You are successfully logged out of your my jobspace account

You have successfully deleted your account

    Ton alerte job a été créée avec succès.

    40 trouvés dans l'administration

    Filtre1
    Tout effacer
      • Perwez, Brabant wallon
      • Mission d'intérim
      - Ton rôle principal sera de soutenir l'équipe dans une variété de tâches.- Ta polyvalence sera essentielle pour assurer l'efficacité des fonctions administratives importantes.- Tu seras chargé d'aider lors des périodes de pointe de production, de gérer les commandes et d'accueillir les visiteurs, entre autres responsabilités.- Tu auras la responsabilité de développer les membres de l'équipe, en assurant leur formation et leur progression.- Tes tâches incl
      - Ton rôle principal sera de soutenir l'équipe dans une variété de tâches.- Ta polyvalence sera essentielle pour assurer l'efficacité des fonctions administratives importantes.- Tu seras chargé d'aider lors des périodes de pointe de production, de gérer les commandes et d'accueillir les visiteurs, entre autres responsabilités.- Tu auras la responsabilité de développer les membres de l'équipe, en assurant leur formation et leur progression.- Tes tâches incl
      • Messancy, Luxembourg
      • Temp to Perm
      • €2,238 par mois
      Tu es passionné de voyage, tu aimes le contact avec les gens et tu cherches un travail dans un cadre convivial ? Continue ta lecture !Pour un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un agent de voyage, qui fera de son mieux pour aider et conseiller les personnes qui se présentent à l'agence.
      Tu es passionné de voyage, tu aimes le contact avec les gens et tu cherches un travail dans un cadre convivial ? Continue ta lecture !Pour un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un agent de voyage, qui fera de son mieux pour aider et conseiller les personnes qui se présentent à l'agence.
      • Woluwe-St-Lambert, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Pour cette fonction d'assistant administratif :- Accueil et Gestion des Visiteurs : Responsable de l'accueil des visiteurs et de leur orientation dans les locaux.- Gestion du Courrier : Tri, traitement et distribution du courrier postal et électronique, y compris les newsletters et les communications des ministères.- Coordination Administrative : Assurer la coordination entre les différents départements et fournisseurs externes, notamment pour la transmiss
      Pour cette fonction d'assistant administratif :- Accueil et Gestion des Visiteurs : Responsable de l'accueil des visiteurs et de leur orientation dans les locaux.- Gestion du Courrier : Tri, traitement et distribution du courrier postal et électronique, y compris les newsletters et les communications des ministères.- Coordination Administrative : Assurer la coordination entre les différents départements et fournisseurs externes, notamment pour la transmiss
      • Engis, Liège
      • Mission d'intérim
      Centraliser les demandes du personnel du Groupe en matière de voyages (hôtels, vols, moyens de transport, ..)Réceptionner l'ensemble des demandes provenant du sites d'Engis et les éventuelles demandes du site de Puurs, des Roches, de France et de certains externes (agents, sous-traitants, consultants, ..)Informer le demandeur sur les destinations à risques et/ou les possibilités de ne pas être couvert par une assuranceChoisir le moyen de transport le plu
      Centraliser les demandes du personnel du Groupe en matière de voyages (hôtels, vols, moyens de transport, ..)Réceptionner l'ensemble des demandes provenant du sites d'Engis et les éventuelles demandes du site de Puurs, des Roches, de France et de certains externes (agents, sous-traitants, consultants, ..)Informer le demandeur sur les destinations à risques et/ou les possibilités de ne pas être couvert par une assuranceChoisir le moyen de transport le plu
      • Mouscron, Hainaut
      • Temp to Perm
      Afin de renforcer l'équipe d'une société agro-alimentaire de Mouscron, nous recherchons un Warehouse Manager.Tu es manager dans l'âme ?Tu es très organisé ?Voici ce qu'on attend de toi :- Tu es responsable des entrées et des sorties des marchandises.- Tu coordonnes les plannings de la production en collaboration avec les différents départements- Tu gères les ouvriers de l'entrepôt (cariste, magasinier,...) qui travaillent en 3 équipes.- Tu optimises la log
      Afin de renforcer l'équipe d'une société agro-alimentaire de Mouscron, nous recherchons un Warehouse Manager.Tu es manager dans l'âme ?Tu es très organisé ?Voici ce qu'on attend de toi :- Tu es responsable des entrées et des sorties des marchandises.- Tu coordonnes les plannings de la production en collaboration avec les différents départements- Tu gères les ouvriers de l'entrepôt (cariste, magasinier,...) qui travaillent en 3 équipes.- Tu optimises la log
      • Nivelles, Brabant wallon
      • Mission d'intérim
      Notre client, spécialisé dans le secteur du bricolage est à la recherche d'un employé administratif au département comptabilité. Dans le cadre de cette fonction tu seras amené à : - vérifier et encoder les factures d'achat des marchandises reçues des fournisseurs belges et étrangers sous format papier et via flux électronique (EDI)- imputer les factures/notes de crédits dans le logiciel informatique- encoder les factures de vente vers les clients- répondre
      Notre client, spécialisé dans le secteur du bricolage est à la recherche d'un employé administratif au département comptabilité. Dans le cadre de cette fonction tu seras amené à : - vérifier et encoder les factures d'achat des marchandises reçues des fournisseurs belges et étrangers sous format papier et via flux électronique (EDI)- imputer les factures/notes de crédits dans le logiciel informatique- encoder les factures de vente vers les clients- répondre
      • Herstal, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant que secrétaire construction h/f, vos tâches seront les suivantes : - Vous gérez le suivi administratif (Factures chantier, factures frais généraux, courrier chantier, réception des recommandés, courriers aux avocats et rappels)- Vous gérez la réception des commandes à transmettre au service soumission- Vous contrôle et rectifiez au besoin l'encodage des commandes dans un tableau excel- Vous gérez la flotte des véhicules : commande de véhicules prop
      En tant que secrétaire construction h/f, vos tâches seront les suivantes : - Vous gérez le suivi administratif (Factures chantier, factures frais généraux, courrier chantier, réception des recommandés, courriers aux avocats et rappels)- Vous gérez la réception des commandes à transmettre au service soumission- Vous contrôle et rectifiez au besoin l'encodage des commandes dans un tableau excel- Vous gérez la flotte des véhicules : commande de véhicules prop
      • Bruxelles 13, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un nouveau géstionnaire de dossiers pour notre client situé à Haren.En tant que géstionnaire de dossiers vous aurez pour missions :- Analyser les dossiers et suivre les procédures établies.- Gérer l'agenda et mettre à jour les données dans les systèmes de gestion.- Recouvrer les créances par divers moyens de communication.- Communiquer efficacement avec les prestataires externes et les autres départements.- Assurer le suivi de
      Nous sommes à la recherche d'un nouveau géstionnaire de dossiers pour notre client situé à Haren.En tant que géstionnaire de dossiers vous aurez pour missions :- Analyser les dossiers et suivre les procédures établies.- Gérer l'agenda et mettre à jour les données dans les systèmes de gestion.- Recouvrer les créances par divers moyens de communication.- Communiquer efficacement avec les prestataires externes et les autres départements.- Assurer le suivi de
      • Jupille-Sur-Meuse, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant que réceptionniste h/f, vous rejoignez l'accueil d'une station de pneus et vos tâches seront les suivantes :- Vous réalisez l'accueil des clients au comptoir- Vous effectuez la prise de rendez-vous (gestion de l'agenda)- Vous recevez les clients- Vous établissez les factures- Vous êtes en charge de la gestion téléphonique
      En tant que réceptionniste h/f, vous rejoignez l'accueil d'une station de pneus et vos tâches seront les suivantes :- Vous réalisez l'accueil des clients au comptoir- Vous effectuez la prise de rendez-vous (gestion de l'agenda)- Vous recevez les clients- Vous établissez les factures- Vous êtes en charge de la gestion téléphonique
      • Herstal, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant qu'assistant(e) de direction FR/ANG, vos tâches seront les suivantes :- Vous gérez et coordonnez l'agenda- Vous réalisez le suivi de la facturation- Vous organisez les visites de contacts extérieurs- Vous réalisez des matrices de conformité lors des appels d'offres- Vous effectuez diverses tâches administratives- Vous gérez et filtrez les appels- Vous assurez la réception des factures- Vous assurez l'interface vis-à-vis de divers services de l'entr
      En tant qu'assistant(e) de direction FR/ANG, vos tâches seront les suivantes :- Vous gérez et coordonnez l'agenda- Vous réalisez le suivi de la facturation- Vous organisez les visites de contacts extérieurs- Vous réalisez des matrices de conformité lors des appels d'offres- Vous effectuez diverses tâches administratives- Vous gérez et filtrez les appels- Vous assurez la réception des factures- Vous assurez l'interface vis-à-vis de divers services de l'entr
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,500 - €2,700 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un nouveau géstionnaire administratif pour notre client situé à Bruxelles.Pour cette fonction de gestionnaire administrative les tâches sont les suivantes :- Établir le contact avec les experts scientifiques internationaux et les guider dans les étapes d'enregistrement nécessaires.- Offrir un soutien continu aux experts tout au long du processus d'évaluation des demandes de financement.- Garantir l'atteinte des objectifs de qua
      Nous sommes à la recherche d'un nouveau géstionnaire administratif pour notre client situé à Bruxelles.Pour cette fonction de gestionnaire administrative les tâches sont les suivantes :- Établir le contact avec les experts scientifiques internationaux et les guider dans les étapes d'enregistrement nécessaires.- Offrir un soutien continu aux experts tout au long du processus d'évaluation des demandes de financement.- Garantir l'atteinte des objectifs de qua
      • Arlon, Luxembourg
      • Temp to Perm
      En tant que réceptionniste, tu es en charge de suivre les dossiers de l'atelier mécanique. Tu contribues également à la satisfaction client et au service après-vente. Pour ce faire, voici les tâches que tu seras amené à effectuer : - Assurer que toutes les demandes du client soient prises en considération et correctement satisfaites.- Suivre le planning des rendez-vous et assurer l¿accueil physique et téléphonique du client avec sympathie.- Elaborer les de
      En tant que réceptionniste, tu es en charge de suivre les dossiers de l'atelier mécanique. Tu contribues également à la satisfaction client et au service après-vente. Pour ce faire, voici les tâches que tu seras amené à effectuer : - Assurer que toutes les demandes du client soient prises en considération et correctement satisfaites.- Suivre le planning des rendez-vous et assurer l¿accueil physique et téléphonique du client avec sympathie.- Elaborer les de
      • Mouscron, Hainaut
      • Temp to Perm
      Pour le département comptabilité d'une grande entreprise de Mouscron, nous sommes à la recherche d'un employé administratif.Tu effectues toutes les tâches administratives en lien avec le département comptabilité.Tu encodes les factures achats & ventes.Tu es quotidiennement en contact par téléphone avec les fournisseurs.Tu vérifies les factures en fonction des bons de commande.Tu comptabilises les notes de frais et les décomptes VISA.Tu gères les litiges cl
      Pour le département comptabilité d'une grande entreprise de Mouscron, nous sommes à la recherche d'un employé administratif.Tu effectues toutes les tâches administratives en lien avec le département comptabilité.Tu encodes les factures achats & ventes.Tu es quotidiennement en contact par téléphone avec les fournisseurs.Tu vérifies les factures en fonction des bons de commande.Tu comptabilises les notes de frais et les décomptes VISA.Tu gères les litiges cl
      • Ganshoren, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €16.00 par heure
      Envie de travailler sur Ganshoren pour une chaîne de supermarchés spécialisée dans les produits alimentaires de qualité? Envie d'occuper une position d'assistant manager au sein de l'enseigne? Lis la suite sans plus attendre!En tant qu'assistant manager, tes tâches seront les suivantes :* contribuer à l'essor du point de vente* gérer la caisse* remplir les rayons et ranger les produits* participer au rangement et nettoyage du magasin* accueillir, conseille
      Envie de travailler sur Ganshoren pour une chaîne de supermarchés spécialisée dans les produits alimentaires de qualité? Envie d'occuper une position d'assistant manager au sein de l'enseigne? Lis la suite sans plus attendre!En tant qu'assistant manager, tes tâches seront les suivantes :* contribuer à l'essor du point de vente* gérer la caisse* remplir les rayons et ranger les produits* participer au rangement et nettoyage du magasin* accueillir, conseille
      • Mouscron, Hainaut
      • Mission d'intérim
      Pour notre client spécialisé en viennoiserie et pâtisserie, nous sommes à la recherche d'un employé administratif avec de très bonnes connaissances en anglais.Tes principales tâches : Tu encodes des produits dans SAP.Tu contrôles et gères les articles des clients et des fournisseurs dans la base de données.Tu encodes les fiches techniques.Tu effectues plusieurs tâches administratives pour le département qualité.Tu collabores avec les différents département
      Pour notre client spécialisé en viennoiserie et pâtisserie, nous sommes à la recherche d'un employé administratif avec de très bonnes connaissances en anglais.Tes principales tâches : Tu encodes des produits dans SAP.Tu contrôles et gères les articles des clients et des fournisseurs dans la base de données.Tu encodes les fiches techniques.Tu effectues plusieurs tâches administratives pour le département qualité.Tu collabores avec les différents département
      • Rhode-Saint-Genèse, Brabant flamand
      • CDI
      • €15.00 par heure
      Pour une chaîne de mode renommée, nous recherchons un assistant manager de magasin mobile. Vous travaillerez à temps plein (38h) dans le magasin de Rhodes St Genese.Qu'attend-on de vous en tant qu'assistant shop manager ?- Vous travaillez en tandem avec le responsable du magasin dans l'organisation du magasin, vous aidez à soutenir la succursale.- Les clients sont toujours au centre de l'attention, ils reçoivent les bons conseils et sont aidés rapidement.-
      Pour une chaîne de mode renommée, nous recherchons un assistant manager de magasin mobile. Vous travaillerez à temps plein (38h) dans le magasin de Rhodes St Genese.Qu'attend-on de vous en tant qu'assistant shop manager ?- Vous travaillez en tandem avec le responsable du magasin dans l'organisation du magasin, vous aidez à soutenir la succursale.- Les clients sont toujours au centre de l'attention, ils reçoivent les bons conseils et sont aidés rapidement.-
      • Berchem-Ste-Agathe, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Meeting annuel d'évaluation avec les partenaires existants du groupement d'achats- Négociations avec des fournisseurs + Updates website - Organisation réunions : agenda, invitation, rapport- Calcul des contingents pour les promotions- Contacts avec la brasserie : reconduction contrat, augmentations de prix, stock casiers, qualité- Développer et proposition des idées pour faire progresser la marque + Suivi promotions- Contacts avec la brasserie : recond
      - Meeting annuel d'évaluation avec les partenaires existants du groupement d'achats- Négociations avec des fournisseurs + Updates website - Organisation réunions : agenda, invitation, rapport- Calcul des contingents pour les promotions- Contacts avec la brasserie : reconduction contrat, augmentations de prix, stock casiers, qualité- Développer et proposition des idées pour faire progresser la marque + Suivi promotions- Contacts avec la brasserie : recond
      • Berchem-Ste-Agathe, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Au sein du département Facility :* Tu enregistres les questions entrantes (par téléphone, par e-mail et via le système de ticketing * Tu maintiens à jour l'inventaire des appareils, des abonnements et des adhésions* Tu assures le suivi de la bibliothèque * Tu fais un suivi administratif (notes de frais, abonnements, liés au bâtiment, cartes de consommation), ..* Tu fais le suivi administratif général dans le cadre de projets en cours au sein de l'équipe
      Au sein du département Facility :* Tu enregistres les questions entrantes (par téléphone, par e-mail et via le système de ticketing * Tu maintiens à jour l'inventaire des appareils, des abonnements et des adhésions* Tu assures le suivi de la bibliothèque * Tu fais un suivi administratif (notes de frais, abonnements, liés au bâtiment, cartes de consommation), ..* Tu fais le suivi administratif général dans le cadre de projets en cours au sein de l'équipe
      • Dottignies, Hainaut
      • Temp to Perm
      Nous sommes à la recherche d'un "Shop Manager". Tu as déjà une première expérience dans cette fonction ? Tu as la fibre commerciale ? Tu es un excellent manager ?Ce poste va certainement t'intéresser. - Tu es le bras droit du responsable du magasin - Tu veilles à la bonne organisation dans le magasin- Tu motives tous les vendeurs : tu es là pour les coacher, les motiver et les former ! Tu es un véritable mentor dans le domaine- Tu es responsable de l'optim
      Nous sommes à la recherche d'un "Shop Manager". Tu as déjà une première expérience dans cette fonction ? Tu as la fibre commerciale ? Tu es un excellent manager ?Ce poste va certainement t'intéresser. - Tu es le bras droit du responsable du magasin - Tu veilles à la bonne organisation dans le magasin- Tu motives tous les vendeurs : tu es là pour les coacher, les motiver et les former ! Tu es un véritable mentor dans le domaine- Tu es responsable de l'optim
      • Hannut, Liège
      • Mission d'intérim
      Salut toi !Tu es un étudiant super branché sur les dernières tendances technologiques ? Tu rêves de devenir une véritable star de l'informatique dans le monde de l'équitation ? Ne cherche plus ! On a besoin de quelqu'un comme toi pour devenir notre Influenceur. Tu es dispo en semaine et le week-end.Dans ce job, tu seras le visage de notre équipe équestre en ligne ! Ta mission ? Créer du contenu cool et captivant pour notre site web, nos réseaux sociaux et
      Salut toi !Tu es un étudiant super branché sur les dernières tendances technologiques ? Tu rêves de devenir une véritable star de l'informatique dans le monde de l'équitation ? Ne cherche plus ! On a besoin de quelqu'un comme toi pour devenir notre Influenceur. Tu es dispo en semaine et le week-end.Dans ce job, tu seras le visage de notre équipe équestre en ligne ! Ta mission ? Créer du contenu cool et captivant pour notre site web, nos réseaux sociaux et
      • Herstal, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant que secrétaire de direction h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous gérez la documentation relative à la sécurité- Vous gérez les rappels des audits- Vous tenez à jour le système de documentation- Vous surveillez les audits
      En tant que secrétaire de direction h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous gérez la documentation relative à la sécurité- Vous gérez les rappels des audits- Vous tenez à jour le système de documentation- Vous surveillez les audits
      • Sainte-Ode, Luxembourg
      • CDI
      Tu souhaites travailler pour un centre où les valeurs d'entraide et de soutien sont présentes? Alors cette annonce est faite pour toi!En tant que directeur(trice) de centre, tu auras pour mission d'assurer le bon fonctionnement du centre dans tous ses aspects et ce, en adéquation avec les objectifs du centre, du département ADA et dans le respect de la législation belge et européenne.Les responsabilités sont les suivantes:- Accompagnement: assurer la bonne
      Tu souhaites travailler pour un centre où les valeurs d'entraide et de soutien sont présentes? Alors cette annonce est faite pour toi!En tant que directeur(trice) de centre, tu auras pour mission d'assurer le bon fonctionnement du centre dans tous ses aspects et ce, en adéquation avec les objectifs du centre, du département ADA et dans le respect de la législation belge et européenne.Les responsabilités sont les suivantes:- Accompagnement: assurer la bonne
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Pour le poste d'employé administratif, vos responsabilités incluront :- Gestion des commandes clients et enregistrement des factures.- Coordination des transports liés aux commandes de vente.- Communication avec les clients et les transporteurs.- Utilisation du système SAP.
      Pour le poste d'employé administratif, vos responsabilités incluront :- Gestion des commandes clients et enregistrement des factures.- Coordination des transports liés aux commandes de vente.- Communication avec les clients et les transporteurs.- Utilisation du système SAP.
      • Braine-le-Château, Brabant wallon
      • Temp to Perm
      On compte sur toi pour seconder le gérant du supermarché.Voici les diverses tâches qui te seront confiées en tant qu'employé(e) polyvalent(e) :- secrétariat- encodage comptable- gestion prestations RH
      On compte sur toi pour seconder le gérant du supermarché.Voici les diverses tâches qui te seront confiées en tant qu'employé(e) polyvalent(e) :- secrétariat- encodage comptable- gestion prestations RH
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,264 - €2,701 par mois
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,230 par mois
      En tant qu'assistant manager pour le département caisse/accueil:- tu veilles à accueillir le client de façon chaleureuse et bienveillante- tu procèdes aux remboursements- tu fais les comptes à la fin de la journée- tu aides tes collègues en caisse lors de rush
      En tant qu'assistant manager pour le département caisse/accueil:- tu veilles à accueillir le client de façon chaleureuse et bienveillante- tu procèdes aux remboursements- tu fais les comptes à la fin de la journée- tu aides tes collègues en caisse lors de rush
      • Seilles, Namur
      • Temp to Perm
      Pour l'un de nos clients actif dans la production et la distribution de produits de boulangerie, nous sommes à la recherche d'un Team Leader de production.Votre misssion consistera principalement à:- Gére l'atelier de production en assurant une présence physique sur le terrain, être proche des collaborateurs et des machines.- Encadrer une équipe dr'opérateurs composée de +/-30 personnes. Dans un développement d'organisation participative, les accompagner d
      Pour l'un de nos clients actif dans la production et la distribution de produits de boulangerie, nous sommes à la recherche d'un Team Leader de production.Votre misssion consistera principalement à:- Gére l'atelier de production en assurant une présence physique sur le terrain, être proche des collaborateurs et des machines.- Encadrer une équipe dr'opérateurs composée de +/-30 personnes. Dans un développement d'organisation participative, les accompagner d
      • Liege 2, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant que business support officer h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous réalisez la gestion administrative dans le domaine des commissions- Vous gérez le traitement administratif et technique des prospects- Vous analysez, évaluez et conseillez sur les accords de nouveaux intermédiaires- Vous gérez et enregistrez les données dans nos systèmes- Vous répondez aux questions de manière professionnelle, tant par écrit qu'oralement.- Vous fournissez une
      En tant que business support officer h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous réalisez la gestion administrative dans le domaine des commissions- Vous gérez le traitement administratif et technique des prospects- Vous analysez, évaluez et conseillez sur les accords de nouveaux intermédiaires- Vous gérez et enregistrez les données dans nos systèmes- Vous répondez aux questions de manière professionnelle, tant par écrit qu'oralement.- Vous fournissez une
      • Houffalize, Luxembourg
      • Travail étudiant
      Tu as le goût du service client et de l'expérience professionnelle dans le monde hôtelier?Alors lis-en plus!En tant que réceptionniste, tu seras le premier point de contact des clients. Tu seras en charge d'enregistrer les clients, de gérer les réservations et de fournir des informations sur les chambres, les activités, les tarifs et les équipements.Voici tes missions principales:- Check-in et check-out;- Enregistrement des clients;- Gestion des réservatio
      Tu as le goût du service client et de l'expérience professionnelle dans le monde hôtelier?Alors lis-en plus!En tant que réceptionniste, tu seras le premier point de contact des clients. Tu seras en charge d'enregistrer les clients, de gérer les réservations et de fournir des informations sur les chambres, les activités, les tarifs et les équipements.Voici tes missions principales:- Check-in et check-out;- Enregistrement des clients;- Gestion des réservatio
      • Charleroi, Hainaut
      • Mission d'intérim
      Les tâches à effectuer seront celles-ci :- tu maitrises l'ensemble des produits et procédures bancaires, tu peux donc en assurer la commercialisation.- tu es responsable de l'accompagnement digital auprès des clients, de façon professionnelle et proactive- tu gères le volet administratif de la fonction
      Les tâches à effectuer seront celles-ci :- tu maitrises l'ensemble des produits et procédures bancaires, tu peux donc en assurer la commercialisation.- tu es responsable de l'accompagnement digital auprès des clients, de façon professionnelle et proactive- tu gères le volet administratif de la fonction
    30 de 40 offres d'emploi

    Ton alerte e-mail a bien été configurée.

    Administration offres d'emploi par fonction

    Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.