Chercher

3 Service Client emplois trouvés à Remicourt, Liège.

Filtre2
Filtres:
Salaire
1Lieu
Types d'emploi
1Domaine professionnel
Tous les filtres
Filtres sélectionnés :
Service Client
Remicourt, Liège
Tout effacer
Filtres sélectionnés :
Service Client
Remicourt, Liège
Tout effacer
    • Forville, Namur
    • CDI
    Dans le cadre du développement de son activité, mon client recherche un(e) Responsable Showroom chargé(e) d’offrir une expérience client optimale. Véritable ambassadeur(drice) de la marque, il/elle aura pour mission d’accueillir, conseiller et accompagner les clients tout au long du processus de vente, tout en assurant la gestion et la mise en valeur du showroom.
    Dans le cadre du développement de son activité, mon client recherche un(e) Responsable Showroom chargé(e) d’offrir une expérience client optimale. Véritable ambassadeur(drice) de la marque, il/elle aura pour mission d’accueillir, conseiller et accompagner les clients tout au long du processus de vente, tout en assurant la gestion et la mise en valeur du showroom.
    • Flémalle-Haute, Liège
    • Mission d'intérim
    Entreprise familiale en plein essor, nous cultivons une atmosphère chaleureuse et stimulante. Vous avez la fibre commerciale ? Rejoignez notre équipe commerciale à Flémalle et propulsez votre carrière – et la nôtre – vers de nouveaux sommets !
    Entreprise familiale en plein essor, nous cultivons une atmosphère chaleureuse et stimulante. Vous avez la fibre commerciale ? Rejoignez notre équipe commerciale à Flémalle et propulsez votre carrière – et la nôtre – vers de nouveaux sommets !
    • Liège, Liège
    • Mission d'intérim
    En tant qu’étudiant(e) chargé(e) d’assistance, vous serez le premier point de contact des clients en situation d’urgence (problèmes sur la route, à domicile ou à l’étranger). Vous traiterez les appels entrants avec empathie et professionnalisme, expliquerez les démarches à suivre, et assurerez le suivi des dossiers pour garantir une prise en charge efficace.
    En tant qu’étudiant(e) chargé(e) d’assistance, vous serez le premier point de contact des clients en situation d’urgence (problèmes sur la route, à domicile ou à l’étranger). Vous traiterez les appels entrants avec empathie et professionnalisme, expliquerez les démarches à suivre, et assurerez le suivi des dossiers pour garantir une prise en charge efficace.