Department Manager Front-end & Après-vente (HF)
sint-pieters-leeuw
publié le 23-10-2020
fonction
Teamleader (m/f)
type de job
temps plein
type contrat
jobs fixes après intérim
secteur
commerce de gros et de détail
référence
DUOTT-1084072
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Description de l'entreprise

Notre client est une chaîne de magasins spécialisée dans l'électronique et l'électro-ménager grand public

Description de la fonction

En tant que Department Manager Front-end & Après-vente:

* Vous assurez la planication de l'organisation et la supervision des activités de caisse, accueil et de du service après-vente.
* Vous dirigez et vous motivez votre équipe, vous assurez sa formation et vous apportez les corrections nécessaires.
* Vous établissez les grilles horaires en fonction des visites attendues de la clientèle.
* Vous êtes en outre responsable de la clôture correcte des caisses et d'une circulation aisée de l'argent : vous faites chaque jour le compte des recettes, vous examinez les écarts de caisse, vous traitez l'argent liquide, vous établissez des rapports de caisse et vous les envoyez au siège central
* Vous prenez en charge les contacts réguliers avec les institutions financières et garantissez les opérations de financement.
* Vous veillez à ce que les clients soient assistés avec convivialité par les collaborateurs du département
* Vous organisez et vous supervisez le service après-vente dans le magasin.
* Vous êtes responsable de la totalité du flux des marchandises à réparer ou échanger : réception, traitement administratif, transport, stockage, contrôle, procédures.
* Vous garantissez une logistique et un transport impeccable des marchandises à renvoyer et à recevoir.

Tes atouts

* Vous êtes un(e) agréable collègue de travail. Et disposez également de beaucoup d'autres qualités :
* Vous possédez déjà quelques années d'expérience dans la direction d'une équipe (de préférence dans un environnement où le traitement des flux financiers occupe une place centrale).
* Vous disposez d'un bon sens de l'organisation, de capacités d'analyse, du sens de l'ordre et du détail et de bonnes compétences sociales.
* Vous avez d'excellentes capacités de « people management » et vous trouvez une solution pour chaque problème.
* Vous êtes dynamique et vous disposez de bonnes compétences de négociation.
* Vous êtes flexible, vous résistez très bien au stress et vous aimez travailler en équipe.
* Vous êtes prêt à travailler le samedi.
* Vous parlez et vous écrivez couramment en néerlandais et en français.

Qu'offrons-nous?

* Vous intégrez un environnement de travail fun et participez à la bonne ambiance générale.
* Un contrat à durée indéterminée, un salaire brut complété par des primes à la vente, des chèques-repas, une assurance hospitalisation, 26 jours de congé, des réductions sur les produits en magasin.
* Vous travaillez le samedi, ce qui signifie que vous avez un jour de congé durant la semaine.
* En tant que leader du marché en Belgique et en Europe, notre client offre de nombreuses possibilités d'apprendre et de se développer en peu de temps.
* Vous bénéficierez d'un coaching actif et de nombreuses opportunités grâce à des formations et un accompagnement personnalisé. Vous recevrez un plan de développement personnel

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informations de contact
02-340 18 45
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informations de l'agence
Anderlecht
Boulevard Paepsem 11 A
1070 ANDERLECHT
003225550440
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