Nous recherchons un Pricing Analyst!Si tu commences à travailler pour notre client, tu pourras compter sur un défi passionnant dans une entreprise en pleine croissance grâce à une large gamme de produits et de solutions et à l'engagement quotidien de 850 collaborateurs.En fonction de tes intérêts et de ton profil, les possibilités d'évolution sont nombreuses.
Nous recherchons un Pricing Analyst!Si tu commences à travailler pour notre client, tu pourras compter sur un défi passionnant dans une entreprise en pleine croissance grâce à une large gamme de produits et de solutions et à l'engagement quotidien de 850 collaborateurs.En fonction de tes intérêts et de ton profil, les possibilités d'évolution sont nombreuses.
Notre client est un parc touristique qui accueille chaque année 400.000 visiteurs. L’équipe marketing-commerciale vend la visite à l’international, gère les médias sociaux et les campagnes publicitaires ainsi que les réservations des groupes et les contacts avec les visiteurs.Envie de les rejoindre?- Interim en vue de CDI- temps plein- Une PME dynamique- Salaires selon les barèmes de la CP333
Notre client est un parc touristique qui accueille chaque année 400.000 visiteurs. L’équipe marketing-commerciale vend la visite à l’international, gère les médias sociaux et les campagnes publicitaires ainsi que les réservations des groupes et les contacts avec les visiteurs.Envie de les rejoindre?- Interim en vue de CDI- temps plein- Une PME dynamique- Salaires selon les barèmes de la CP333
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
Recevoir des jobs similaires par e-mail
Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!