En tant qu'agent de centre de contact, tu seras responsable des missions suivantes :Prendre des appels pour répondre aux questions des clientsGérer les appels entrants concernant l'index, les pannes et sinistres, les déménagements, raccordements et travaux, l'application de facturation, les compteurs, etc.Gérer les dossiers clients et les e-mailsMettre en œuvre des stratégies pour la rétention des clientsAtteindre les objectifs fixés en termes de qualité
En tant qu'agent de centre de contact, tu seras responsable des missions suivantes :Prendre des appels pour répondre aux questions des clientsGérer les appels entrants concernant l'index, les pannes et sinistres, les déménagements, raccordements et travaux, l'application de facturation, les compteurs, etc.Gérer les dossiers clients et les e-mailsMettre en œuvre des stratégies pour la rétention des clientsAtteindre les objectifs fixés en termes de qualité
Recevoir des jobs similaires par e-mail
Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!