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    17 Administration offres d'emploi à Groot-Bijgaarden., Brabant flamand trouvées pour toi

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      • Laeken, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous rejoignez une équipe de 3 secrétaires.Mission : Assurer le support administratif pour les cellules qui composent le service ainsi que pour le Directeur technique - Suivi emails, courriers, classement et rapports - Assure le traitement des factures de fournisseurs - Assure la gestion des clés fournisseurs - Participe à la gestion technique des logements et aux dossiers techniques des locataires ( exemples : Assure le transmis du certificat PEB aux loca
      Vous rejoignez une équipe de 3 secrétaires.Mission : Assurer le support administratif pour les cellules qui composent le service ainsi que pour le Directeur technique - Suivi emails, courriers, classement et rapports - Assure le traitement des factures de fournisseurs - Assure la gestion des clés fournisseurs - Participe à la gestion technique des logements et aux dossiers techniques des locataires ( exemples : Assure le transmis du certificat PEB aux loca
      • Anderlecht, Bruxelles
      • CDI
      • €2,200 - €2,600 par mois
      Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
      Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
      • Bruxelles 2, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Assister l'administrateur délégué dans ses tâches d'organisation et de suiviAdministration des réunions :  Organisation des réunions, comptes rendus et suiviAnalyse de dossiers et projets : dans des domaines variés comme le développement, la stratégie,contrôle de gestion, contacts, gestion des dossiers administratifs, ...Responsabilité tournante de la gestion courante du parc
      Assister l'administrateur délégué dans ses tâches d'organisation et de suiviAdministration des réunions :  Organisation des réunions, comptes rendus et suiviAnalyse de dossiers et projets : dans des domaines variés comme le développement, la stratégie,contrôle de gestion, contacts, gestion des dossiers administratifs, ...Responsabilité tournante de la gestion courante du parc
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
      • Ixelles, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
      Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
      • Forest, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
      Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
      • Saint-Gilles, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les différents accords-cadres.Vous offrez votre soutien dans :- la réception des demandes de consultance, le transfert de ces demandes au fournisseur, la soumission des candidatures reçues au service demandeur, l'organisation des entretiens, le traitement administratif des contrats du candidat-consultant sélection
      En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les différents accords-cadres.Vous offrez votre soutien dans :- la réception des demandes de consultance, le transfert de ces demandes au fournisseur, la soumission des candidatures reçues au service demandeur, l'organisation des entretiens, le traitement administratif des contrats du candidat-consultant sélection
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,300 - €2,400 par mois
      En tant que chef de secteur des rayons électricité, outillage et plomberie dans un magasin de bricolage, tu seras responsable de la gestion et du développement des ventes au sein de ces départements clés. Tu auras sous ta responsabilité une équipe de collaborateurs passionnés par le bricolage et tu seras chargé de créer une ambiance accueillante et informative pour les clients.Voici les tâches qui t'attendent: - Superviser et motiver une équipe de collabo
      En tant que chef de secteur des rayons électricité, outillage et plomberie dans un magasin de bricolage, tu seras responsable de la gestion et du développement des ventes au sein de ces départements clés. Tu auras sous ta responsabilité une équipe de collaborateurs passionnés par le bricolage et tu seras chargé de créer une ambiance accueillante et informative pour les clients.Voici les tâches qui t'attendent: - Superviser et motiver une équipe de collabo
      • Bruxelles 7, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra
      Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Pour le siège social de notre client, nous recherchons un(e) réceptionniste- Accueil clients, fournisseurs, visiteurs- Gestion des appels téléphoniques en français, néerlandais et anglais- Gestion des salles de réunion- Gestion des e-mails- Gestion du courrier entrant et sortant et gestion des envois de courrier- Gestion de l'envoi de colis- Diverses tâches administratives (nécessitant SAP)
      Pour le siège social de notre client, nous recherchons un(e) réceptionniste- Accueil clients, fournisseurs, visiteurs- Gestion des appels téléphoniques en français, néerlandais et anglais- Gestion des salles de réunion- Gestion des e-mails- Gestion du courrier entrant et sortant et gestion des envois de courrier- Gestion de l'envoi de colis- Diverses tâches administratives (nécessitant SAP)
      • Forest, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,500 - €3,200 par mois
      Votre poste sera divisé en 4 grandes parties :Secrétariat :Répondre aux appels téléphoniques entrantsSe charger de la gestion de la correspondanceDactylographier des textes sur base de notes ou suivant des directives verbalesGérer l'agenda, assurer le suivi des RDV et gérer les prioritésAccueillir les visiteursGérer l'économat au niveau organisationnel, technique, financier, administratifGérer et organiser des évènements internes à la société Soutenir les
      Votre poste sera divisé en 4 grandes parties :Secrétariat :Répondre aux appels téléphoniques entrantsSe charger de la gestion de la correspondanceDactylographier des textes sur base de notes ou suivant des directives verbalesGérer l'agenda, assurer le suivi des RDV et gérer les prioritésAccueillir les visiteursGérer l'économat au niveau organisationnel, technique, financier, administratifGérer et organiser des évènements internes à la société Soutenir les
      • Saint-Josse-Ten-Noode, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Vous participerez activement à la protection de l'environnement et de la santé humaine. Vousévoluerez au sein d'une équipe dynamique dans un environnement de travail au contexte européen.En tant que gestionnaire de dossier, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers biocides auniveau national. :- Vous vous occupez de la recevabilité administrative et scientifique des dossiers.- Vous intégrez toutes les évaluations d'experts, préparez le rapport final
      Vous participerez activement à la protection de l'environnement et de la santé humaine. Vousévoluerez au sein d'une équipe dynamique dans un environnement de travail au contexte européen.En tant que gestionnaire de dossier, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers biocides auniveau national. :- Vous vous occupez de la recevabilité administrative et scientifique des dossiers.- Vous intégrez toutes les évaluations d'experts, préparez le rapport final
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €20.00 par heure
      Nous sommes à la recherche d'un coordinateur de formation sur Bruxelles. Les tâches à effectuer se présentent sous 4 catégories :Coordinateur de formation - Travailler en équipe pour offrir un bon service client - Gérer les formations internes et en langues - Assurer le suivi administratif et techniqueGestion des formations internes - Planifier, encoder, et gérer les détails pratiques des formations - Répondre aux questions et problèmes des participa
      Nous sommes à la recherche d'un coordinateur de formation sur Bruxelles. Les tâches à effectuer se présentent sous 4 catégories :Coordinateur de formation - Travailler en équipe pour offrir un bon service client - Gérer les formations internes et en langues - Assurer le suivi administratif et techniqueGestion des formations internes - Planifier, encoder, et gérer les détails pratiques des formations - Répondre aux questions et problèmes des participa
      • Bruxelles 2, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Nous recherchons un employé à la facturation :- vérification et contrôle de facture- suivi litiges clients- gestion des créances- encodage note de frais, ...Vous serez également en partie sur la gestion de la plannification et d'autres tâches administratives liées à l'équipe!
      Nous recherchons un employé à la facturation :- vérification et contrôle de facture- suivi litiges clients- gestion des créances- encodage note de frais, ...Vous serez également en partie sur la gestion de la plannification et d'autres tâches administratives liées à l'équipe!
      • Saint-Josse-Ten-Noode, Bruxelles
      • CDI
      • €2,700 - €3,500 par mois
      Nous recherchons un management assistant motivé pour notre client à Bruxelles.Tu as un bachelor en poche et/ou une première expérience pertinente? TOP! Postule sans attendre - banking.insurance@tempo-team.beTu seras responsable de l'accueil des visiteurs et des clients de la gestion des appels téléphoniques entrants et des boites mails.Tu es co responsable du fonctionnement quotidien du bureau.En tant que touche-à-tout administratif, tu soutiens à la foi
      Nous recherchons un management assistant motivé pour notre client à Bruxelles.Tu as un bachelor en poche et/ou une première expérience pertinente? TOP! Postule sans attendre - banking.insurance@tempo-team.beTu seras responsable de l'accueil des visiteurs et des clients de la gestion des appels téléphoniques entrants et des boites mails.Tu es co responsable du fonctionnement quotidien du bureau.En tant que touche-à-tout administratif, tu soutiens à la foi
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,264 - €2,701 par mois
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      • Asse, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      Pour compléter son secrétariat, notre client recherche un(e) nouveau(elle) collègue.La fonction administrative étant polyvalente, voici une liste de tâches à titre d'exemple :- Réception : recevoir les visiteurs et les fournisseurs- Répondre au téléphone- Commandes (matériel de bureau, boissons, mobilier, matériel informatique,...)- Préparer les salles de réunion- Gérer la flotte automobile (immatriculation, assurances, carte carburant, ...)- Soumettre le
      Pour compléter son secrétariat, notre client recherche un(e) nouveau(elle) collègue.La fonction administrative étant polyvalente, voici une liste de tâches à titre d'exemple :- Réception : recevoir les visiteurs et les fournisseurs- Répondre au téléphone- Commandes (matériel de bureau, boissons, mobilier, matériel informatique,...)- Préparer les salles de réunion- Gérer la flotte automobile (immatriculation, assurances, carte carburant, ...)- Soumettre le

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