Tu veux être le couteau suisse du customer service ? Etre LE super-héros du SAV ?Ça tombe bien, j'ai une place qui t'attends dans la résolution de problèmes !L'objectif, c'est d'aider nos clients à résoudre des problèmes techniques. On n'est pas là pour prendre des commandes, mais pour trouver des solutions, en collaboration avec nos départements techniques. Le job est fun, varié et il faut s'attendre à des défis au quotidien.Ce qu'on attendra de toi
Tu veux être le couteau suisse du customer service ? Etre LE super-héros du SAV ?Ça tombe bien, j'ai une place qui t'attends dans la résolution de problèmes !L'objectif, c'est d'aider nos clients à résoudre des problèmes techniques. On n'est pas là pour prendre des commandes, mais pour trouver des solutions, en collaboration avec nos départements techniques. Le job est fun, varié et il faut s'attendre à des défis au quotidien.Ce qu'on attendra de toi
Notre client est un leader européen dans la télésurveillance.Afin de compléter son équipe, ils recherchent leurs futurs "customer advisor".Contrat interim en vue de CDI : Horaires flexibles sur 5 jours semaine, du lundi au samedi, de 8h à 19h30Nous t’offrons :- Un contrat (40H) - Une rémunération attractive tenant compte de ton expérience- Une formation complète à nos méthodes et nos outils- Des chèques repas (8€)- Des chèques Eco- Une participation aux
Notre client est un leader européen dans la télésurveillance.Afin de compléter son équipe, ils recherchent leurs futurs "customer advisor".Contrat interim en vue de CDI : Horaires flexibles sur 5 jours semaine, du lundi au samedi, de 8h à 19h30Nous t’offrons :- Un contrat (40H) - Une rémunération attractive tenant compte de ton expérience- Une formation complète à nos méthodes et nos outils- Des chèques repas (8€)- Des chèques Eco- Une participation aux
Tu apprécies le contact client, tu es toujours à la recherche des meilleures solutions et tu es bilingue FR-NL, alors tu es sûrement notre candidat idéal !Nous te proposons un poste d'agent call center dans le secteur médical :Tu réponds aux appels et aux mails des clients et des patientsTu les conseilles par rapport à leurs besoinsTu encodes leurs commandes en interneTu assures le suivi de la commande et des dossiers clients
Tu apprécies le contact client, tu es toujours à la recherche des meilleures solutions et tu es bilingue FR-NL, alors tu es sûrement notre candidat idéal !Nous te proposons un poste d'agent call center dans le secteur médical :Tu réponds aux appels et aux mails des clients et des patientsTu les conseilles par rapport à leurs besoinsTu encodes leurs commandes en interneTu assures le suivi de la commande et des dossiers clients
Tu veux être le couteau suisse du customer service ? Etre LE super-héros du SAV ?Ça tombe bien, j'ai une place qui t'attends dans la résolution de problèmes !L'objectif, c'est d'aider nos clients à résoudre des problèmes techniques. On n'est pas là pour prendre des commandes, mais pour trouver des solutions, en collaboration avec nos départements techniques. Le job est fun, varié et il faut s'attendre à des défis au quotidien.Ce qu'on attendra de toi
Tu veux être le couteau suisse du customer service ? Etre LE super-héros du SAV ?Ça tombe bien, j'ai une place qui t'attends dans la résolution de problèmes !L'objectif, c'est d'aider nos clients à résoudre des problèmes techniques. On n'est pas là pour prendre des commandes, mais pour trouver des solutions, en collaboration avec nos départements techniques. Le job est fun, varié et il faut s'attendre à des défis au quotidien.Ce qu'on attendra de toi
Recevoir des jobs similaires par e-mail
Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!