- Fournir des conseils juridiques au directeur général de l¿IRSNB nécessaires dans l'exercice de ses fonctions ;- Orienter, conseiller, coordonner et contrôler les marchés publics au sein de l'organisation. Ces tâches comprennent :- conseiller et accompagner les clients dans le lancement et l'exécution des marchés publics : conseiller sur le lancement d'une procédure qui comprend le choix de la procédure d¿achat la plus appropriée, accompagner le client da
- Fournir des conseils juridiques au directeur général de l¿IRSNB nécessaires dans l'exercice de ses fonctions ;- Orienter, conseiller, coordonner et contrôler les marchés publics au sein de l'organisation. Ces tâches comprennent :- conseiller et accompagner les clients dans le lancement et l'exécution des marchés publics : conseiller sur le lancement d'une procédure qui comprend le choix de la procédure d¿achat la plus appropriée, accompagner le client da
Missions principales :Gestion et développement d'un portefeuille de fournisseurs et de produits.Supervision du processus complet d'achat et d'approvisionnement.Négociation des conditions d'achat avec le fournisseur.Développement et suivi des indicateurs de performance (KPI's).Maintien de relations de partenariat actives avec les fournisseurs.Collaboration étroite avec les équipes de vente, incluant la présentation des nouveautés et des innovations.Numéro a
Missions principales :Gestion et développement d'un portefeuille de fournisseurs et de produits.Supervision du processus complet d'achat et d'approvisionnement.Négociation des conditions d'achat avec le fournisseur.Développement et suivi des indicateurs de performance (KPI's).Maintien de relations de partenariat actives avec les fournisseurs.Collaboration étroite avec les équipes de vente, incluant la présentation des nouveautés et des innovations.Numéro a
À ce poste, vous êtes le point de contact pour nos clients/utilisateurs existants et potentiels.Gestion administrative : Enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de ticketing. Cela comprend les questions techniques et non techniques, les questions de facturation et les questions d'abonnement. Vous analysez ces questions et essayez dans un premier temps d'répondre vous-même.Communication : Gérer la communication interne e
À ce poste, vous êtes le point de contact pour nos clients/utilisateurs existants et potentiels.Gestion administrative : Enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de ticketing. Cela comprend les questions techniques et non techniques, les questions de facturation et les questions d'abonnement. Vous analysez ces questions et essayez dans un premier temps d'répondre vous-même.Communication : Gérer la communication interne e
Notre client est à la recherche d'une personne polyvalente qui aura des tâches de secrétaire de la direction.La personne , dans le cadre de son travail, apportera son soutien aux assistants ( ingénieurs et techniciens) ainsi qu'aux diverses personne de ce département.Les tâches de notre secrétaire sont:- Gérer les documents conformément aux procédures spécifiques du domaine d'activité.- Effectuer la mise en page des rapports de réunion, des documents rel
Notre client est à la recherche d'une personne polyvalente qui aura des tâches de secrétaire de la direction.La personne , dans le cadre de son travail, apportera son soutien aux assistants ( ingénieurs et techniciens) ainsi qu'aux diverses personne de ce département.Les tâches de notre secrétaire sont:- Gérer les documents conformément aux procédures spécifiques du domaine d'activité.- Effectuer la mise en page des rapports de réunion, des documents rel
Vous recherchez un emploi varié, vous souhaitez contribuer directement au développement de l'économie circulaire ? Si vous recherchez une atmosphère de travail décontractée et informelle, alors vous êtes au bon endroit dans notre entreprise familiale !VOS TÂCHES- Gérer l'agenda du manager- Suivre les réunions et préparer les procès-verbaux- Préparer les fichiers nécessaires aux réunions/power points/discussions, etc.- Travailler en contact étroit avec le m
Vous recherchez un emploi varié, vous souhaitez contribuer directement au développement de l'économie circulaire ? Si vous recherchez une atmosphère de travail décontractée et informelle, alors vous êtes au bon endroit dans notre entreprise familiale !VOS TÂCHES- Gérer l'agenda du manager- Suivre les réunions et préparer les procès-verbaux- Préparer les fichiers nécessaires aux réunions/power points/discussions, etc.- Travailler en contact étroit avec le m
Notre client est une société qui travaille dans le domaine de l 'energie et qui est un acteur connu dans le monde de l'energieIl est à la recherche d'une petite perle Cette personne aura des taches d'assistant(e) et d'office manager La personne travaillera à la fois pour le service du personnel mais aussi pour le service de prévention.Les tâches sont des tâches de suivi adminisitratif, de gestion des réunions, suivi des rapports, demandes des subventions,
Notre client est une société qui travaille dans le domaine de l 'energie et qui est un acteur connu dans le monde de l'energieIl est à la recherche d'une petite perle Cette personne aura des taches d'assistant(e) et d'office manager La personne travaillera à la fois pour le service du personnel mais aussi pour le service de prévention.Les tâches sont des tâches de suivi adminisitratif, de gestion des réunions, suivi des rapports, demandes des subventions,
Pour une grande banque située dans le centre de Bruxelles nous recherchons un(e) Specialist(e) Easy Banking Business & Isabel pour renforcer une équipe Support First Line Cette équipe est responsable du support pour les canaux digitaux Isabel et Easy Banking Business et se tient à disposition des clients en semaine de 8H à 17H.- Au sein de l équipe Support First Line de SSS Channels for Enterprises, vous aidez et conseillez nos clients professionnels et le
Pour une grande banque située dans le centre de Bruxelles nous recherchons un(e) Specialist(e) Easy Banking Business & Isabel pour renforcer une équipe Support First Line Cette équipe est responsable du support pour les canaux digitaux Isabel et Easy Banking Business et se tient à disposition des clients en semaine de 8H à 17H.- Au sein de l équipe Support First Line de SSS Channels for Enterprises, vous aidez et conseillez nos clients professionnels et le
En tant qu'agent centre de contact, vos tâches seront les suivantes :- Vous effectuez uniquement de la prise d'appels (INBOUND)- Vous gérez les dossiers clients- Vous effectuez la rétention des clients- Vous répondez aux questions relatives aux factures- Vous gérez les changements d'adresses
En tant qu'agent centre de contact, vos tâches seront les suivantes :- Vous effectuez uniquement de la prise d'appels (INBOUND)- Vous gérez les dossiers clients- Vous effectuez la rétention des clients- Vous répondez aux questions relatives aux factures- Vous gérez les changements d'adresses
Tempo-Team recherche pour son client, opérant dans le secteur bancaire, un KYC officer. L'équipe Corporate Banking est au service des entreprises (internationales) dont le chiffre d'affaires est supérieur à 7,5 millions d'euros. Le poste consiste à mettre à jour les informations KYC sur les portefeuilles de nos clients.Vos tâches:- de l'application correcte des policies Know Your Customer (KYC)- du contrôle de la validité des données reçues à l'aide de sou
Tempo-Team recherche pour son client, opérant dans le secteur bancaire, un KYC officer. L'équipe Corporate Banking est au service des entreprises (internationales) dont le chiffre d'affaires est supérieur à 7,5 millions d'euros. Le poste consiste à mettre à jour les informations KYC sur les portefeuilles de nos clients.Vos tâches:- de l'application correcte des policies Know Your Customer (KYC)- du contrôle de la validité des données reçues à l'aide de sou
!!! Ceci N'EST PAS un job étudiant !!!Tu aimes la propreté, que tout soit net et bien rangé et tu es expert dans le repassage? Tu es un(e) pro du nettoyage ? Rendre les gens heureux te fait plaisir ? Alors cette offre est faite pour toi!Pour la région de Bruxelles et environs, nous recherchons une aide ménagère qui se rend au domicile des particuliers, un technicien ou une technicienne de surface pour assurer l'entretien de leur maison; En tant qu'homme/f
!!! Ceci N'EST PAS un job étudiant !!!Tu aimes la propreté, que tout soit net et bien rangé et tu es expert dans le repassage? Tu es un(e) pro du nettoyage ? Rendre les gens heureux te fait plaisir ? Alors cette offre est faite pour toi!Pour la région de Bruxelles et environs, nous recherchons une aide ménagère qui se rend au domicile des particuliers, un technicien ou une technicienne de surface pour assurer l'entretien de leur maison; En tant qu'homme/f
Pour notre client situé au centre de Bruxelles, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve). Tu es un talent administratif orienté client ? N'hésite pas à nous le faire savoir ! Les tâches sont:- saisie manuelle de données- soutien administratif- contact clients- suivi de dossiers- traitement de texteNuméro agréments: 00260-406-20121120
Pour notre client situé au centre de Bruxelles, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve). Tu es un talent administratif orienté client ? N'hésite pas à nous le faire savoir ! Les tâches sont:- saisie manuelle de données- soutien administratif- contact clients- suivi de dossiers- traitement de texteNuméro agréments: 00260-406-20121120
Vous recherchez un emploi varié, vous souhaitez contribuer au développement de l'économie circulaire ? Si vous recherchez une atmosphère de travail décontractée et informelle, alors vous êtes au bon endroit dans notre entreprise familiale !VOS TÂCHES- Vous générez chaque mois des rapports - Chaque semaine, vous parcourez la liste de contrôle nécessaire à la clôture : compte courant/réservations/débits/etc.- Vous êtes l'interlocuteur des audits internes ann
Vous recherchez un emploi varié, vous souhaitez contribuer au développement de l'économie circulaire ? Si vous recherchez une atmosphère de travail décontractée et informelle, alors vous êtes au bon endroit dans notre entreprise familiale !VOS TÂCHES- Vous générez chaque mois des rapports - Chaque semaine, vous parcourez la liste de contrôle nécessaire à la clôture : compte courant/réservations/débits/etc.- Vous êtes l'interlocuteur des audits internes ann
Pour le service de recouvrement, nous recherchons des collègues motivés qui, de manière professionnelle et empathique, contactent les clients en léger retard de paiement.Vous contactez les clients, leur rappelez qu'ils sont en retard de paiement et leur expliquez les conséquences. Vous écoutez le client et faites preuve de compréhension pour sa situation. Vous l'informez des différentes possibilités de paiement et lui proposez une solution pour éviter que
Pour le service de recouvrement, nous recherchons des collègues motivés qui, de manière professionnelle et empathique, contactent les clients en léger retard de paiement.Vous contactez les clients, leur rappelez qu'ils sont en retard de paiement et leur expliquez les conséquences. Vous écoutez le client et faites preuve de compréhension pour sa situation. Vous l'informez des différentes possibilités de paiement et lui proposez une solution pour éviter que
Nous sommes actuellement à la recherche d'un vendeur bilingue pour une bijouterie de luxe sur Bruxelles.Tu as le contact facile et aime être aux petits soins avec tes clients ? Tu connais le domaine du luxe ? Tu es bilingue avec une connaissance de l'anglais ? Tu recherches un temps-plein ? Si tu as répondu oui à toutes ces questions, alors lis la suite !Tes tâches seront :- gestion de la vente de A à Z des produits du magasin- guider le client dans ses ac
Nous sommes actuellement à la recherche d'un vendeur bilingue pour une bijouterie de luxe sur Bruxelles.Tu as le contact facile et aime être aux petits soins avec tes clients ? Tu connais le domaine du luxe ? Tu es bilingue avec une connaissance de l'anglais ? Tu recherches un temps-plein ? Si tu as répondu oui à toutes ces questions, alors lis la suite !Tes tâches seront :- gestion de la vente de A à Z des produits du magasin- guider le client dans ses ac
Pour notre client situé au centre de Bruxelles, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve). Tu es un talent administratif orienté client ? N'hésite pas à nous le faire savoir ! Les tâches sont:- saisie manuelle de données- soutien administratif- contact clients- suivi de dossiers- traitement de texteNuméro agréments: 00260-406-20121120
Pour notre client situé au centre de Bruxelles, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve). Tu es un talent administratif orienté client ? N'hésite pas à nous le faire savoir ! Les tâches sont:- saisie manuelle de données- soutien administratif- contact clients- suivi de dossiers- traitement de texteNuméro agréments: 00260-406-20121120
N-Allo recherche des agents de service à la clientèle motivés à Bruxelles-Nord pour le projet MedexcelEn tant qu'agent de service à la clientèle, votre travail consiste à répondre aux appels entrants. Les clients vous appellent pour vous poser des questions sur l'assurance maladie.En tant que représentant du service clientèle, vous répondez aux appels de manière efficace et amicale.
N-Allo recherche des agents de service à la clientèle motivés à Bruxelles-Nord pour le projet MedexcelEn tant qu'agent de service à la clientèle, votre travail consiste à répondre aux appels entrants. Les clients vous appellent pour vous poser des questions sur l'assurance maladie.En tant que représentant du service clientèle, vous répondez aux appels de manière efficace et amicale.
Pour cette fonction de commercial tes tâches seront les suivantes :- Créer et gérer les fiches clients- Affecter les clients sur le plan tarifaire adapté- Encoder les tarifs correspondant aux contrats-cadres- Traiter les demandes d'offres des clients, des délégués, des vendeurs sur nos 3 sites ou de l'e-shop- Assurer le relai du délégué ou du vendeur en clarifiant la demande du client et en créant l'article dans SAP s'il n'existe pas- S'assurer de la bonne
Pour cette fonction de commercial tes tâches seront les suivantes :- Créer et gérer les fiches clients- Affecter les clients sur le plan tarifaire adapté- Encoder les tarifs correspondant aux contrats-cadres- Traiter les demandes d'offres des clients, des délégués, des vendeurs sur nos 3 sites ou de l'e-shop- Assurer le relai du délégué ou du vendeur en clarifiant la demande du client et en créant l'article dans SAP s'il n'existe pas- S'assurer de la bonne
Le délégué externe (démonstrateur) que je cherche sera amené à :- développer les ventes dans le secteur PME dans des secteurs divers tel que la construction, la rénovation ou encore la menuiserie- développer les ventes dans le secteur public- être attentif aux nouvelles opportunités et tendances du marché- entretenir et développer son porte feuille client- gérer et suivre les commandes, les offres et les négociations de prix- prospecter- faire des actions
Le délégué externe (démonstrateur) que je cherche sera amené à :- développer les ventes dans le secteur PME dans des secteurs divers tel que la construction, la rénovation ou encore la menuiserie- développer les ventes dans le secteur public- être attentif aux nouvelles opportunités et tendances du marché- entretenir et développer son porte feuille client- gérer et suivre les commandes, les offres et les négociations de prix- prospecter- faire des actions
A company well known for its achievements in various countries is looking for a person to manage the careers of its employees on an international level. The work will be administrative, legal and operational We are looking for a candidate who can- analyze local and international social, legal and tax regulations.-prepare and review cost calculations for international assignments- process expatriate payroll and other tasks such as expatriate follow-up, coun
A company well known for its achievements in various countries is looking for a person to manage the careers of its employees on an international level. The work will be administrative, legal and operational We are looking for a candidate who can- analyze local and international social, legal and tax regulations.-prepare and review cost calculations for international assignments- process expatriate payroll and other tasks such as expatriate follow-up, coun
- Tu as une bonne communication claire avec le client et es le lien entre le client et les collaborateurs.- Tu assures le suivi administratif quotidien : planning, facturations, commandes, stock, et utilises les outils informatiques.- Tu assures le suivi opérationnel des services généraux en :Planification, facturation, commandes, Reporting- Tu assures le suivi opérationnel du plan d'actions sécurité, analyse de risques, toolbox pour les réunions.Diverses
- Tu as une bonne communication claire avec le client et es le lien entre le client et les collaborateurs.- Tu assures le suivi administratif quotidien : planning, facturations, commandes, stock, et utilises les outils informatiques.- Tu assures le suivi opérationnel des services généraux en :Planification, facturation, commandes, Reporting- Tu assures le suivi opérationnel du plan d'actions sécurité, analyse de risques, toolbox pour les réunions.Diverses
Employé(e) administratif pour le secteur bancaire à Bruxelles , experience relevante dans le domaine bancaire, bon bilingue Fr Nl plus connaissance de l'anglaisNuméro agréments: 00260-406-20121120
Employé(e) administratif pour le secteur bancaire à Bruxelles , experience relevante dans le domaine bancaire, bon bilingue Fr Nl plus connaissance de l'anglaisNuméro agréments: 00260-406-20121120
N-Allo recherche des collaborateurs motivés pour assurer un service à la clientèle à Bruxelles. Vous serez la première et la plus importante personne au bout du fil pour les clients de Vivaqua. En tant qu'agent d'un centre de contact, votre mission sera de répondre aux appels entrants. Les clients vous appellent pour des questions concernant la facturation, un plan de paiement échelonné, un changement d'adresse, etc. En tant qu'agent d'appels, vous répond
N-Allo recherche des collaborateurs motivés pour assurer un service à la clientèle à Bruxelles. Vous serez la première et la plus importante personne au bout du fil pour les clients de Vivaqua. En tant qu'agent d'un centre de contact, votre mission sera de répondre aux appels entrants. Les clients vous appellent pour des questions concernant la facturation, un plan de paiement échelonné, un changement d'adresse, etc. En tant qu'agent d'appels, vous répond
En tant qu'électricien industriel :Tes compétences comprennent le raccordement électrique de diverses installations électromécaniques.Tu installes des équipements électriques comme des appareils d'éclairage, des caméras, de la détection incendie, de la signalisation ferroviaireTu tires des câbles et raccordes des armoires électriques de basse tensionTu montes et raccordes des cellules haute tension et des équipements à courant continuTu utilises des moyens
En tant qu'électricien industriel :Tes compétences comprennent le raccordement électrique de diverses installations électromécaniques.Tu installes des équipements électriques comme des appareils d'éclairage, des caméras, de la détection incendie, de la signalisation ferroviaireTu tires des câbles et raccordes des armoires électriques de basse tensionTu montes et raccordes des cellules haute tension et des équipements à courant continuTu utilises des moyens
En tant que peintre , tu seras responsable des tâches suivantes : Peinture des pièces primaires et assemblage d¿aéronefs
En tant que peintre , tu seras responsable des tâches suivantes : Peinture des pièces primaires et assemblage d¿aéronefs
Pour renforcer le service Incendie et Industrie du département safety en Belgique, nous sommes à la recherche d'un employé administratif sales & logistiqueTa fonctionSales:-Tu soutiens la gestion administrative par des contacts téléphoniques clients et viae-mail.-Tu es responsables desoffres, du traitement des commandes et de la facturation en SAP.Logistics:- Tu soutiens l'équipe achat en effectuant les demandes de prix et les comparaisons de prix.- Tu pas
Pour renforcer le service Incendie et Industrie du département safety en Belgique, nous sommes à la recherche d'un employé administratif sales & logistiqueTa fonctionSales:-Tu soutiens la gestion administrative par des contacts téléphoniques clients et viae-mail.-Tu es responsables desoffres, du traitement des commandes et de la facturation en SAP.Logistics:- Tu soutiens l'équipe achat en effectuant les demandes de prix et les comparaisons de prix.- Tu pas
Pour une société située à Haeren, nous sommes à la recherche d'un Ajusteur de fabrication (ébavurage)Vos tâches:- Réalisation des opérations d'usinage (perçage, grattage...) - Le degré de précision est variable en fonction du produit et peut aller au-dessous dumillième de millimètre (micron)- Traitement thermique sur une pièce (chauffage, trempe...)- Mise au point de l'ensemble monté, après contrôle.
Pour une société située à Haeren, nous sommes à la recherche d'un Ajusteur de fabrication (ébavurage)Vos tâches:- Réalisation des opérations d'usinage (perçage, grattage...) - Le degré de précision est variable en fonction du produit et peut aller au-dessous dumillième de millimètre (micron)- Traitement thermique sur une pièce (chauffage, trempe...)- Mise au point de l'ensemble monté, après contrôle.
Notre client gère un réseau de shops, stations-service, car-wash, truck-wash, ... accessible partout en Belgique. Pour la région de zaventem, ils sont à la recherche d'une personne qui sera responsable de plusieurs points d'exploitation Au départ de Brussels Airport, vous devrez en néerlandais comme en français - coordonner les équipes - développer la performance commerciale des divers points - garantir une qualité dans notre service - gérer l'opérationnel
Notre client gère un réseau de shops, stations-service, car-wash, truck-wash, ... accessible partout en Belgique. Pour la région de zaventem, ils sont à la recherche d'une personne qui sera responsable de plusieurs points d'exploitation Au départ de Brussels Airport, vous devrez en néerlandais comme en français - coordonner les équipes - développer la performance commerciale des divers points - garantir une qualité dans notre service - gérer l'opérationnel
En tant que magasinier technique : - Tu es responsable pour la gestion journalière du magasin et le placement des commandes dans une garage poids lourds.- Tu utilises les actions de qualité pour noter les manquements, les plaintes des clients, les plaintes vis à vis des fournisseurs et sous-traitants, les mesures préventives et propositions d¿améliorations.- Tu prépares et tu places tous les jours les commandes au fournisseur principal.
En tant que magasinier technique : - Tu es responsable pour la gestion journalière du magasin et le placement des commandes dans une garage poids lourds.- Tu utilises les actions de qualité pour noter les manquements, les plaintes des clients, les plaintes vis à vis des fournisseurs et sous-traitants, les mesures préventives et propositions d¿améliorations.- Tu prépares et tu places tous les jours les commandes au fournisseur principal.
- Tu donnes du support au Operations Manager logistics distribution pour l'identification, la préparation et la modification des rapports. - Tu es également responsable de la collecte des données nécessaires et de l'élaboration des rapports permettant de mesurer la qualité de la distribution des abonnements aux journaux (comme par exemple la satisfaction des clients, les plaintes, le délai moyen de résolution, le délai moyen de réponse, le pourcentage de l
- Tu donnes du support au Operations Manager logistics distribution pour l'identification, la préparation et la modification des rapports. - Tu es également responsable de la collecte des données nécessaires et de l'élaboration des rapports permettant de mesurer la qualité de la distribution des abonnements aux journaux (comme par exemple la satisfaction des clients, les plaintes, le délai moyen de résolution, le délai moyen de réponse, le pourcentage de l
Vous êtes le maillon indispensable qui apporte un soutien opérationnel et administratif aux équipes.En tant que premier interlocuteur, vous gérez la communication quotidienne via la boîte mail et le téléphone.Tu gères la planification des rendez-vous pour les conseillers en prévention.En collaboration avec les chefs d'équipe, tu prépares des devis précis qui répondent parfaitement aux besoins des clients.Tu fais le suivi de la facturation.De plus, tu crées
Vous êtes le maillon indispensable qui apporte un soutien opérationnel et administratif aux équipes.En tant que premier interlocuteur, vous gérez la communication quotidienne via la boîte mail et le téléphone.Tu gères la planification des rendez-vous pour les conseillers en prévention.En collaboration avec les chefs d'équipe, tu prépares des devis précis qui répondent parfaitement aux besoins des clients.Tu fais le suivi de la facturation.De plus, tu crées