En tant qu'agent de centre de contact, tu seras responsable des missions suivantes :Répondre aux demandes des clients concernant l'ouverture de comptes bancaires.Fournir un support technique pour l'application bancaire (helpdesk).Donner des informations simples et précises, telles que les horaires d'ouverture des agences.Assurer la gestion et le suivi des dossiers clients.
En tant qu'agent de centre de contact, tu seras responsable des missions suivantes :Répondre aux demandes des clients concernant l'ouverture de comptes bancaires.Fournir un support technique pour l'application bancaire (helpdesk).Donner des informations simples et précises, telles que les horaires d'ouverture des agences.Assurer la gestion et le suivi des dossiers clients.
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
Recevoir des jobs similaires par e-mail
Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!