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    74 offres d'emploi trouvées à Uccle, Bruxelles

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      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous apportez votre soutien au niveau de la facturation, encodage des notes de frais, des clôtures trimestrielles.Vous apportez également votre soutien à l'équipe administrative : classement, agenda, boîte au lettres, boîte émail, ...
      Vous apportez votre soutien au niveau de la facturation, encodage des notes de frais, des clôtures trimestrielles.Vous apportez également votre soutien à l'équipe administrative : classement, agenda, boîte au lettres, boîte émail, ...
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous êtes en charge de la rédaction des actes juridiques : Gestion de dossiersAssurer la relation avec les auxiliaires de justice (avocats, huissiers)Assurer la relation avec le clientTravail administratif, secrétariat, classement, téléhone, mail, agenda, ...
      Vous êtes en charge de la rédaction des actes juridiques : Gestion de dossiersAssurer la relation avec les auxiliaires de justice (avocats, huissiers)Assurer la relation avec le clientTravail administratif, secrétariat, classement, téléhone, mail, agenda, ...
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant qu'employé administratif, vous serez assigné au guichet.En plus des tâches administratives générales telles que la numérisation/distribution du courrier entrant et la gestion de la boîte aux lettres du bureau, vous accueillerez les clients et expliquerez leur dossier, vous recevrez les paiements (bancontact et cash).
      En tant qu'employé administratif, vous serez assigné au guichet.En plus des tâches administratives générales telles que la numérisation/distribution du courrier entrant et la gestion de la boîte aux lettres du bureau, vous accueillerez les clients et expliquerez leur dossier, vous recevrez les paiements (bancontact et cash).
      • Uccle, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Pour le département administratif entretien et maintenance, vous effectuez les tâches suivantes:- Assurer une bonne communication avec les locataires (permanence physique, téléphonique, courriers, mails, etc.)- Création et suivi des demandes d'intervenants extérieurs (création des bons de commande, envoi, suivi et clôture)- Gestion du tableau des visites techniques et du suivi qui en découle en collaboration avec le contremaitre- Gestion du planning des ou
      Pour le département administratif entretien et maintenance, vous effectuez les tâches suivantes:- Assurer une bonne communication avec les locataires (permanence physique, téléphonique, courriers, mails, etc.)- Création et suivi des demandes d'intervenants extérieurs (création des bons de commande, envoi, suivi et clôture)- Gestion du tableau des visites techniques et du suivi qui en découle en collaboration avec le contremaitre- Gestion du planning des ou
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous rejoignez une équipe dynamique et agréable composée de 12 avocats et 5 secrétaires.Tâches de la fonction :* Dactylographie et envoi de courriers / textes (avec dictaphone)* Classement des courriers et dossiers* Traitement du courrier entrant (mails, poste, fax) en néerlandais et français et dispatching aux avocats* Tenue à jour de l'agenda des audiences et des délais* Accueil téléphonique bilingue et dispatching en interne* Gestion physique des dossie
      Vous rejoignez une équipe dynamique et agréable composée de 12 avocats et 5 secrétaires.Tâches de la fonction :* Dactylographie et envoi de courriers / textes (avec dictaphone)* Classement des courriers et dossiers* Traitement du courrier entrant (mails, poste, fax) en néerlandais et français et dispatching aux avocats* Tenue à jour de l'agenda des audiences et des délais* Accueil téléphonique bilingue et dispatching en interne* Gestion physique des dossie
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Un crédit officer est responsable de gérer le risque de crédit de l'entreprise en évaluant la solvabilité des clients, en déterminant les limites de crédit, en surveillant les comptes clients et en prenant des mesures pour minimiser les risques de non-paiement. Ils jouent un rôle essentiel dans la gestion financière de l'entreprise.Leur rôle principal d'un crédit officer est de gérer les questions liées à l'octroi de crédit, à la solvabilité des clients et
      Un crédit officer est responsable de gérer le risque de crédit de l'entreprise en évaluant la solvabilité des clients, en déterminant les limites de crédit, en surveillant les comptes clients et en prenant des mesures pour minimiser les risques de non-paiement. Ils jouent un rôle essentiel dans la gestion financière de l'entreprise.Leur rôle principal d'un crédit officer est de gérer les questions liées à l'octroi de crédit, à la solvabilité des clients et
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
      Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
      • Bruxelles 21, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Gestion des amendes et des frais de stationnement + communication écrite et orale avec les parties concernées- Facturation et pénalités de paiement (factures + notes de crédit) / contact avec les huissiers / utilisateurs d'identification - Vous vous occupez du suivi administratif complet.- Vous êtes en contact avec les différents services.- Gestion des achats (anticipés) et/ou clôture des dossiers en cours (demande de prix, suivi des documents signés et
      - Gestion des amendes et des frais de stationnement + communication écrite et orale avec les parties concernées- Facturation et pénalités de paiement (factures + notes de crédit) / contact avec les huissiers / utilisateurs d'identification - Vous vous occupez du suivi administratif complet.- Vous êtes en contact avec les différents services.- Gestion des achats (anticipés) et/ou clôture des dossiers en cours (demande de prix, suivi des documents signés et
      • Anderlecht, Bruxelles
      • CDI
      • €2,200 - €2,600 par mois
      Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
      Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €16.00 par heure
      Tu es passionné par le monde de la restauration? La cuisine de collectivité te parle? Tu recherches une chouette opportunité en tant que chef de rang sur Bruxelles? Alors, tu es au bon endroit! En tant que chef de rang: - tu orchestreras la mise en place des salles avec une précision digne d'une symphonie, en accord avec les désirs du client- tu assureras le bon déroulement du service banquet, planifiant avec soin le personnel nécessaire et veillant à ce q
      Tu es passionné par le monde de la restauration? La cuisine de collectivité te parle? Tu recherches une chouette opportunité en tant que chef de rang sur Bruxelles? Alors, tu es au bon endroit! En tant que chef de rang: - tu orchestreras la mise en place des salles avec une précision digne d'une symphonie, en accord avec les désirs du client- tu assureras le bon déroulement du service banquet, planifiant avec soin le personnel nécessaire et veillant à ce q
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      En tant que premier point de contact, vous êtes en contact téléphonique avec les courtiers en crédit et en assurance.Vous veillez à ce que les partenaires soient correctement accueillis et vous répondez à leurs premières questions.La gestion des dossiers fait également partie de vos tâches.Vous avez déjà une première expérience du service clientèle dans le secteur de la banque ou de l'assurance ?Faites-nous en part !
      En tant que premier point de contact, vous êtes en contact téléphonique avec les courtiers en crédit et en assurance.Vous veillez à ce que les partenaires soient correctement accueillis et vous répondez à leurs premières questions.La gestion des dossiers fait également partie de vos tâches.Vous avez déjà une première expérience du service clientèle dans le secteur de la banque ou de l'assurance ?Faites-nous en part !
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
      • Alsemberg, Brabant flamand
      • Mission d'intérim
      Tu es à la recherche d'un nouveau challenge dans la vente? Tu préfères travailler dans une petite surface commerciale? Nous te proposons ton futur job à Alsemberg avec une réelle possibilité d'engagement à la clé! Lis vite ce qui suit ! En tant que vendeur dans ce magasin, tes tâches principales seront : - L'étiquetage des produits- La préparation de petits plats traiteur (sandwichs, salades, plats de pâtes, etc)- La cuisson des pains et viennoiseries- La
      Tu es à la recherche d'un nouveau challenge dans la vente? Tu préfères travailler dans une petite surface commerciale? Nous te proposons ton futur job à Alsemberg avec une réelle possibilité d'engagement à la clé! Lis vite ce qui suit ! En tant que vendeur dans ce magasin, tes tâches principales seront : - L'étiquetage des produits- La préparation de petits plats traiteur (sandwichs, salades, plats de pâtes, etc)- La cuisson des pains et viennoiseries- La
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Votre rôle et votre environnement de travailAu sein du département des ressources humaines, vous ferez partie de l'équipe Job2Job responsable de toutes les activités liées à l'évolution de l'entreprise, y compris le processus de placement, le rembarquement, le débarquement, les congés acceptés et les congés anticipés, ainsi que l'employabilité durable.En tant que responsable de la gestion des données et des rapports de Job2Job, vous vous occuperez de toute
      Votre rôle et votre environnement de travailAu sein du département des ressources humaines, vous ferez partie de l'équipe Job2Job responsable de toutes les activités liées à l'évolution de l'entreprise, y compris le processus de placement, le rembarquement, le débarquement, les congés acceptés et les congés anticipés, ainsi que l'employabilité durable.En tant que responsable de la gestion des données et des rapports de Job2Job, vous vous occuperez de toute
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons des consultants pour diverses missions pour accompagner des PME dans leur transformation digitale.Exemple de mission :La mission consiste en l'intervention d'un consultant spécialisé en digitalisation des entreprises auprès de 3 PME wallonnes inscrites dans un programme de recherche sur la transformation digitale. Le consultant sera amené à auditer les besoins des 3 organisations en matière de digitalisation, d'analyser et synthétiser l
      Nous recherchons des consultants pour diverses missions pour accompagner des PME dans leur transformation digitale.Exemple de mission :La mission consiste en l'intervention d'un consultant spécialisé en digitalisation des entreprises auprès de 3 PME wallonnes inscrites dans un programme de recherche sur la transformation digitale. Le consultant sera amené à auditer les besoins des 3 organisations en matière de digitalisation, d'analyser et synthétiser l
      • Ixelles, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
      Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      -Vous assurez le secrétariat de la direction Transformation & Sustainability , une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu'externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparati
      -Vous assurez le secrétariat de la direction Transformation & Sustainability , une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu'externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparati
      • Ixelles, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €17.68 par heure
      Tu es responsable du contrôle d'accès des bureaux d'une institution financière renommée située à Bruxelles. Tu sais comment adresser, enregistrer et accorder correctement les accès nécessaires aux employés, aux visiteurs et aux sosu-traitants. Tu es également responsable des rondes d'inspection dans l'immeuble et tu signales toutes les situations dangereuses et indésirables possibles, tout en gardant toujours la tête froide pour prendre les mesures appropr
      Tu es responsable du contrôle d'accès des bureaux d'une institution financière renommée située à Bruxelles. Tu sais comment adresser, enregistrer et accorder correctement les accès nécessaires aux employés, aux visiteurs et aux sosu-traitants. Tu es également responsable des rondes d'inspection dans l'immeuble et tu signales toutes les situations dangereuses et indésirables possibles, tout en gardant toujours la tête froide pour prendre les mesures appropr
      • Berchem-Ste-Agathe, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €13.10 - €13.91 par heure
      Tu as des qualités professionnelles comme l'organisation,la propreté, le service à l'autre.Tu as envie de travailler près de chez toi.Tu as besoin de flexibilité dans ton travail avec des horaires adaptés à ta vie privée.Et tu souhaites un contrat à durée indéterminée.Ce travail est fait pour toi !
      Tu as des qualités professionnelles comme l'organisation,la propreté, le service à l'autre.Tu as envie de travailler près de chez toi.Tu as besoin de flexibilité dans ton travail avec des horaires adaptés à ta vie privée.Et tu souhaites un contrat à durée indéterminée.Ce travail est fait pour toi !
      • Forest, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
      Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
      • Saint-Gilles, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les différents accords-cadres.Vous offrez votre soutien dans :- la réception des demandes de consultance, le transfert de ces demandes au fournisseur, la soumission des candidatures reçues au service demandeur, l'organisation des entretiens, le traitement administratif des contrats du candidat-consultant sélection
      En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les différents accords-cadres.Vous offrez votre soutien dans :- la réception des demandes de consultance, le transfert de ces demandes au fournisseur, la soumission des candidatures reçues au service demandeur, l'organisation des entretiens, le traitement administratif des contrats du candidat-consultant sélection
      • Alsemberg, Brabant flamand
      • Travail étudiant
      • €14.00 - €14.20 par heure
      Tu cherches à faire tes premiers pas dans le monde du travail? ou tu as déjà de l'expérience?Tu aimes la vente, le contact client? Ce job est fait pour toi!Pour une épicerie fine située à Alsemberg nous cherchons des étudiants prêts à s'intégrer dans une équipe et à donner le meilleur d'eux-mêmes!En tant que super étudiant tu devras:- Accueillir les clients- Gérer la caisse ( après une petite formation)- Réassortir les rayons- Veiller à la propreté et à l
      Tu cherches à faire tes premiers pas dans le monde du travail? ou tu as déjà de l'expérience?Tu aimes la vente, le contact client? Ce job est fait pour toi!Pour une épicerie fine située à Alsemberg nous cherchons des étudiants prêts à s'intégrer dans une équipe et à donner le meilleur d'eux-mêmes!En tant que super étudiant tu devras:- Accueillir les clients- Gérer la caisse ( après une petite formation)- Réassortir les rayons- Veiller à la propreté et à l
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €18.00 par heure
      Tu es à la recherche d'un poste de teamleader ? Tu aimes travailler dans le monde du bricolage ? Si tel est le cas, nous t'offrons un job à la hauteur de tes attentes avec un salaire attractif d'environ 18€/H en fonction de tes compétences.En tant que teamleader, voici les tâches qui t'attendront :- gèrer le planning de ton équipe du rayon dont tu es responsable (temps de travail, pauses, congés)- accompagner tes collègues (intégration, motivation, évaluat
      Tu es à la recherche d'un poste de teamleader ? Tu aimes travailler dans le monde du bricolage ? Si tel est le cas, nous t'offrons un job à la hauteur de tes attentes avec un salaire attractif d'environ 18€/H en fonction de tes compétences.En tant que teamleader, voici les tâches qui t'attendront :- gèrer le planning de ton équipe du rayon dont tu es responsable (temps de travail, pauses, congés)- accompagner tes collègues (intégration, motivation, évaluat
      • N/A
      • CDI
      Vous êtes à la recherche d'un emploi CDI dans le secteur de la finance ?
      Vous êtes à la recherche d'un emploi CDI dans le secteur de la finance ?
      • Etterbeek, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d
      Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d
      • Huizingen, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      - Contacts avec Constructiv/Embuild - Recherche et planification de toutes les formations durant toute l'année pour les employés et les ouvriers- Organisation d'événements (safety day) pour les 300 ouvriers => recherche de salles + lunch + logistique- Mise en place d'un support de formation (présentation de toutes les formations possibles sous forme de fascicule à distribuer à tous les travailleurs employés/ouvriers)- Mise en place d'un badge reprenant tou
      - Contacts avec Constructiv/Embuild - Recherche et planification de toutes les formations durant toute l'année pour les employés et les ouvriers- Organisation d'événements (safety day) pour les 300 ouvriers => recherche de salles + lunch + logistique- Mise en place d'un support de formation (présentation de toutes les formations possibles sous forme de fascicule à distribuer à tous les travailleurs employés/ouvriers)- Mise en place d'un badge reprenant tou
      • Sint-Pieters-Leeuw, Brabant flamand
      • CDI
      Aimez-vous les travaux ménagers et le nettoyage? Vous êtes un vrai organisateur et vous aimez rendre les gens heureux? Et vous aimeriez travailler près de chez vous? Pour la région de Sint-Pieters-Leeuw et arrondissements, nous recherchons une aide ménagère pour aider les familles dans les tâches ménagères. En tant qu'aide ménagère, vous êtes chargée de faire le ménage, de préparer les repas, de repasser, de laver les vitres, etc. Vous organisez votre tra
      Aimez-vous les travaux ménagers et le nettoyage? Vous êtes un vrai organisateur et vous aimez rendre les gens heureux? Et vous aimeriez travailler près de chez vous? Pour la région de Sint-Pieters-Leeuw et arrondissements, nous recherchons une aide ménagère pour aider les familles dans les tâches ménagères. En tant qu'aide ménagère, vous êtes chargée de faire le ménage, de préparer les repas, de repasser, de laver les vitres, etc. Vous organisez votre tra
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Je zoekt een helpdeskfunctie in het hart van Brussel. Deze vacature is iets voor jou. De taken die moeten worden uitgevoerd, zijn als volgt :- Medewerkers helpen met IT (software en hardware).- Technische ondersteuningsproblemen onderzoeken en de nodige maatregelen nemen om ze op te lossen.- IT-apparatuur implementeren op locaties (computers, printers, telefoons, enz.).- De behoeften van gebruikers beoordelen en indien nodig de betrokken partijen contacter
      Je zoekt een helpdeskfunctie in het hart van Brussel. Deze vacature is iets voor jou. De taken die moeten worden uitgevoerd, zijn als volgt :- Medewerkers helpen met IT (software en hardware).- Technische ondersteuningsproblemen onderzoeken en de nodige maatregelen nemen om ze op te lossen.- IT-apparatuur implementeren op locaties (computers, printers, telefoons, enz.).- De behoeften van gebruikers beoordelen en indien nodig de betrokken partijen contacter
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €3,000 - €3,700 par mois
      Dans cette fonction d'employé helpdesk tu effectueras principalement les tâches suivantes :- Veiller à l'installation de nouveaux équipements ou de nouveaux logiciels.- Répondre aux appels des utilisateurs en cas de problèmes.- Etablir un diagnostic à distance grâce à des manœuvres et des questions posées à l'utilisateur.- Assurer la mise à jour de certains logiciels.- Conseiller l'utilisateur afin d'effectuer des démarches de résolution du problème ou pre
      Dans cette fonction d'employé helpdesk tu effectueras principalement les tâches suivantes :- Veiller à l'installation de nouveaux équipements ou de nouveaux logiciels.- Répondre aux appels des utilisateurs en cas de problèmes.- Etablir un diagnostic à distance grâce à des manœuvres et des questions posées à l'utilisateur.- Assurer la mise à jour de certains logiciels.- Conseiller l'utilisateur afin d'effectuer des démarches de résolution du problème ou pre
      • Bruxelles 8, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      En tant que Collaborateur Facility, vous serez amené à assurer le suivi de l'entretien technique des bâtiments et agences situés à Bruxelles. Très occasionnellement, vous serez également amené à vous rendre dans les provinces du Brabant Wallon et Namur.Vous effectuez tous types de petits travaux d'aménagement, de construction ou de maintenance dans les locaux, bâtiments et agences de la société. Vous assurez la maintenance préventive et corrective de cert
      En tant que Collaborateur Facility, vous serez amené à assurer le suivi de l'entretien technique des bâtiments et agences situés à Bruxelles. Très occasionnellement, vous serez également amené à vous rendre dans les provinces du Brabant Wallon et Namur.Vous effectuez tous types de petits travaux d'aménagement, de construction ou de maintenance dans les locaux, bâtiments et agences de la société. Vous assurez la maintenance préventive et corrective de cert
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