En tant que professionnel de l'informatique, tu es « le point de contact » au sein de l'entreprise pour tous les problèmes liés à l'informatique.Tu t'occupe du reporting et des tableaux de bord (power bi). Tu assures le bon fonctionnement de notre boutique en ligne et travaille à son amélioration continue... Tu contribues à perfectionner le portail fournisseurs, ...Bref, un métier passionnant, polyvalent avec une touche à la fois opérationnelle et commerci
En tant que professionnel de l'informatique, tu es « le point de contact » au sein de l'entreprise pour tous les problèmes liés à l'informatique.Tu t'occupe du reporting et des tableaux de bord (power bi). Tu assures le bon fonctionnement de notre boutique en ligne et travaille à son amélioration continue... Tu contribues à perfectionner le portail fournisseurs, ...Bref, un métier passionnant, polyvalent avec une touche à la fois opérationnelle et commerci
Tu êtes responsable du service irréprochable des véhicules, avec un accent particulier sur les problèmes électroniques.Tu es capable de diagnostiquer les problèmes techniques des véhicules et tu effectues les réparations et les entretiens nécessaires de manière autonome.
Tu êtes responsable du service irréprochable des véhicules, avec un accent particulier sur les problèmes électroniques.Tu es capable de diagnostiquer les problèmes techniques des véhicules et tu effectues les réparations et les entretiens nécessaires de manière autonome.
Dynamique, empathique et désireux de s'impliquer dans son travail et l'entreprise. Localisé à Bruxelles, horaire en shift du lundi au dimanche.Le service d'assistance aux personnes aide les voyageurs et les expatriés du monde entier dans toutes les situations possibles.Quelques exemples : assistance en cas d'hospitalisation, mise en place de garanties de paiement, organisation d'un rapatriement pour des raisons médicales ou d'un retour anticipé au vu de ci
Dynamique, empathique et désireux de s'impliquer dans son travail et l'entreprise. Localisé à Bruxelles, horaire en shift du lundi au dimanche.Le service d'assistance aux personnes aide les voyageurs et les expatriés du monde entier dans toutes les situations possibles.Quelques exemples : assistance en cas d'hospitalisation, mise en place de garanties de paiement, organisation d'un rapatriement pour des raisons médicales ou d'un retour anticipé au vu de ci
Notre client est la plus grande entreprise de pneumatiques de Belgique et celle qui connaît la plus forte croissance. Nous recherchons un Assistant Responsable de Centre (Itinérant) - Région de BruxellesTu travailles non pas dans une, mais dans plusieurs Centre de service de la région.Tu es l'interlocuteur privilégié des clients : pour les rendez-vous, le service et la vente des pneus.Tu établis les offres de prix, discutes avec le client et veilles à ce q
Notre client est la plus grande entreprise de pneumatiques de Belgique et celle qui connaît la plus forte croissance. Nous recherchons un Assistant Responsable de Centre (Itinérant) - Région de BruxellesTu travailles non pas dans une, mais dans plusieurs Centre de service de la région.Tu es l'interlocuteur privilégié des clients : pour les rendez-vous, le service et la vente des pneus.Tu établis les offres de prix, discutes avec le client et veilles à ce q
Pour le service de recouvrement, nous recherchons des collègues motivés qui, de manière professionnelle et empathique, contactent les clients en léger retard de paiement.Vous contactez les clients, leur rappelez qu'ils sont en retard de paiement et leur expliquez les conséquences. Vous écoutez le client et faites preuve de compréhension pour sa situation. Vous l'informez des différentes possibilités de paiement et lui proposez une solution pour éviter que
Pour le service de recouvrement, nous recherchons des collègues motivés qui, de manière professionnelle et empathique, contactent les clients en léger retard de paiement.Vous contactez les clients, leur rappelez qu'ils sont en retard de paiement et leur expliquez les conséquences. Vous écoutez le client et faites preuve de compréhension pour sa situation. Vous l'informez des différentes possibilités de paiement et lui proposez une solution pour éviter que
Tempo-Team recherche un technicien de maintenance pour une société sur Bruxelles.- Vous serez responsable de l'entretien sans faille des grandes machines à café (Tout type de matériel Horeca).- Vous effectuez tant des installations que des dépannages de tout type de matériel HoReCa.- Vous partagez votre temps en atelier et notre clientèle.- Vous pouvez diagnostiquer les pannes et trouver des solutions rapides.- Vous représentez la marque Charles Liégeois d
Tempo-Team recherche un technicien de maintenance pour une société sur Bruxelles.- Vous serez responsable de l'entretien sans faille des grandes machines à café (Tout type de matériel Horeca).- Vous effectuez tant des installations que des dépannages de tout type de matériel HoReCa.- Vous partagez votre temps en atelier et notre clientèle.- Vous pouvez diagnostiquer les pannes et trouver des solutions rapides.- Vous représentez la marque Charles Liégeois d
En tant qu'électricien industriel :Tes compétences comprennent le raccordement électrique de diverses installations électromécaniques.Tu installes des équipements électriques comme des appareils d¿éclairage, des caméras, de la détection incendie, de la signalisation ferroviaireTu tires des câbles et raccordes des armoires électriques de basse tensionTu montes et raccordes des cellules haute tension et des équipements à courant continuTu utilises des moyens
En tant qu'électricien industriel :Tes compétences comprennent le raccordement électrique de diverses installations électromécaniques.Tu installes des équipements électriques comme des appareils d¿éclairage, des caméras, de la détection incendie, de la signalisation ferroviaireTu tires des câbles et raccordes des armoires électriques de basse tensionTu montes et raccordes des cellules haute tension et des équipements à courant continuTu utilises des moyens
Nous recherchons un gestionnaire de dossier enthousiaste pour rejoindre notre client au sein du département Successions. Vous rejoindrez une équipe dynamique avec laquelle vous traiterez des dossiers ouverts.- Vous assurez la gestion administrative des comptes et contrats des clients décédés en respectant les différentes procédures opérationnelles, juridiques, fiscales (blocage des avoirs, paiement des factures, contrôles et déclarations diverses).- Vous a
Nous recherchons un gestionnaire de dossier enthousiaste pour rejoindre notre client au sein du département Successions. Vous rejoindrez une équipe dynamique avec laquelle vous traiterez des dossiers ouverts.- Vous assurez la gestion administrative des comptes et contrats des clients décédés en respectant les différentes procédures opérationnelles, juridiques, fiscales (blocage des avoirs, paiement des factures, contrôles et déclarations diverses).- Vous a
Nous sommes à la recherche d'un contrôleur de crédit pour un poste situé Avenue Koning Albert II, Bruxelles. Les tâches pour la fonction sont les suivante :- Gérer les créances et les comptes des clients.- Appliquer le processus de suivi du risque de crédit.- Entretenir des relations positives avec les gestionnaires de projets, la comptabilité et le service juridique.- Calculer et suivre les provisions pour créances douteuses des clients assignés.
Nous sommes à la recherche d'un contrôleur de crédit pour un poste situé Avenue Koning Albert II, Bruxelles. Les tâches pour la fonction sont les suivante :- Gérer les créances et les comptes des clients.- Appliquer le processus de suivi du risque de crédit.- Entretenir des relations positives avec les gestionnaires de projets, la comptabilité et le service juridique.- Calculer et suivre les provisions pour créances douteuses des clients assignés.
Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
En tant qu'assistant, vous êtes le bras droit du responsable, vous serez amener à:- A organiser le travail de l'équipe de vente et planifiez les horaires. - Vous assurez la motivation permanente de l'équipe.- Surveiller les niveaux de stock dans le magasin pour éviter les ruptures.- Avec votre équipe, vous conseillez les clients sur le produit qui leur convient le mieux et vous comprenez leurs besoins.- Etre le garant du bon service rendu à la clientèle.
En tant qu'assistant, vous êtes le bras droit du responsable, vous serez amener à:- A organiser le travail de l'équipe de vente et planifiez les horaires. - Vous assurez la motivation permanente de l'équipe.- Surveiller les niveaux de stock dans le magasin pour éviter les ruptures.- Avec votre équipe, vous conseillez les clients sur le produit qui leur convient le mieux et vous comprenez leurs besoins.- Etre le garant du bon service rendu à la clientèle.
En tant qu'esthéticienne tu seras amenée à :- faire la mise en place du magasin et le réassort: l'étiquetage et la mise en valeur des produits- être à l'écoute du client- conseiller, guider et inspirer les clients - gérer la caisse
En tant qu'esthéticienne tu seras amenée à :- faire la mise en place du magasin et le réassort: l'étiquetage et la mise en valeur des produits- être à l'écoute du client- conseiller, guider et inspirer les clients - gérer la caisse
Au sein de l'équipe, vous prenez en charge les appels téléphoniques des abonnés dans les deux langues nationales. A ce titre, vous répondez aux différentes questions concernant les abonnements, commandes, information et/ou problèmes spécifiques.Vous traitez également les communications écrites (lettres/e-mails)Vous proposez également les produits, services et magazines aux clients potentiels.Vous prenez également en charge certaines tâches administratives
Au sein de l'équipe, vous prenez en charge les appels téléphoniques des abonnés dans les deux langues nationales. A ce titre, vous répondez aux différentes questions concernant les abonnements, commandes, information et/ou problèmes spécifiques.Vous traitez également les communications écrites (lettres/e-mails)Vous proposez également les produits, services et magazines aux clients potentiels.Vous prenez également en charge certaines tâches administratives
- Ensemble avec votre binôme vous êtes responsable de l'accueil (par téléphone ou vidéophone)- Gestion du courrier entrant et sortant- Gestion des salles de réunion et catering- Credit Controlling : suivi des retards de paiement par téléphone et/ou par écrit- Tâches de soutien administratif (classement, clôtures mensuelles, data input) au sein de la comptabilité- Vous rapportez au Finance manager
- Ensemble avec votre binôme vous êtes responsable de l'accueil (par téléphone ou vidéophone)- Gestion du courrier entrant et sortant- Gestion des salles de réunion et catering- Credit Controlling : suivi des retards de paiement par téléphone et/ou par écrit- Tâches de soutien administratif (classement, clôtures mensuelles, data input) au sein de la comptabilité- Vous rapportez au Finance manager
En tant que Customer Advisor, ton rôle sera de conseiller, fidéliser, informer nos prospects ou abonnés en les guidant vers la solution qui répond à leurs besoins ainsi qu'assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
En tant que Customer Advisor, ton rôle sera de conseiller, fidéliser, informer nos prospects ou abonnés en les guidant vers la solution qui répond à leurs besoins ainsi qu'assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
Tes responsabilités :Responsable de la qualitéTu es rattaché à la Directrice GénéraleTu animes et gère la qualité au sein de la sociétéSuivi de la performance :- Mise en place avec les managers des indicateurs clefs de suivi de leur activité- Suivi de la performance client- Mise en place et suivi des plans d'actions nécessaires à l'amélioration en interne et en externe- Tu es un interface reconnu par les clients- Gestion et animation des KPI Responsable du
Tes responsabilités :Responsable de la qualitéTu es rattaché à la Directrice GénéraleTu animes et gère la qualité au sein de la sociétéSuivi de la performance :- Mise en place avec les managers des indicateurs clefs de suivi de leur activité- Suivi de la performance client- Mise en place et suivi des plans d'actions nécessaires à l'amélioration en interne et en externe- Tu es un interface reconnu par les clients- Gestion et animation des KPI Responsable du
Vous êtes à la recherche d'un emploi CDI dans le secteur de la finance ?
Vous êtes à la recherche d'un emploi CDI dans le secteur de la finance ?
The PMO Officer is dedicated to enhancing our Group ICT Project Management capabilities by ensuring accurate and timely ICT project reporting with focus on financials. Driving continuous improvement initiatives for our PMO processes, methodologies and standards.This role is vital in fostering transparency, accountability, and sustainable growth, while ensuring alignment with our strategic goals and driving overall project success and operational excellence
The PMO Officer is dedicated to enhancing our Group ICT Project Management capabilities by ensuring accurate and timely ICT project reporting with focus on financials. Driving continuous improvement initiatives for our PMO processes, methodologies and standards.This role is vital in fostering transparency, accountability, and sustainable growth, while ensuring alignment with our strategic goals and driving overall project success and operational excellence
Afin de renforcer son équipe, notre client une société Immobilière de Service Public recherche un employé en comptabilité.
Afin de renforcer son équipe, notre client une société Immobilière de Service Public recherche un employé en comptabilité.
Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial pour une duré de 2 mois, pour notre client situé à Bruxelles.Les tâches que tu devras effectuer en tant qu'assistant commercial sont les suivantes:1. Soutenir les responsabilités administratives du département Office Agency en aidant les membres de l'équipe dans leurs tâches. - Encodage de nouvelles propriétés, opportunités, prospects et mise à jour régulière de la base de données du département.2. Org
Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial pour une duré de 2 mois, pour notre client situé à Bruxelles.Les tâches que tu devras effectuer en tant qu'assistant commercial sont les suivantes:1. Soutenir les responsabilités administratives du département Office Agency en aidant les membres de l'équipe dans leurs tâches. - Encodage de nouvelles propriétés, opportunités, prospects et mise à jour régulière de la base de données du département.2. Org
Vous recherchez un poste où vos compétences comptables seront mises à profit tout en contribuant à garantir la précision et la conformité des transactions financières ? Ce poste est fait pour vous :- Contrôle des paiements pour assurer leur destination correcte et une imputation comptable précise.- Enregistrement et traitement des informations sur les mouvements financiers, avec suivi des sommes encaissées.- Archivage des documents comptables pour répondre
Vous recherchez un poste où vos compétences comptables seront mises à profit tout en contribuant à garantir la précision et la conformité des transactions financières ? Ce poste est fait pour vous :- Contrôle des paiements pour assurer leur destination correcte et une imputation comptable précise.- Enregistrement et traitement des informations sur les mouvements financiers, avec suivi des sommes encaissées.- Archivage des documents comptables pour répondre
For this Communication Officer function you'll have the following tasks :- Create engaging content for Tractebel's Employee app and internal channels.- Collaborate with regional teams to tailor global messages for local communication.- Facilitate information flow between departments for internal updates.- Plan campaigns to boost employee engagement and reinforce company values.- Ensure consistent messaging on HR policies, benefits, and organizational chang
For this Communication Officer function you'll have the following tasks :- Create engaging content for Tractebel's Employee app and internal channels.- Collaborate with regional teams to tailor global messages for local communication.- Facilitate information flow between departments for internal updates.- Plan campaigns to boost employee engagement and reinforce company values.- Ensure consistent messaging on HR policies, benefits, and organizational chang
Nous recherchons un(e) Tele Sales bilingue français-néerlandaisTu traites les commandes entrantes des clientsTu fais de la télévente activeTu réponds aux demandes d'information du clientTu contribues au traitement des réclamations des clientsTu effectues des travaux administratifsUniquement Inbound, donc pas de prospection!
Nous recherchons un(e) Tele Sales bilingue français-néerlandaisTu traites les commandes entrantes des clientsTu fais de la télévente activeTu réponds aux demandes d'information du clientTu contribues au traitement des réclamations des clientsTu effectues des travaux administratifsUniquement Inbound, donc pas de prospection!
Afin de renforcer le travail d'équipe, nous recherchons actuellement un collaborateur aux achats pour notre site de Dilbeek !Tes tâches :Effectuer des contrôles de prix et des corrections de prixAnalyse des données concernant les prix et les changements de prixAdministration concernant la détermination des prixVérifiez les comptes correctsCollaborer avec la comptabilité et préparer d'éventuels rapports pour le service financierSauvegarde pour les autres me
Afin de renforcer le travail d'équipe, nous recherchons actuellement un collaborateur aux achats pour notre site de Dilbeek !Tes tâches :Effectuer des contrôles de prix et des corrections de prixAnalyse des données concernant les prix et les changements de prixAdministration concernant la détermination des prixVérifiez les comptes correctsCollaborer avec la comptabilité et préparer d'éventuels rapports pour le service financierSauvegarde pour les autres me
Objectif du poste : Effectuer des travaux administratifs pour les différents services et fournir un soutien aux chefs de service, aux responsables des ventes et aux superviseurs.CommercialRédiger des offres en NL et FR et les envoyer aux clients.Préparer la partie administrative des appels d'offres, suivre les délais et soumettre les dossiers.DispatchingEn collaboration avec plusieurs collègues, vous êtes responsable du traitement des appels téléphoniques
Objectif du poste : Effectuer des travaux administratifs pour les différents services et fournir un soutien aux chefs de service, aux responsables des ventes et aux superviseurs.CommercialRédiger des offres en NL et FR et les envoyer aux clients.Préparer la partie administrative des appels d'offres, suivre les délais et soumettre les dossiers.DispatchingEn collaboration avec plusieurs collègues, vous êtes responsable du traitement des appels téléphoniques
!!! Ceci N'EST PAS un job étudiant !!!Tu aimes les tâches ménagères et tu es un(e) pro de l'organisation ? Rendre les gens heureux te fait plaisir ? Alors ce job est fait pour toi!Pour la région de Bruxelles et ses environs, nous recherchons la perle rare! Une aide ménagère qui se déplace au domicile des particuliers, un technicien ou une technicienne de surface pour assurer l'entretien de leur maison; En tant qu'homme/femme de ménage, tu es responsable d
!!! Ceci N'EST PAS un job étudiant !!!Tu aimes les tâches ménagères et tu es un(e) pro de l'organisation ? Rendre les gens heureux te fait plaisir ? Alors ce job est fait pour toi!Pour la région de Bruxelles et ses environs, nous recherchons la perle rare! Une aide ménagère qui se déplace au domicile des particuliers, un technicien ou une technicienne de surface pour assurer l'entretien de leur maison; En tant qu'homme/femme de ménage, tu es responsable d
Es-tu passionné par le secteur du bâtiment et doté d'une aisance naturelle pour le service à la clientèle ? Souhaites-tu contribuer à fournir des solutions de qualité à nos clients dans le domaine du carrelage ? Si tel est le cas, cette offre est faite pour toi !Nous sommes à la recherche d'un vendeur dédié au rayon carrelage, capable d'offrir un service exceptionnel à nos clients tout en assurant une gestion efficace de la caisse. Si tu es intéressé par c
Es-tu passionné par le secteur du bâtiment et doté d'une aisance naturelle pour le service à la clientèle ? Souhaites-tu contribuer à fournir des solutions de qualité à nos clients dans le domaine du carrelage ? Si tel est le cas, cette offre est faite pour toi !Nous sommes à la recherche d'un vendeur dédié au rayon carrelage, capable d'offrir un service exceptionnel à nos clients tout en assurant une gestion efficace de la caisse. Si tu es intéressé par c
Animé par les RH, vous recherchez un rôle varié dans lequel vous pourrez mettre à profit votre expertise RH en réalisant des projets et en apportant des conseils à l'entreprise.Vos tâches consistent notamment à travailler en étroite collaboration sur des projets RH soft.Vous rapporterez directement au directeur RH du groupe.Vous communiquez de manière transparente sur l'avancement des projets et la solution aux éventuels problèmes défis.Vous supervisez et
Animé par les RH, vous recherchez un rôle varié dans lequel vous pourrez mettre à profit votre expertise RH en réalisant des projets et en apportant des conseils à l'entreprise.Vos tâches consistent notamment à travailler en étroite collaboration sur des projets RH soft.Vous rapporterez directement au directeur RH du groupe.Vous communiquez de manière transparente sur l'avancement des projets et la solution aux éventuels problèmes défis.Vous supervisez et
- Tu es un maillon important du service commercial interne. - Tu es à la base de la vente. - Tu aides toujours les clients (architectes, ingénieurs, entrepreneurs et maîtres d'ouvrage) en leur fournissant des conseils et une assistance jusqu'à la commande.- Tu connais les produits sur le bout des doigts et offres des conseils d'expert. Au final, tu effectues la meilleure proposition en fonction du cahier de charges, de tes connaissances et en collaboration
- Tu es un maillon important du service commercial interne. - Tu es à la base de la vente. - Tu aides toujours les clients (architectes, ingénieurs, entrepreneurs et maîtres d'ouvrage) en leur fournissant des conseils et une assistance jusqu'à la commande.- Tu connais les produits sur le bout des doigts et offres des conseils d'expert. Au final, tu effectues la meilleure proposition en fonction du cahier de charges, de tes connaissances et en collaboration
Tu accueilles le client et donnes les informations nécessaires en ce qui concerne le prix, le produit et/ou service, les délais de livraisons et les éventuels services après venteTu es responsable de la gestion de ta caisseTu rédiges et assures un bon suivi des offresTu communiques avec les fournisseurs pour assurer un bon service aux clientsTu géres le stock en magasinTu prends les appels téléphoniques et guides le client
Tu accueilles le client et donnes les informations nécessaires en ce qui concerne le prix, le produit et/ou service, les délais de livraisons et les éventuels services après venteTu es responsable de la gestion de ta caisseTu rédiges et assures un bon suivi des offresTu communiques avec les fournisseurs pour assurer un bon service aux clientsTu géres le stock en magasinTu prends les appels téléphoniques et guides le client