d’utilisation prendra effet dès la publication sur les sites web. L’utilisation des sites web sera toujours soumise aux conditions applicables à ce moment-là, telles qu’elles sont indiquées sur les sites web. Veuillez consulter régulièrement cette page afin de prendre connaissance des modifications que nous aurons éventuellement apportées, étant donné que celles-ci seront contraignantes pour vous. 

L’invalidité ou l’inapplicabilité d’une ou de plusieurs dispositions des présentes conditions d’utilisation n’aura aucune incidence sur la validité ou l’applicabilité des autres dispositions.

Conditions d’utilisation des services

Cette partie de nos conditions d’utilisation s’applique lorsque vous faites appel aux services que nous proposons et qui sont repris ci-après.

Conditions d’utilisation du profil en ligne

Pour certains services, vous avez besoin d’un profil en ligne en tant qu'utilisateur. 

Les données que vous enregistrez dans votre profil en ligne constituent la base de votre dossier de placement, auquel nos consultants peuvent également avoir accès via notre système central qui gère l’ensemble de votre dossier de placement. Votre dossier de placement contient les données de votre profil (que vous complétez/actualisez vous-même) et les données que nos consultants collectent eux-mêmes dans le cadre de votre accompagnement et avec lesquelles nous pouvons optimiser nos services.

Veillez en tout cas à ce qu’il soit toujours complet et à jour pour profiter au maximum de nos services. 

Vous pouvez modifier ici vos préférences en matière de communication. Nous distinguons les informations commerciales (bulletins d’information, invitations à des événements, etc.) des informations liées au travail (offres d’emploi). 

Randstad se réserve le droit de fermer votre ou vos comptes sans avis préalable si vous ne respectez pas les présentes conditions d’utilisation.

Vous trouverez ci-après un résumé de ce à quoi peut servir votre profil en ligne :

  • modifier certaines données personnelles
  • consulter des documents en ligne (bulletins de paie, fiches fiscales, attestations de vacances, etc.)
  • signer des contrats
  • gérer les références
  • gérer les préférences en matière de communication et votre consentement marketing
  • indiquer votre statut de recherche
  • postuler directement
  • rechercher des offres d’emploi 
  • bénéficier d’une passerelle d’accès à des formations en ligne gratuites