Tu aimes le contact clientèle par téléphone et mènes le dialogue avec les clients. Pendant tes conversations, tu cherches à atteindre l'objectif mais également à respecter la qualité et une éthique commerciale.Tu sais bien te servir d'un ordinateur et tu as une parfaite maîtrise du français et du néerlandais.
Tu aimes le contact clientèle par téléphone et mènes le dialogue avec les clients. Pendant tes conversations, tu cherches à atteindre l'objectif mais également à respecter la qualité et une éthique commerciale.Tu sais bien te servir d'un ordinateur et tu as une parfaite maîtrise du français et du néerlandais.
En tant qu'agent call center, tes tâches seront les suivantes au sein du service assistance :- Tu assures la prise d'appels entrant des clients souhaitant une assistance- Tu apportes rapidement des solutions aux clients- Tu assures la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels, e-mail ou chat- Tu rends un service de qualité en traitant les dossiers de manière efficaceHoraire : pouvoir travailler dans les plages horaires du lundi au samedi
En tant qu'agent call center, tes tâches seront les suivantes au sein du service assistance :- Tu assures la prise d'appels entrant des clients souhaitant une assistance- Tu apportes rapidement des solutions aux clients- Tu assures la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels, e-mail ou chat- Tu rends un service de qualité en traitant les dossiers de manière efficaceHoraire : pouvoir travailler dans les plages horaires du lundi au samedi
Ta mission :Tu développes le chiffre d'affaires, fidélise et construit une relation avec un portefeuille de clients Pharma et Bio.Les notions de Service et de Relation long terme sont au coeur de ce métier.Être à l'écoute, comprendre les besoins, répondre aux questions et proposer des solutions en fonction des demandes formulées.L'objectif est de développer avec ses clients une relation de proximité grâce à son sourire, empathie et qualité de service.Tâche
Ta mission :Tu développes le chiffre d'affaires, fidélise et construit une relation avec un portefeuille de clients Pharma et Bio.Les notions de Service et de Relation long terme sont au coeur de ce métier.Être à l'écoute, comprendre les besoins, répondre aux questions et proposer des solutions en fonction des demandes formulées.L'objectif est de développer avec ses clients une relation de proximité grâce à son sourire, empathie et qualité de service.Tâche
Qu'allez-vous faire ?- Général : sans prospection directe, vendre nos services aux consommateurs en comparant les offres disponibles avec leurs besoins réels et en les accompagnant vers un changement d'opérateur ;- Responsabilités : réception d'appels téléphoniques entrants, émission d'appels téléphoniques sortants (cela concerne les clients enregistrés sur la plateforme n'ayant pas encore effectué le choix de leur fournisseur), prise en charge du système
Qu'allez-vous faire ?- Général : sans prospection directe, vendre nos services aux consommateurs en comparant les offres disponibles avec leurs besoins réels et en les accompagnant vers un changement d'opérateur ;- Responsabilités : réception d'appels téléphoniques entrants, émission d'appels téléphoniques sortants (cela concerne les clients enregistrés sur la plateforme n'ayant pas encore effectué le choix de leur fournisseur), prise en charge du système
Qu'allez-vous faire ?- Général : sans prospection directe, vendre nos services aux consommateurs en comparant les offres disponibles avec leurs besoins réels et en les accompagnant vers un changement de fournisseur ;- Responsabilités : réception d¿appels téléphoniques entrants, émission d'appels téléphoniques sortants (vous recontactez les personnes qui se sont enregistrées mais qui n'ont pas encore choisi le nouveau fournisseur d'énergie), prise en charge
Qu'allez-vous faire ?- Général : sans prospection directe, vendre nos services aux consommateurs en comparant les offres disponibles avec leurs besoins réels et en les accompagnant vers un changement de fournisseur ;- Responsabilités : réception d¿appels téléphoniques entrants, émission d'appels téléphoniques sortants (vous recontactez les personnes qui se sont enregistrées mais qui n'ont pas encore choisi le nouveau fournisseur d'énergie), prise en charge
Wat houdt je functie in?- Algemeen: Nederlandstalige klanten die actief zijn op Energie-vergelijker.be contacteren en adviseren in het vergelijken van energietarieven en het veranderen van energieleveranciers.- Verantwoordelijkheden: inkomende calls opnemen, klanten opbellen, ons online discussiesysteem (chat) beheren, dvies over de producten en diensten geven, de databank & de contracten van onze leden behandelen en beheren;- Doelen: zoveel mogelijk klant
Wat houdt je functie in?- Algemeen: Nederlandstalige klanten die actief zijn op Energie-vergelijker.be contacteren en adviseren in het vergelijken van energietarieven en het veranderen van energieleveranciers.- Verantwoordelijkheden: inkomende calls opnemen, klanten opbellen, ons online discussiesysteem (chat) beheren, dvies over de producten en diensten geven, de databank & de contracten van onze leden behandelen en beheren;- Doelen: zoveel mogelijk klant
Jobs par e-mail
Nous te tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Ton alerte e-mail a bien été configurée.
Agent de centre de contact: offres d'emploi par région