Dans le cadre de ton rôle, tu seras chargé(e) de répondre aux interrogations des clients concernant leur facturation, que ce soit par téléphone ou par e-mail. - Tu prends en charge les appels des clients pour répondre à leurs questions sur leurs factures, contrats, offres commerciales, ainsi que tout autre aspect administratif.- Tu effectues rapidement un diagnostic précis et trouves des solutions aux problèmes rencontrés.- Tu assures un service de qualité
Dans le cadre de ton rôle, tu seras chargé(e) de répondre aux interrogations des clients concernant leur facturation, que ce soit par téléphone ou par e-mail. - Tu prends en charge les appels des clients pour répondre à leurs questions sur leurs factures, contrats, offres commerciales, ainsi que tout autre aspect administratif.- Tu effectues rapidement un diagnostic précis et trouves des solutions aux problèmes rencontrés.- Tu assures un service de qualité
En tant que Customer Service Agent, vous offrez une assistance téléphonique aux utilisateurs des applications informatiques mises à la disposition des citoyens et des entreprises. (Secteur de la sécurité sociale et autres institutions publiques) Vous traitez les questions techniques et administratives. Vous informez et conseillez vos clients et résolvez leurs problèmes. Vous créez un dossier pour chaque appel traité.
En tant que Customer Service Agent, vous offrez une assistance téléphonique aux utilisateurs des applications informatiques mises à la disposition des citoyens et des entreprises. (Secteur de la sécurité sociale et autres institutions publiques) Vous traitez les questions techniques et administratives. Vous informez et conseillez vos clients et résolvez leurs problèmes. Vous créez un dossier pour chaque appel traité.
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions au sujet des assurances santé / maladie- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions au sujet des assurances santé / maladie- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions concernant une application bancaire- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients.- Veiller au respect des procéudres d'identification - Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels.
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions concernant une application bancaire- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients.- Veiller au respect des procéudres d'identification - Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels.
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