Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues du département commercial et du département opérationnelVous participez activement à la prospection de nouveaux clientsVous analysez attentivement les demandes d'offresVous établissez les devis de nos différentes activités: entretien des bâtiments, lavage de vitres et travaux industrielsVous rapportez directement au Branch Director
Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues du département commercial et du département opérationnelVous participez activement à la prospection de nouveaux clientsVous analysez attentivement les demandes d'offresVous établissez les devis de nos différentes activités: entretien des bâtiments, lavage de vitres et travaux industrielsVous rapportez directement au Branch Director
Assister l'administrateur délégué dans ses tâches d'organisation et de suiviAdministration des réunions : Organisation des réunions, comptes rendus et suiviAnalyse de dossiers et projets : dans des domaines variés comme le développement, la stratégie,contrôle de gestion, contacts, gestion des dossiers administratifs, ...Responsabilité tournante de la gestion courante du parc
Assister l'administrateur délégué dans ses tâches d'organisation et de suiviAdministration des réunions : Organisation des réunions, comptes rendus et suiviAnalyse de dossiers et projets : dans des domaines variés comme le développement, la stratégie,contrôle de gestion, contacts, gestion des dossiers administratifs, ...Responsabilité tournante de la gestion courante du parc
Nous recherchons un employé à la facturation :- vérification et contrôle de facture- suivi litiges clients- gestion des créances- encodage note de frais, ...Vous serez également en partie sur la gestion de la plannification et d'autres tâches administratives liées à l'équipe!
Nous recherchons un employé à la facturation :- vérification et contrôle de facture- suivi litiges clients- gestion des créances- encodage note de frais, ...Vous serez également en partie sur la gestion de la plannification et d'autres tâches administratives liées à l'équipe!
Tu aimes les attractions touristiques ? Nous aussi ! Tu cherches un emploi te permettant de gérer un restaurant comme une mini-entreprise au sein de ce lieu d'amusement ? Alors lis la suite !Le TOP responsable que nous cherchons est capable de :- Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité, et des réglementations Horeca, y compris les toilettes visiteurs.- Superviser, former et coordonner une équipe composée de membres permanents et d'étudiants en
Tu aimes les attractions touristiques ? Nous aussi ! Tu cherches un emploi te permettant de gérer un restaurant comme une mini-entreprise au sein de ce lieu d'amusement ? Alors lis la suite !Le TOP responsable que nous cherchons est capable de :- Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité, et des réglementations Horeca, y compris les toilettes visiteurs.- Superviser, former et coordonner une équipe composée de membres permanents et d'étudiants en
Nous sommes activement à la recherche d'un(e) infirmier(e) pour travailler en milieu carcéral pour la prison de HarenLe travail d'infirmier(e) consiste principalement à :-Distribuer les médicaments-Préparer les consultations-Assister le médecin pendant les consultations-Réadapter le traitement-Assurer les soins divers-Anamnèse des entrants-Soins d'urgence
Nous sommes activement à la recherche d'un(e) infirmier(e) pour travailler en milieu carcéral pour la prison de HarenLe travail d'infirmier(e) consiste principalement à :-Distribuer les médicaments-Préparer les consultations-Assister le médecin pendant les consultations-Réadapter le traitement-Assurer les soins divers-Anamnèse des entrants-Soins d'urgence
Un crédit officer est responsable de gérer le risque de crédit de l'entreprise en évaluant la solvabilité des clients, en déterminant les limites de crédit, en surveillant les comptes clients et en prenant des mesures pour minimiser les risques de non-paiement. Ils jouent un rôle essentiel dans la gestion financière de l'entreprise.Leur rôle principal d'un crédit officer est de gérer les questions liées à l'octroi de crédit, à la solvabilité des clients et
Un crédit officer est responsable de gérer le risque de crédit de l'entreprise en évaluant la solvabilité des clients, en déterminant les limites de crédit, en surveillant les comptes clients et en prenant des mesures pour minimiser les risques de non-paiement. Ils jouent un rôle essentiel dans la gestion financière de l'entreprise.Leur rôle principal d'un crédit officer est de gérer les questions liées à l'octroi de crédit, à la solvabilité des clients et
Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
- Gestion des amendes et des frais de stationnement + communication écrite et orale avec les parties concernées- Facturation et pénalités de paiement (factures + notes de crédit) / contact avec les huissiers / utilisateurs d'identification - Vous vous occupez du suivi administratif complet.- Vous êtes en contact avec les différents services.- Gestion des achats (anticipés) et/ou clôture des dossiers en cours (demande de prix, suivi des documents signés et
- Gestion des amendes et des frais de stationnement + communication écrite et orale avec les parties concernées- Facturation et pénalités de paiement (factures + notes de crédit) / contact avec les huissiers / utilisateurs d'identification - Vous vous occupez du suivi administratif complet.- Vous êtes en contact avec les différents services.- Gestion des achats (anticipés) et/ou clôture des dossiers en cours (demande de prix, suivi des documents signés et
Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
Tu es passionné par le monde de la restauration? La cuisine de collectivité te parle? Tu recherches une chouette opportunité en tant que chef de rang sur Bruxelles? Alors, tu es au bon endroit! En tant que chef de rang: - tu orchestreras la mise en place des salles avec une précision digne d'une symphonie, en accord avec les désirs du client- tu assureras le bon déroulement du service banquet, planifiant avec soin le personnel nécessaire et veillant à ce q
Tu es passionné par le monde de la restauration? La cuisine de collectivité te parle? Tu recherches une chouette opportunité en tant que chef de rang sur Bruxelles? Alors, tu es au bon endroit! En tant que chef de rang: - tu orchestreras la mise en place des salles avec une précision digne d'une symphonie, en accord avec les désirs du client- tu assureras le bon déroulement du service banquet, planifiant avec soin le personnel nécessaire et veillant à ce q
En tant que premier point de contact, vous êtes en contact téléphonique avec les courtiers en crédit et en assurance.Vous veillez à ce que les partenaires soient correctement accueillis et vous répondez à leurs premières questions.La gestion des dossiers fait également partie de vos tâches.Vous avez déjà une première expérience du service clientèle dans le secteur de la banque ou de l'assurance ?Faites-nous en part !
En tant que premier point de contact, vous êtes en contact téléphonique avec les courtiers en crédit et en assurance.Vous veillez à ce que les partenaires soient correctement accueillis et vous répondez à leurs premières questions.La gestion des dossiers fait également partie de vos tâches.Vous avez déjà une première expérience du service clientèle dans le secteur de la banque ou de l'assurance ?Faites-nous en part !
Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
Nous recherchons des consultants pour diverses missions pour accompagner des PME dans leur transformation digitale.Exemple de mission :La mission consiste en l'intervention d'un consultant spécialisé en digitalisation des entreprises auprès de 3 PME wallonnes inscrites dans un programme de recherche sur la transformation digitale. Le consultant sera amené à auditer les besoins des 3 organisations en matière de digitalisation, d'analyser et synthétiser l
Nous recherchons des consultants pour diverses missions pour accompagner des PME dans leur transformation digitale.Exemple de mission :La mission consiste en l'intervention d'un consultant spécialisé en digitalisation des entreprises auprès de 3 PME wallonnes inscrites dans un programme de recherche sur la transformation digitale. Le consultant sera amené à auditer les besoins des 3 organisations en matière de digitalisation, d'analyser et synthétiser l
Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
Tu as des qualités professionnelles comme l'organisation,la propreté, le service à l'autre.Tu as envie de travailler près de chez toi.Tu as besoin de flexibilité dans ton travail avec des horaires adaptés à ta vie privée.Et tu souhaites un contrat à durée indéterminée.Ce travail est fait pour toi !
Tu as des qualités professionnelles comme l'organisation,la propreté, le service à l'autre.Tu as envie de travailler près de chez toi.Tu as besoin de flexibilité dans ton travail avec des horaires adaptés à ta vie privée.Et tu souhaites un contrat à durée indéterminée.Ce travail est fait pour toi !
Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
Pour une société située à Vilvoorde, nous sommes à la recherche de chargeur/déchargeur.Vous cherchez un complément de travail?Les horaires sont variables:-> 4h00-07h00-> 8h00-12h00-> 11h30-19h36-> 15h30-23h36-> 19h30-03h36Vous devrez effectuer les tâches suivantes :- Chargement et déchargement des camions- Tri et scan des colis
Pour une société située à Vilvoorde, nous sommes à la recherche de chargeur/déchargeur.Vous cherchez un complément de travail?Les horaires sont variables:-> 4h00-07h00-> 8h00-12h00-> 11h30-19h36-> 15h30-23h36-> 19h30-03h36Vous devrez effectuer les tâches suivantes :- Chargement et déchargement des camions- Tri et scan des colis
Nous recherchons actuellement un remplaçant pour le poste de réceptionniste pour notre client situé à Saint-Stevens-Woluwe.Les missions qui vous seront confiées en tant que réceptionniste incluront :- Accueillir les clients et les visiteurs.- Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes.- Veiller à la propreté de la réception.
Nous recherchons actuellement un remplaçant pour le poste de réceptionniste pour notre client situé à Saint-Stevens-Woluwe.Les missions qui vous seront confiées en tant que réceptionniste incluront :- Accueillir les clients et les visiteurs.- Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes.- Veiller à la propreté de la réception.
Tu es à la recherche d'un poste de teamleader ? Tu aimes travailler dans le monde du bricolage ? Si tel est le cas, nous t'offrons un job à la hauteur de tes attentes avec un salaire attractif d'environ 18€/H en fonction de tes compétences.En tant que teamleader, voici les tâches qui t'attendront :- gèrer le planning de ton équipe du rayon dont tu es responsable (temps de travail, pauses, congés)- accompagner tes collègues (intégration, motivation, évaluat
Tu es à la recherche d'un poste de teamleader ? Tu aimes travailler dans le monde du bricolage ? Si tel est le cas, nous t'offrons un job à la hauteur de tes attentes avec un salaire attractif d'environ 18€/H en fonction de tes compétences.En tant que teamleader, voici les tâches qui t'attendront :- gèrer le planning de ton équipe du rayon dont tu es responsable (temps de travail, pauses, congés)- accompagner tes collègues (intégration, motivation, évaluat
Tu es notre top boulanger et cherche une nouvelle opportunité ? Nous sommes là pour t'y aider, alors lis la suite !En tant que boulanger qualifié, tu es amené à : ° Prendre en charge la production° Veiller au pétrissage, à la cuisson, au feuilletage du pain, des baguettes,...° Te baser sur les recettes existantes pour réaliser les produits vendus° Veiller au maintien de l'hygiène de ton poste de travail° Amené à à faire de la pâtisserie° Amené à travailler
Tu es notre top boulanger et cherche une nouvelle opportunité ? Nous sommes là pour t'y aider, alors lis la suite !En tant que boulanger qualifié, tu es amené à : ° Prendre en charge la production° Veiller au pétrissage, à la cuisson, au feuilletage du pain, des baguettes,...° Te baser sur les recettes existantes pour réaliser les produits vendus° Veiller au maintien de l'hygiène de ton poste de travail° Amené à à faire de la pâtisserie° Amené à travailler
Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d
Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d
-Vous assurez le secrétariat de la direction Transformation & Sustainability , une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu'externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparati
-Vous assurez le secrétariat de la direction Transformation & Sustainability , une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu'externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparati
Nous recherchons des intérimaires, retraités, des étudiants pour un travail complémentaire à Zaventem.
Nous recherchons des intérimaires, retraités, des étudiants pour un travail complémentaire à Zaventem.
Vous êtes à la recherche d'un emploi CDI dans le secteur de la finance ?
Vous êtes à la recherche d'un emploi CDI dans le secteur de la finance ?
En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les différents accords-cadres.Vous offrez votre soutien dans :- la réception des demandes de consultance, le transfert de ces demandes au fournisseur, la soumission des candidatures reçues au service demandeur, l'organisation des entretiens, le traitement administratif des contrats du candidat-consultant sélection
En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les différents accords-cadres.Vous offrez votre soutien dans :- la réception des demandes de consultance, le transfert de ces demandes au fournisseur, la soumission des candidatures reçues au service demandeur, l'organisation des entretiens, le traitement administratif des contrats du candidat-consultant sélection
The PMO Officer is dedicated to enhancing our Group ICT Project Management capabilities by ensuring accurate and timely ICT project reporting with focus on financials. Driving continuous improvement initiatives for our PMO processes, methodologies and standards.This role is vital in fostering transparency, accountability, and sustainable growth, while ensuring alignment with our strategic goals and driving overall project success and operational excellence
The PMO Officer is dedicated to enhancing our Group ICT Project Management capabilities by ensuring accurate and timely ICT project reporting with focus on financials. Driving continuous improvement initiatives for our PMO processes, methodologies and standards.This role is vital in fostering transparency, accountability, and sustainable growth, while ensuring alignment with our strategic goals and driving overall project success and operational excellence
En tant que collaborateur au service achat, vous intégrez une équipe de 3 personnes au département du laboratoire "pre press".Vos tâches:- Encodage dans un programme ERP des informations reçues dans les mails et dans les épreuves (en interne ou via des imprimeurs) concernant le matériel de conditionnement : notices, étuis, étiquettes, flacons, ...- Compléter les informations dans les commandes et/ou dans les fiches articles- Classer les mails dans un réper
En tant que collaborateur au service achat, vous intégrez une équipe de 3 personnes au département du laboratoire "pre press".Vos tâches:- Encodage dans un programme ERP des informations reçues dans les mails et dans les épreuves (en interne ou via des imprimeurs) concernant le matériel de conditionnement : notices, étuis, étiquettes, flacons, ...- Compléter les informations dans les commandes et/ou dans les fiches articles- Classer les mails dans un réper
- Vous élaborez et mettez en œuvre nos actions de communication pour les campagnes liées à la prévention des accidents chimiques « Lire avant utilisation », en collaboration avec les experts- Vous coordonnez le développement et la distribution d'un campagne de sensibilisation, en collaboration avec les experts et les teams de communication du SPF- Vous structurez et développez les relations avec les différents partenaires pour qu'ils prennent part et souti
- Vous élaborez et mettez en œuvre nos actions de communication pour les campagnes liées à la prévention des accidents chimiques « Lire avant utilisation », en collaboration avec les experts- Vous coordonnez le développement et la distribution d'un campagne de sensibilisation, en collaboration avec les experts et les teams de communication du SPF- Vous structurez et développez les relations avec les différents partenaires pour qu'ils prennent part et souti
En tant que chef de secteur des rayons électricité, outillage et plomberie dans un magasin de bricolage, tu seras responsable de la gestion et du développement des ventes au sein de ces départements clés. Tu auras sous ta responsabilité une équipe de collaborateurs passionnés par le bricolage et tu seras chargé de créer une ambiance accueillante et informative pour les clients.Voici les tâches qui t'attendent: - Superviser et motiver une équipe de collabo
En tant que chef de secteur des rayons électricité, outillage et plomberie dans un magasin de bricolage, tu seras responsable de la gestion et du développement des ventes au sein de ces départements clés. Tu auras sous ta responsabilité une équipe de collaborateurs passionnés par le bricolage et tu seras chargé de créer une ambiance accueillante et informative pour les clients.Voici les tâches qui t'attendent: - Superviser et motiver une équipe de collabo
En tant que Assistant.e Commercial.e Foodservice & Retail Belgique, vous rapporterez au Sales Manager et vous serez la personne-clé pour le support et le suivi administratif des équipes commerciales :- Vous gérez l'encodage et le suivi des prix dans le système, ainsi que la communication vers les clients au sujet des adaptations de prix et de l'envoi des tarifs.- Vous imputez les plans promotionnels dans l'outil de planification.- Vous êtes le relais entre
En tant que Assistant.e Commercial.e Foodservice & Retail Belgique, vous rapporterez au Sales Manager et vous serez la personne-clé pour le support et le suivi administratif des équipes commerciales :- Vous gérez l'encodage et le suivi des prix dans le système, ainsi que la communication vers les clients au sujet des adaptations de prix et de l'envoi des tarifs.- Vous imputez les plans promotionnels dans l'outil de planification.- Vous êtes le relais entre