3 Collaborateurs Vente & Marketing emplois trouvés pour toi.

Filtre2
Filtres:
Salaire
Lieu
Types d'emploi
2Domaine professionnel
Tous les filtres
Filtres sélectionnés :
Marketing & Communication
Collaborateurs Vente & Marketing
Tout effacer
Filtres sélectionnés :
Marketing & Communication
Collaborateurs Vente & Marketing
Tout effacer
    • Namur, Namur
    • Mission d'intérim
    Le but de la fonction est de réaliser l'encodage et le suivi des campagnes publicitaires au sein du back office. Vos tâches :Vous gérez des bons de commande des campagnes publicitaires sur différents mediasVous encodez et suivez les matériels des publicités dans les systèmes internes pour les départements National, International et ThématiqueVous veillez au respect de la politique commerciale par les Account ManagerVous vous assurez de la conformité des
    Le but de la fonction est de réaliser l'encodage et le suivi des campagnes publicitaires au sein du back office. Vos tâches :Vous gérez des bons de commande des campagnes publicitaires sur différents mediasVous encodez et suivez les matériels des publicités dans les systèmes internes pour les départements National, International et ThématiqueVous veillez au respect de la politique commerciale par les Account ManagerVous vous assurez de la conformité des
    • Charleroi, Hainaut
    • CDI
    Adjoint responsable communication
    Adjoint responsable communication
    • Charleroi, Hainaut
    • Mission d'intérim
    En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
    En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels