- Tu accueilles le client.- Tu gères les appels et les mails entrants.- Tu enregistres les réservations et renseignes les clients.- Tu gères les check-in/out.- Tu gères les tâches du housekeeping.
- Tu accueilles le client.- Tu gères les appels et les mails entrants.- Tu enregistres les réservations et renseignes les clients.- Tu gères les check-in/out.- Tu gères les tâches du housekeeping.
. Vous assurez l¿accueil des visiteurs de manière cordiale et efficace. Vous gérez les appels téléphoniques avec efficacité et amabilité. Vous gérez les réservations de huit salles de réunion et passez les commandes auprès des traiteurs. Vous assurez la réservation des taxis. Vous prenez en charge l¿envoi du courrier par coursier. Vous gérez la réservation des présentoirs d'information et le prêt des bannières pour les événements. Vous réalisez de petites
. Vous assurez l¿accueil des visiteurs de manière cordiale et efficace. Vous gérez les appels téléphoniques avec efficacité et amabilité. Vous gérez les réservations de huit salles de réunion et passez les commandes auprès des traiteurs. Vous assurez la réservation des taxis. Vous prenez en charge l¿envoi du courrier par coursier. Vous gérez la réservation des présentoirs d'information et le prêt des bannières pour les événements. Vous réalisez de petites
Votre travail quotidien sera :- accueillir le client, écouter et retranscrire les travaux à faire sur son véhicule. réception des clients, analyse de besoin, conseil permanent, établir des devis, facturation explication pointue des travaux effectués ou encore à faire et s¿assurer de la satisfaction de tous nos clients,¿- le suivi de la gestion d¿un planning de travail avec le chef d¿atelier,
Votre travail quotidien sera :- accueillir le client, écouter et retranscrire les travaux à faire sur son véhicule. réception des clients, analyse de besoin, conseil permanent, établir des devis, facturation explication pointue des travaux effectués ou encore à faire et s¿assurer de la satisfaction de tous nos clients,¿- le suivi de la gestion d¿un planning de travail avec le chef d¿atelier,
En tant que réceptionniste, tu devras : - Assurer l'accueil téléphonique (utilisation du central)- Enregistrer les réservations hôtelières de l'établissement - Faire le check in : procédures administratives à l'arrivée du client- Répondre aux demandes des clients ou clients potentiels - Gérer des plaintes éventuelles- Communiquer avec les autres départements (tout particulièrement le housekeeping, F&B, technique)- Faire le check out : procédures administra
En tant que réceptionniste, tu devras : - Assurer l'accueil téléphonique (utilisation du central)- Enregistrer les réservations hôtelières de l'établissement - Faire le check in : procédures administratives à l'arrivée du client- Répondre aux demandes des clients ou clients potentiels - Gérer des plaintes éventuelles- Communiquer avec les autres départements (tout particulièrement le housekeeping, F&B, technique)- Faire le check out : procédures administra
Ton objectif est d'organiser et coordonner l'activité de la carrosserie en planifiant les rendez-vous. La distributation des travaux à travers l'équipe de carrosserie et le contrôle du bon déroulement est ta mission.Pour ce faire, tes tâches sont les suivantes:* Accueil et accompagnement des clients ;* Appels téléphoniques avec les clients ;* Gestion de l¿organisation et la planification des rendez-vous ;* Etablissements des plannings de réparation en atel
Ton objectif est d'organiser et coordonner l'activité de la carrosserie en planifiant les rendez-vous. La distributation des travaux à travers l'équipe de carrosserie et le contrôle du bon déroulement est ta mission.Pour ce faire, tes tâches sont les suivantes:* Accueil et accompagnement des clients ;* Appels téléphoniques avec les clients ;* Gestion de l¿organisation et la planification des rendez-vous ;* Etablissements des plannings de réparation en atel
En tant que Expérience Ambassador vous êtes entre autre responsable des tâches suivantes :Accueil des clients et des visiteurs à la réception Accueil téléphonique (informer, transférer, etc.) Veiller à la propreté de la réception Support aux employés et visiteurs Diverses tâches administratives liées au Facilities Management, établissement des bons de commande (PO), suivis et documentation Fleet Management : Personne de contact pour le gestionnaire du Flee
En tant que Expérience Ambassador vous êtes entre autre responsable des tâches suivantes :Accueil des clients et des visiteurs à la réception Accueil téléphonique (informer, transférer, etc.) Veiller à la propreté de la réception Support aux employés et visiteurs Diverses tâches administratives liées au Facilities Management, établissement des bons de commande (PO), suivis et documentation Fleet Management : Personne de contact pour le gestionnaire du Flee
Vous recherchez une mission comme réceptionniste?Vous souhaitez travailler dans un cadre bucolique au sein de la nature?Vous êtes parfait bilingue français/néerlandais ou français/anglais?Cette mission est faite pour vous!!Vous serez chargé d'accueillir les clients et d'effectuer les chek IN et OUT, vous préparerez les petits déjeuners et vous effectuerez le réassortiment de la petite boutique de produits artisanaux.
Vous recherchez une mission comme réceptionniste?Vous souhaitez travailler dans un cadre bucolique au sein de la nature?Vous êtes parfait bilingue français/néerlandais ou français/anglais?Cette mission est faite pour vous!!Vous serez chargé d'accueillir les clients et d'effectuer les chek IN et OUT, vous préparerez les petits déjeuners et vous effectuerez le réassortiment de la petite boutique de produits artisanaux.
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