You are successfully logged out of your my jobspace account

You have successfully deleted your account

    Ton alerte job a été créée avec succès.

    82 offres d'emploi trouvées à Bruxelles 1, Bruxelles

    Filtre2
    Tout effacer
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      En tant que Commercial Interne, vous aurez pour missions principales :- Gérer les fiches clients et les affecter aux tarifs adaptés.- Traiter les demandes clients, des délégués et des vendeurs, et assurer leur suivi.- Assurer la liaison entre les clients et les équipes internes pour garantir la satisfaction client.- Veiller à l'exécution efficace des commandes clients et résoudre les anomalies éventuelles.
      En tant que Commercial Interne, vous aurez pour missions principales :- Gérer les fiches clients et les affecter aux tarifs adaptés.- Traiter les demandes clients, des délégués et des vendeurs, et assurer leur suivi.- Assurer la liaison entre les clients et les équipes internes pour garantir la satisfaction client.- Veiller à l'exécution efficace des commandes clients et résoudre les anomalies éventuelles.
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,264 - €2,701 par mois
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,500 par mois
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      For this Communication Officer function you'll have the following tasks :- Create engaging content for Tractebel's Employee app and internal channels.- Collaborate with regional teams to tailor global messages for local communication.- Facilitate information flow between departments for internal updates.- Plan campaigns to boost employee engagement and reinforce company values.- Ensure consistent messaging on HR policies, benefits, and organizational chang
      For this Communication Officer function you'll have the following tasks :- Create engaging content for Tractebel's Employee app and internal channels.- Collaborate with regional teams to tailor global messages for local communication.- Facilitate information flow between departments for internal updates.- Plan campaigns to boost employee engagement and reinforce company values.- Ensure consistent messaging on HR policies, benefits, and organizational chang
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Résumé des tâches pour la fonction d'employé administratif bilingue français/anglais :- Encoder, mettre à jour et suivre quotidiennement les projets dans notre CRM.- Générer et envoyer les contrats des projets.- Gérer la base de données des formateurs et CV.- Traiter des documents de support spécifiques.- Organiser des réunions Zoom/Ms Teams, générer des liens et les envoyer aux participants.
      Résumé des tâches pour la fonction d'employé administratif bilingue français/anglais :- Encoder, mettre à jour et suivre quotidiennement les projets dans notre CRM.- Générer et envoyer les contrats des projets.- Gérer la base de données des formateurs et CV.- Traiter des documents de support spécifiques.- Organiser des réunions Zoom/Ms Teams, générer des liens et les envoyer aux participants.
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,700 - €3,500 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial pour une duré de 2 mois, pour notre client situé à Bruxelles.Les tâches que tu devras effectuer en tant qu'assistant commercial sont les suivantes:1. Soutenir les responsabilités administratives du département Office Agency en aidant les membres de l'équipe dans leurs tâches. - Encodage de nouvelles propriétés, opportunités, prospects et mise à jour régulière de la base de données du département.2. Org
      Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial pour une duré de 2 mois, pour notre client situé à Bruxelles.Les tâches que tu devras effectuer en tant qu'assistant commercial sont les suivantes:1. Soutenir les responsabilités administratives du département Office Agency en aidant les membres de l'équipe dans leurs tâches. - Encodage de nouvelles propriétés, opportunités, prospects et mise à jour régulière de la base de données du département.2. Org
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un comptable pour notre client situé à Bruxelles.Vos tâches seront les suivantes: -Tenue des comptes, documentation et ventilation.- Préparation des comptes annuels (avec fiduciaire).- Encodage des OD comptables.- Gestion des investissements (factures, répartition, amortissement).-TVA (mensuelle, intracommunautaire) et listing clients.
      Nous sommes à la recherche d'un comptable pour notre client situé à Bruxelles.Vos tâches seront les suivantes: -Tenue des comptes, documentation et ventilation.- Préparation des comptes annuels (avec fiduciaire).- Encodage des OD comptables.- Gestion des investissements (factures, répartition, amortissement).-TVA (mensuelle, intracommunautaire) et listing clients.
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Les tâches principales pour cette fonction d'employé administratif sont :- Mettre à jour quotidiennement la grille du département bitume.- Traiter et attribuer les commandes entrantes selon les accords contractuels.- Établir et envoyer les factures de vente.- Établir et envoyer les notes de crédit et de débit.- Vérifier et traiter les factures d'achat ainsi que celles de transport.- Clôturer les comptes mensuellement et gérer les réclamations tout en assur
      Les tâches principales pour cette fonction d'employé administratif sont :- Mettre à jour quotidiennement la grille du département bitume.- Traiter et attribuer les commandes entrantes selon les accords contractuels.- Établir et envoyer les factures de vente.- Établir et envoyer les notes de crédit et de débit.- Vérifier et traiter les factures d'achat ainsi que celles de transport.- Clôturer les comptes mensuellement et gérer les réclamations tout en assur
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
      We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Administratief beheer en communicatie met het personeel, waaronder het registreren en controleren van gewerkte uren, het beheren van trainingen en het doorsturen van interne informatie.- Administratieve controle en classificatie, zoals het archiveren van hulpmiddelen en het beheren van OSS-informatie.- Het vervangen van de Office Manager wanneer hij/zij afwezig is.- Verlenen van administratieve ondersteuning om het soepel functioneren van de afdeling te
      - Administratief beheer en communicatie met het personeel, waaronder het registreren en controleren van gewerkte uren, het beheren van trainingen en het doorsturen van interne informatie.- Administratieve controle en classificatie, zoals het archiveren van hulpmiddelen en het beheren van OSS-informatie.- Het vervangen van de Office Manager wanneer hij/zij afwezig is.- Verlenen van administratieve ondersteuning om het soepel functioneren van de afdeling te
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
      Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Nous sommes à la recherche d'un collaborateur IT pour notre client situé à Bruxelles. Tu auras plusieurs défis: Le premier:- Support de base, c'est à dire assurer un support de premier niveau et une assistance technique de l'infrastructure pour tous les utilisateurs du siège ainsi que tout nos points de de vente. - Assurer la formation du personnel à l'utilisation optimale des outils en place en mettant régulièrement à jour les consignes et documents techn
      Nous sommes à la recherche d'un collaborateur IT pour notre client situé à Bruxelles. Tu auras plusieurs défis: Le premier:- Support de base, c'est à dire assurer un support de premier niveau et une assistance technique de l'infrastructure pour tous les utilisateurs du siège ainsi que tout nos points de de vente. - Assurer la formation du personnel à l'utilisation optimale des outils en place en mettant régulièrement à jour les consignes et documents techn
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
      Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • CDI
      En tant que gestionnaire administratif(ve) au sein du Centre de Banque Privée, votre rôle est crucial pour garantir le respect des procédures administratives et prudentielles spécifiques au secteur bancaire. Vous êtes également capable d'apporter votre soutien ou de remplacer vos collègues dans d'autres Centres de Banque Privée en cas de besoin.Vos taches englobent notamment :- La gestion des tâches administratives quotidiennes du Centre de Banque Privée,
      En tant que gestionnaire administratif(ve) au sein du Centre de Banque Privée, votre rôle est crucial pour garantir le respect des procédures administratives et prudentielles spécifiques au secteur bancaire. Vous êtes également capable d'apporter votre soutien ou de remplacer vos collègues dans d'autres Centres de Banque Privée en cas de besoin.Vos taches englobent notamment :- La gestion des tâches administratives quotidiennes du Centre de Banque Privée,
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,000 - €2,350 par mois
      En tant que support clientele, vous serez le premier point de contact pour les clients qui rencontrent des problèmes avec leur téléphone portable, leur tablette,... .Vous êtes prêt à les aider à résoudre leurs problèmes.Voici une idée de vos tâches :- Accueillir et assister les clients dans l'atelier pour leurs questions et problèmes techniques.- Résolution de problèmes techniques tels que le blocage d'appareils et de cartes SIM, la configuration d'un nouv
      En tant que support clientele, vous serez le premier point de contact pour les clients qui rencontrent des problèmes avec leur téléphone portable, leur tablette,... .Vous êtes prêt à les aider à résoudre leurs problèmes.Voici une idée de vos tâches :- Accueillir et assister les clients dans l'atelier pour leurs questions et problèmes techniques.- Résolution de problèmes techniques tels que le blocage d'appareils et de cartes SIM, la configuration d'un nouv
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
      Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un contrôleur de crédit pour un poste situé Avenue Koning Albert II, Bruxelles. Les tâches pour la fonction sont les suivante :- Gérer les créances et les comptes des clients.- Appliquer le processus de suivi du risque de crédit.- Entretenir des relations positives avec les gestionnaires de projets, la comptabilité et le service juridique.- Calculer et suivre les provisions pour créances douteuses des clients assignés.
      Nous sommes à la recherche d'un contrôleur de crédit pour un poste situé Avenue Koning Albert II, Bruxelles. Les tâches pour la fonction sont les suivante :- Gérer les créances et les comptes des clients.- Appliquer le processus de suivi du risque de crédit.- Entretenir des relations positives avec les gestionnaires de projets, la comptabilité et le service juridique.- Calculer et suivre les provisions pour créances douteuses des clients assignés.
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Vous offrez un soutien social, psychosocial, administratif et individuel auxrésidents. Vous fournissez des informations et des conseils de première lignepour les soutenir dans leur procédure d'asile et leur séjour au centre d'accueil.Vous fournissez aux résidents des informations claires sur le fonctionnement ducentre, leurs droits et obligations, le droit d' asile et d'accueil, ainsi qued'éventuelles conséquences à long terme.Vous offrez aux résidents un
      Vous offrez un soutien social, psychosocial, administratif et individuel auxrésidents. Vous fournissez des informations et des conseils de première lignepour les soutenir dans leur procédure d'asile et leur séjour au centre d'accueil.Vous fournissez aux résidents des informations claires sur le fonctionnement ducentre, leurs droits et obligations, le droit d' asile et d'accueil, ainsi qued'éventuelles conséquences à long terme.Vous offrez aux résidents un
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Tempo-Team recherche un technicien de maintenance pour une société sur Bruxelles.- Vous serez responsable de l'entretien sans faille des grandes machines à café (Tout type de matériel Horeca).- Vous effectuez tant des installations que des dépannages de tout type de matériel HoReCa.- Vous partagez votre temps en atelier et notre clientèle.- Vous pouvez diagnostiquer les pannes et trouver des solutions rapides.- Vous représentez la marque Charles Liégeois d
      Tempo-Team recherche un technicien de maintenance pour une société sur Bruxelles.- Vous serez responsable de l'entretien sans faille des grandes machines à café (Tout type de matériel Horeca).- Vous effectuez tant des installations que des dépannages de tout type de matériel HoReCa.- Vous partagez votre temps en atelier et notre clientèle.- Vous pouvez diagnostiquer les pannes et trouver des solutions rapides.- Vous représentez la marque Charles Liégeois d
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,500 - €2,900 par mois
      Dynamique, empathique et désireux de s'impliquer dans son travail et l'entreprise. Localisé à Bruxelles, horaire en shift du lundi au dimanche.Le service d'assistance aux personnes aide les voyageurs et les expatriés du monde entier dans toutes les situations possibles.Quelques exemples : assistance en cas d'hospitalisation, mise en place de garanties de paiement, organisation d'un rapatriement pour des raisons médicales ou d'un retour anticipé au vu de ci
      Dynamique, empathique et désireux de s'impliquer dans son travail et l'entreprise. Localisé à Bruxelles, horaire en shift du lundi au dimanche.Le service d'assistance aux personnes aide les voyageurs et les expatriés du monde entier dans toutes les situations possibles.Quelques exemples : assistance en cas d'hospitalisation, mise en place de garanties de paiement, organisation d'un rapatriement pour des raisons médicales ou d'un retour anticipé au vu de ci
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,600 - €3,000 par mois
      Nous recherchons un gestionnaire de dossier enthousiaste pour rejoindre notre client au sein du département Successions. Vous rejoindrez une équipe dynamique avec laquelle vous traiterez des dossiers ouverts.- Vous assurez la gestion administrative des comptes et contrats des clients décédés en respectant les différentes procédures opérationnelles, juridiques, fiscales (blocage des avoirs, paiement des factures, contrôles et déclarations diverses).- Vous a
      Nous recherchons un gestionnaire de dossier enthousiaste pour rejoindre notre client au sein du département Successions. Vous rejoindrez une équipe dynamique avec laquelle vous traiterez des dossiers ouverts.- Vous assurez la gestion administrative des comptes et contrats des clients décédés en respectant les différentes procédures opérationnelles, juridiques, fiscales (blocage des avoirs, paiement des factures, contrôles et déclarations diverses).- Vous a
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,400 - €2,800 par mois
      Pour le service de recouvrement, nous recherchons des collègues motivés qui, de manière professionnelle et empathique, contactent les clients en léger retard de paiement.Vous contactez les clients, leur rappelez qu'ils sont en retard de paiement et leur expliquez les conséquences. Vous écoutez le client et faites preuve de compréhension pour sa situation. Vous l'informez des différentes possibilités de paiement et lui proposez une solution pour éviter que
      Pour le service de recouvrement, nous recherchons des collègues motivés qui, de manière professionnelle et empathique, contactent les clients en léger retard de paiement.Vous contactez les clients, leur rappelez qu'ils sont en retard de paiement et leur expliquez les conséquences. Vous écoutez le client et faites preuve de compréhension pour sa situation. Vous l'informez des différentes possibilités de paiement et lui proposez une solution pour éviter que
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €13.00 - €14.00 par heure
      En tant que vendeur en rayon électricité/plomberie/outillage, ta mission principale est de :- t'occuper du réassort de ton rayon- donner des conseils aux clients- répondre à leurs questions
      En tant que vendeur en rayon électricité/plomberie/outillage, ta mission principale est de :- t'occuper du réassort de ton rayon- donner des conseils aux clients- répondre à leurs questions
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que Delivery Officer vous serez chargé de superviser et de gérer la mise en place de projets de recharge de véhicules électriques, tant pour les entreprises que pour les organismes gouvernementaux. Votre responsabilité sera de garantir le déploiement efficace des infrastructures de recharge pour répondre aux besoins de la clientèle et de contribuer à l'expansion de la mobilité électrique en Belgique.
      En tant que Delivery Officer vous serez chargé de superviser et de gérer la mise en place de projets de recharge de véhicules électriques, tant pour les entreprises que pour les organismes gouvernementaux. Votre responsabilité sera de garantir le déploiement efficace des infrastructures de recharge pour répondre aux besoins de la clientèle et de contribuer à l'expansion de la mobilité électrique en Belgique.
      • Bruxelles 21, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      En tant qu'électricien industriel :Tes compétences comprennent le raccordement électrique de diverses installations électromécaniques.Tu installes des équipements électriques comme des appareils d¿éclairage, des caméras, de la détection incendie, de la signalisation ferroviaire¿Tu tires des câbles et raccordes des armoires électriques de basse tensionTu montes et raccordes des cellules haute tension et des équipements à courant continuTu utilises des moyen
      En tant qu'électricien industriel :Tes compétences comprennent le raccordement électrique de diverses installations électromécaniques.Tu installes des équipements électriques comme des appareils d¿éclairage, des caméras, de la détection incendie, de la signalisation ferroviaire¿Tu tires des câbles et raccordes des armoires électriques de basse tensionTu montes et raccordes des cellules haute tension et des équipements à courant continuTu utilises des moyen
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €13.00 - €14.00 par heure
      Tu aimes la vente et l'univers du bricolage? Travailler sur Anderlecht te convient bien? As-tu des connaissance en la matière? Super! Je t'invite à lire la suite de cette offre.En tant que vendeur en rayon jardinerie, ta mission principale est de :- t'occuper du réassort de ton rayon- donner des conseils aux clients- répondre à leurs questions
      Tu aimes la vente et l'univers du bricolage? Travailler sur Anderlecht te convient bien? As-tu des connaissance en la matière? Super! Je t'invite à lire la suite de cette offre.En tant que vendeur en rayon jardinerie, ta mission principale est de :- t'occuper du réassort de ton rayon- donner des conseils aux clients- répondre à leurs questions
      • Forest, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Tu adores l'évènementiel et tu souhaites travailler dans une ambiance conviviale et motivante ? Nous t'attendons afin de renforcer notre équipe pour notre filiale à Bruxelles (Forest).En tant que Internal Client Advisor tu es sous la responsabilité du responsable commercial.* Tu conseilles, fidélises et développes ton portefeuille de clients. * Tu orientes le client sur l'art de la table ainsi que sur les nouvelles tendances du marchés.* Tu saisis et assur
      Tu adores l'évènementiel et tu souhaites travailler dans une ambiance conviviale et motivante ? Nous t'attendons afin de renforcer notre équipe pour notre filiale à Bruxelles (Forest).En tant que Internal Client Advisor tu es sous la responsabilité du responsable commercial.* Tu conseilles, fidélises et développes ton portefeuille de clients. * Tu orientes le client sur l'art de la table ainsi que sur les nouvelles tendances du marchés.* Tu saisis et assur
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,230 par mois
      Travailler en tant que responsable t'intéresse? L'univers du bricolage n'a aucun secret pour toi? N'hésite pas à lire la suite de l'offre d'emploi!En tant que responsable du rayon technique: -Tu contribues à satisfaire les clients et à augmenter les ventes en appliquant la politique commerciale du département (offre, actions commerciales...).- Tu assistes et guides les conseillers de vente pour l'accueil, le conseil et la connaissance des produits.- Avec t
      Travailler en tant que responsable t'intéresse? L'univers du bricolage n'a aucun secret pour toi? N'hésite pas à lire la suite de l'offre d'emploi!En tant que responsable du rayon technique: -Tu contribues à satisfaire les clients et à augmenter les ventes en appliquant la politique commerciale du département (offre, actions commerciales...).- Tu assistes et guides les conseillers de vente pour l'accueil, le conseil et la connaissance des produits.- Avec t
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est la plus grande entreprise de pneumatiques de Belgique et celle qui connaît la plus forte croissance. Nous recherchons un Assistant Responsable de Centre (Itinérant) - Région de BruxellesTu travailles non pas dans une, mais dans plusieurs Centre de service de la région.Tu es l'interlocuteur privilégié des clients : pour les rendez-vous, le service et la vente des pneus.Tu établis les offres de prix, discutes avec le client et veilles à ce q
      Notre client est la plus grande entreprise de pneumatiques de Belgique et celle qui connaît la plus forte croissance. Nous recherchons un Assistant Responsable de Centre (Itinérant) - Région de BruxellesTu travailles non pas dans une, mais dans plusieurs Centre de service de la région.Tu es l'interlocuteur privilégié des clients : pour les rendez-vous, le service et la vente des pneus.Tu établis les offres de prix, discutes avec le client et veilles à ce q
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      - Tu es responsable de la gestion complète du Centre.- Ton expertise, ton esprit d'équipe et ton efficacité permettront à ton équipe de remettre chaque client sur la route en douceur et en toute sécurité.- Tu es responsable de la gestion quotidienne de ton Centre.- Tu gères une équipe d'une dizaine de collaborateurs.- Tu assures une organisation et une coordination efficaces des rendez-vous clients avec le planning de l'équipe.- Tu es responsable de la ges
      - Tu es responsable de la gestion complète du Centre.- Ton expertise, ton esprit d'équipe et ton efficacité permettront à ton équipe de remettre chaque client sur la route en douceur et en toute sécurité.- Tu es responsable de la gestion quotidienne de ton Centre.- Tu gères une équipe d'une dizaine de collaborateurs.- Tu assures une organisation et une coordination efficaces des rendez-vous clients avec le planning de l'équipe.- Tu es responsable de la ges
    30 de 82 offres d'emploi

    Ton alerte e-mail a bien été configurée.

    Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.