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    14 Administration offres d'emploi à Bruxelles 1 trouvées pour toi

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      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
      Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
      Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,500 par mois
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,264 - €2,701 par mois
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Les tâches principales pour cette fonction d'employé administratif sont :- Mettre à jour quotidiennement la grille du département bitume.- Traiter et attribuer les commandes entrantes selon les accords contractuels.- Établir et envoyer les factures de vente.- Établir et envoyer les notes de crédit et de débit.- Vérifier et traiter les factures d'achat ainsi que celles de transport.- Clôturer les comptes mensuellement et gérer les réclamations tout en assur
      Les tâches principales pour cette fonction d'employé administratif sont :- Mettre à jour quotidiennement la grille du département bitume.- Traiter et attribuer les commandes entrantes selon les accords contractuels.- Établir et envoyer les factures de vente.- Établir et envoyer les notes de crédit et de débit.- Vérifier et traiter les factures d'achat ainsi que celles de transport.- Clôturer les comptes mensuellement et gérer les réclamations tout en assur
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
      We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que Delivery Officer vous serez chargé de superviser et de gérer la mise en place de projets de recharge de véhicules électriques, tant pour les entreprises que pour les organismes gouvernementaux. Votre responsabilité sera de garantir le déploiement efficace des infrastructures de recharge pour répondre aux besoins de la clientèle et de contribuer à l'expansion de la mobilité électrique en Belgique.
      En tant que Delivery Officer vous serez chargé de superviser et de gérer la mise en place de projets de recharge de véhicules électriques, tant pour les entreprises que pour les organismes gouvernementaux. Votre responsabilité sera de garantir le déploiement efficace des infrastructures de recharge pour répondre aux besoins de la clientèle et de contribuer à l'expansion de la mobilité électrique en Belgique.
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,230 par mois
      Travailler en tant que responsable t'intéresse? L'univers du bricolage n'a aucun secret pour toi? N'hésite pas à lire la suite de l'offre d'emploi!En tant que responsable du rayon technique: -Tu contribues à satisfaire les clients et à augmenter les ventes en appliquant la politique commerciale du département (offre, actions commerciales...).- Tu assistes et guides les conseillers de vente pour l'accueil, le conseil et la connaissance des produits.- Avec t
      Travailler en tant que responsable t'intéresse? L'univers du bricolage n'a aucun secret pour toi? N'hésite pas à lire la suite de l'offre d'emploi!En tant que responsable du rayon technique: -Tu contribues à satisfaire les clients et à augmenter les ventes en appliquant la politique commerciale du département (offre, actions commerciales...).- Tu assistes et guides les conseillers de vente pour l'accueil, le conseil et la connaissance des produits.- Avec t
      • Ixelles, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Vous effectuez de multiples et diverses tâches de support administratif ; principalement pour le département Customer Services, mais également pour les départements de Gestion des sinistres, Finance, ...- Vous vous occupez de la communication téléphonique au sein de notre entreprise et êtes le premier point de contact de nos client et fournissez des informations afin de répondre à leurs demandes.
      - Vous effectuez de multiples et diverses tâches de support administratif ; principalement pour le département Customer Services, mais également pour les départements de Gestion des sinistres, Finance, ...- Vous vous occupez de la communication téléphonique au sein de notre entreprise et êtes le premier point de contact de nos client et fournissez des informations afin de répondre à leurs demandes.
      • Berchem-Ste-Agathe, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est la plus grande entreprise de pneumatiques de Belgique et celle qui connaît la plus forte croissance.Tu fournis un soutien administratif aux membres de notre équipe de vente.Tu effectues la saisie, le calcul et le suivi des primes.Tu suis les conditions d'achat pour nos clients flottes.Tu établis les devis pour les appels d'offres.Tu vérifies les listes de flotte Tu suis les demandes de transfert.Tu mets régulièrement à jour les données sta
      Notre client est la plus grande entreprise de pneumatiques de Belgique et celle qui connaît la plus forte croissance.Tu fournis un soutien administratif aux membres de notre équipe de vente.Tu effectues la saisie, le calcul et le suivi des primes.Tu suis les conditions d'achat pour nos clients flottes.Tu établis les devis pour les appels d'offres.Tu vérifies les listes de flotte Tu suis les demandes de transfert.Tu mets régulièrement à jour les données sta
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €1,900 - €2,200 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
      • Bruxelles 7, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra
      Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande
      Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande
      • Etterbeek, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d
      Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d

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