*Tring* Le téléphone sonne! "Bonjour avec... de..., comment puis-je vous aider?". En tant collaborateur au service clientèle, tu es le point de contact des clients des entreprises les plus cool! Tu connais le collaborateur au service clientèle par téléphone, bien sûr, mais aujourd'hui, en tant qu'employé du service clientèle, tu réponds également aux questions par chat, e-mail ou médias sociaux!
Un employé du service clientèle veille à ce que tous les clients raccrochent le téléphone avec le sourire. Tu peux le faire! Et c'est ce qui rend ce travail si amusant. Chaque jour, tu travailles sur tes compétences en communication et, en plus, tes compétences relationnelles atteignent des sommets Tu prêtes une oreille attentive, réfléchis avec le client et apportes des réponses créatives, afin d'aider chaque client de la meilleure façon possible! Que fais-tu d'autre en tant que collaborateur au service clientèle? Découvres-le ci-dessous!
Le service clientèle est toujours présent! C'est une bonne nouvelle, car cela signifie que tes horaires de travail sont extrêmement flexibles et que la rémunération est en fonction de tes heures de travail. Cela te permet de disposer d'un temps agréable pour mener à bien ta vie bien remplie. Tu peux choisir de travailler pendant les heures de bureau, le week-end ou le soir pendant la semaine. En travaillant à temps partiel, tu gardes du temps pour les choses agréables de la vie! Tu préféres travailler à temps plein? Bien sûr que tu peux! Le choix est entièrement entre tes mains!
Le télétravail est de plus en plus populaire dans les emplois de service à la clientèle. Le travail à la maison, pas d'embouteillages, ton propre café et pas d'appel bruyant des collègues. Tu peux compléter ta liste de choses à faire. Tu rampes en mode de mise au point. Charmant! Préféres-tu travailler de chez toi?
Nos offresLa checklist pour un top collaborateur au service clientèle 🤩
Tu es un vrai pro de la conversation fluide et de la communication claire? Tu as également les qualités suivantes: