En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients -Appel inbound sur l'index, pannes et sinistres, déménagement, raccordement et travaux, l'application facturation, compteur, etc..- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients -Appel inbound sur l'index, pannes et sinistres, déménagement, raccordement et travaux, l'application facturation, compteur, etc..- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
Recevoir des jobs similaires par e-mail
Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!