Notre client est un cabinet d'avocat réputé situé à l'avenue Louise.Nous recherchons un(e) secrétaire à temps partiel (20 heures/semaine) pour assister un avocat dans ses démarches administratives.
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Nous recherchons un étudiant ou un agent d'acceuil pour une mission de 2 jours le 24 et le 26 décembre. Vous serez chargé(e) d'assurer une expérience client de qualité
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Le "Notification Coordinator" s'assure que les produits chimiques renvoyés par les clients ou autres filiales soient accompagnés par une documentation sans faille.Tu veilleras également auprès des autorités adéquates à renouveler la validité des autorisations.Tu seras en contact régulier avec des transporteurs, les autorités et des collègues en interne.Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
Le "Notification Coordinator" s'assure que les produits chimiques renvoyés par les clients ou autres filiales soient accompagnés par une documentation sans faille.Tu veilleras également auprès des autorités adéquates à renouveler la validité des autorisations.Tu seras en contact régulier avec des transporteurs, les autorités et des collègues en interne.Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
Tu souhaites rejoindre une entrepriset dynamique, reconnue dans la région d'Aubange et tu recherches un emploi dans l'administratif ? Continue ta lecture !Pour l'un de nos clients proche d'Aubange, nous recherchons un assistant administratif, temps plein, en vue de CDI. Tu auras comme différentes tâches :accueil téléphonique et physique des clients et des visiteursgestion des mailsassurer la bonne communication aux personnes concernées.C'est en vue de
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Vous réalisez diverses tâches de secrétariat (agenda, commandes, gestion des absences, courrier postal et électronique, rapports, procédures, présentations, classement, notes de frais…) Vous enregistrez quotidiennement les productions et tenir à jour les différents indicateurs ainsi que réaliser divers reporting liés aux ateliersVous assurez le suivi des achats et fournitures internes et externesVous éditez les nouvelles commandes et assurer la
Vous réalisez diverses tâches de secrétariat (agenda, commandes, gestion des absences, courrier postal et électronique, rapports, procédures, présentations, classement, notes de frais…) Vous enregistrez quotidiennement les productions et tenir à jour les différents indicateurs ainsi que réaliser divers reporting liés aux ateliersVous assurez le suivi des achats et fournitures internes et externesVous éditez les nouvelles commandes et assurer la
Tu souhaites rejoindre une entreprise familiale et dynamique et tu recherches un emploi dans l'administratif ? Continue ta lecture !Pour l'un de nos clients proche de Libramont, nous recherchons un assistant administratif/réceptionniste, temps plein, en vue de CDI. Tu auras comme différentes tâches :accueil téléphonique et physique des clients et des visiteursgestion des mailsassurer la bonne communication aux personnes concernées.C'est en vue de CDI,
Tu souhaites rejoindre une entreprise familiale et dynamique et tu recherches un emploi dans l'administratif ? Continue ta lecture !Pour l'un de nos clients proche de Libramont, nous recherchons un assistant administratif/réceptionniste, temps plein, en vue de CDI. Tu auras comme différentes tâches :accueil téléphonique et physique des clients et des visiteursgestion des mailsassurer la bonne communication aux personnes concernées.C'est en vue de CDI,
- Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
- Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
Planification et suivit des interventions. Centralise les travaux des différentes divisions (méca, carrosserie, électronique, frigo, hayon.) coordonne les rendez-vous avec les concessionnaires.Planifie les contrôles techniques. Veille aux calendriers des échéances et les anticipe.
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Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un
Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un
Vous travaillez en collaboration avec l'assistante de direction seniorVous gérez le courrier entrant de l'entrepriseVous évaluez les appels téléphoniques entrants et y répondezVous accueillez, recevez et renseignez les clients, visiteurs ou fournisseursVous préparez les visites d'entreprise et réunionsVous organisez les voyages d'affaires des responsables hiérarchiquesVous écrivez des lettres de caractère commercial ou techniqueVous établissez des modèles
Vous travaillez en collaboration avec l'assistante de direction seniorVous gérez le courrier entrant de l'entrepriseVous évaluez les appels téléphoniques entrants et y répondezVous accueillez, recevez et renseignez les clients, visiteurs ou fournisseursVous préparez les visites d'entreprise et réunionsVous organisez les voyages d'affaires des responsables hiérarchiquesVous écrivez des lettres de caractère commercial ou techniqueVous établissez des modèles
Pour renforcer le service Incendie et Industrie du département safety en Belgique, nous sommes à la recherche d'un employé administratif sales & logistique
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Notre client est à la recherche d'un Management Assistant.
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