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    • Auderghem, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim
    Notre client est un cabinet d’avocats et est à la recherche d’un(e) secrétaire dans le cadre d’un remplacement temporaire d’environ deux semaines (renouvelable).
    Notre client est un cabinet d’avocats et est à la recherche d’un(e) secrétaire dans le cadre d’un remplacement temporaire d’environ deux semaines (renouvelable).
    • Seneffe, Hainaut
    • CDI
    ​​Société experte dans la logistique et le transport recherche un assistant administratif pour le service YARD pour la région de Seneffe.
    ​​Société experte dans la logistique et le transport recherche un assistant administratif pour le service YARD pour la région de Seneffe.
    • Asse, Brabant flamand
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    Notre client fait partie d'une centrale de pneu reconnue en Belgique et recherche un assistant administratif pour Zellik.
    Notre client fait partie d'une centrale de pneu reconnue en Belgique et recherche un assistant administratif pour Zellik.
    • Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim
    • 3,669.3 par mois
    Afin de renforcer l’équipe des banquiers Advisory, nous recherchons un(e) Management Assistant expérimenté(e) pour une mission intérimaire de 6 mois.Vous travaillerez en étroite collaboration avec une autre assistante de l’équipe et apporterez un soutien opérationnel et administratif de haut niveau aux banquiers Advisory. Vous serez un véritable point de contact, tant en interne qu’avec nos clients.
    Afin de renforcer l’équipe des banquiers Advisory, nous recherchons un(e) Management Assistant expérimenté(e) pour une mission intérimaire de 6 mois.Vous travaillerez en étroite collaboration avec une autre assistante de l’équipe et apporterez un soutien opérationnel et administratif de haut niveau aux banquiers Advisory. Vous serez un véritable point de contact, tant en interne qu’avec nos clients.
    • Ottignies, Brabant wallon
    • CDI
    Poursuivez votre carrière d’assistant(e) de direction dans une entreprise qui accorde une grande importance à la qualité de vie au travail, au développement durable et au bien-être de ses collaborateurs. Vous y occuperez une fonction clé, en lien direct avec la direction générale, au cœur des activités stratégiques d’un groupe industriel en pleine évolution.Région wallonne W.INT.07 et W.RS.017
    Poursuivez votre carrière d’assistant(e) de direction dans une entreprise qui accorde une grande importance à la qualité de vie au travail, au développement durable et au bien-être de ses collaborateurs. Vous y occuperez une fonction clé, en lien direct avec la direction générale, au cœur des activités stratégiques d’un groupe industriel en pleine évolution.Région wallonne W.INT.07 et W.RS.017
    • Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale
    • CDI
    Our client is an independent law firm recognised for its leadership and expertise and with an international reputation built upon an unchallenged expertise. Our Commercial, Litigation & Arbitration team is looking for an experienced Management Assistant, to ensure the smooth operation of the team by providing essential administrative support to our lawyers.Permanent contractfull-time 39h/weekoffice hours1000 Brussels
    Our client is an independent law firm recognised for its leadership and expertise and with an international reputation built upon an unchallenged expertise. Our Commercial, Litigation & Arbitration team is looking for an experienced Management Assistant, to ensure the smooth operation of the team by providing essential administrative support to our lawyers.Permanent contractfull-time 39h/weekoffice hours1000 Brussels
    • Anderlecht, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    • 2,700 par mois
    Notre client est spécialisé dans l’équipement et l’aménagement des surfaces de ventes.Tu rejoins une équipe de 3 personnes en tant qu'assistant administratif polyvalent.Interim en vue de CDIhoraires du lundi au vendredi 8h-16hLieu de travail : Anderlecht
    Notre client est spécialisé dans l’équipement et l’aménagement des surfaces de ventes.Tu rejoins une équipe de 3 personnes en tant qu'assistant administratif polyvalent.Interim en vue de CDIhoraires du lundi au vendredi 8h-16hLieu de travail : Anderlecht
    • Lontzen, Liège
    • Mission d'intérim
    Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un
    Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un
    • Manage, Hainaut
    • CDI
    Au sein d'une entreprise familiale, tu rejoindras le département Construction en tant qu'assistant(e) de direction.Il s'agit d'un contrat d'intérim pour remplacement d'une durée de minimum un mois, renouvelable.Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
    Au sein d'une entreprise familiale, tu rejoindras le département Construction en tant qu'assistant(e) de direction.Il s'agit d'un contrat d'intérim pour remplacement d'une durée de minimum un mois, renouvelable.Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
    • Ganshoren, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    Nous recherchons un collaborateur administratif polyvalentContrat interim en vue de CDI.Lieu: Jette
    Nous recherchons un collaborateur administratif polyvalentContrat interim en vue de CDI.Lieu: Jette
    • Lontzen, Liège
    • Mission d'intérim
    En tant que secrétaire administratif(ve) FR/NL, vos tâches seront les suivantes :Vous gérez les e-mails de la sociétéVous gérez les appels téléphoniques en néerlandaisVous êtes le back office de différents servicesVous créez différents dossiersVous participez à la digitalisation des process
    En tant que secrétaire administratif(ve) FR/NL, vos tâches seront les suivantes :Vous gérez les e-mails de la sociétéVous gérez les appels téléphoniques en néerlandaisVous êtes le back office de différents servicesVous créez différents dossiersVous participez à la digitalisation des process

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