Chercher

3 Secrétariat emplois trouvés à Rebecq-Rognon, Brabant wallon.

Filtre2
Filtres:
Salaire
1Lieu
Types d'emploi
1Domaine professionnel
Tous les filtres
Filtres sélectionnés :
Secrétariat
Rebecq Rognon, Brabant wallon
Tout effacer
Filtres sélectionnés :
Secrétariat
Rebecq Rognon, Brabant wallon
Tout effacer
    • Nivelles, Brabant wallon
    • Mission d'intérim
    Tu es reconnu(e) pour ton organisation et ton sens du détail ? Tu aimes gérer plusieurs tâches simultanément et trouver des solutions aux imprévus ? Alors rejoins-nous !Tes missions :Gestion du planning des techniciens : organisation des interventions, suivi des disponibilités, coordination des déplacementsÉlaboration de rapports : rédaction et mise en forme de rapports d'intervention, de suivi d'activité, etcCommunication : gestion des appels
    Tu es reconnu(e) pour ton organisation et ton sens du détail ? Tu aimes gérer plusieurs tâches simultanément et trouver des solutions aux imprévus ? Alors rejoins-nous !Tes missions :Gestion du planning des techniciens : organisation des interventions, suivi des disponibilités, coordination des déplacementsÉlaboration de rapports : rédaction et mise en forme de rapports d'intervention, de suivi d'activité, etcCommunication : gestion des appels
    • Manage, Hainaut
    • CDI
    Au sein d'une entreprise familiale, tu rejoindras le département Construction en tant qu'assistant(e) de direction.Il s'agit d'un contrat d'intérim pour remplacement d'une durée de minimum un mois, renouvelable.Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
    Au sein d'une entreprise familiale, tu rejoindras le département Construction en tant qu'assistant(e) de direction.Il s'agit d'un contrat d'intérim pour remplacement d'une durée de minimum un mois, renouvelable.Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
    • Anderlecht, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    • 2,700 par mois
    Notre client est spécialisé dans l’équipement et l’aménagement des surfaces de ventes.Tu rejoins une équipe de 3 personnes en tant qu'assistant administratif polyvalent.Interim en vue de CDIhoraires du lundi au vendredi 8h-16hLieu de travail : Anderlecht
    Notre client est spécialisé dans l’équipement et l’aménagement des surfaces de ventes.Tu rejoins une équipe de 3 personnes en tant qu'assistant administratif polyvalent.Interim en vue de CDIhoraires du lundi au vendredi 8h-16hLieu de travail : Anderlecht

    Offres d'emploi Secrétariat par sous-spécialisation