Chercher

2 ICT Support Specialists emplois trouvés à Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale.

Filtre3
Filtres:
Salaire
1Lieu
Types d'emploi
2Domaine professionnel
Tous les filtres
Filtres sélectionnés :
IT
ICT Support Specialists
Bruxelles, Région Bruxelles Capitale
Tout effacer
Filtres sélectionnés :
IT
ICT Support Specialists
Bruxelles, Région Bruxelles Capitale
Tout effacer
    • Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim
    • 4,000 par mois
    En tant que Partenaire Commercial et Support Client, vous êtes le pilier de la relation avec les partenaires et l'équipe commerciale. Votre rôle est de garantir un support quotidien de haute qualité, d'assurer la satisfaction de des clients et de contribuer activement au développement du portefeuille du client.Télétravail : Ce poste offre une flexibilité avec un équilibre de 50% de travail au bureau et 50% de télétravail.Secteur : Un intérêt pour la
    En tant que Partenaire Commercial et Support Client, vous êtes le pilier de la relation avec les partenaires et l'équipe commerciale. Votre rôle est de garantir un support quotidien de haute qualité, d'assurer la satisfaction de des clients et de contribuer activement au développement du portefeuille du client.Télétravail : Ce poste offre une flexibilité avec un équilibre de 50% de travail au bureau et 50% de télétravail.Secteur : Un intérêt pour la
    • Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim
    • 3,234 par mois
    Au sein du siège social de notre client dans le secteur bancaire, tu rejoindras le service "CSC KYC Team" pour apporter un soutien administratif crucial. Ton rôle principal sera de gérer le traitement des dossiers et de réduire les retards opérationnels. Tu seras l'interface entre les différents services de l'entreprise et les équipes de conformité ("compliance"), assurant une collaboration fluide et efficace.
    Au sein du siège social de notre client dans le secteur bancaire, tu rejoindras le service "CSC KYC Team" pour apporter un soutien administratif crucial. Ton rôle principal sera de gérer le traitement des dossiers et de réduire les retards opérationnels. Tu seras l'interface entre les différents services de l'entreprise et les équipes de conformité ("compliance"), assurant une collaboration fluide et efficace.