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    8 offres d'emploi (Administration) (Mission d'intérim) trouvées à Woluwe-Saint-Pierre

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      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour une mission de 2 mois, pour notre client situé à Diegem. Vos taches seront les suivantes:- Gestion clientèle, assurant un service exceptionnel sur site.- Assistance dans la gestion des fournisseurs et des contrats.- Participation aux processus financiers et à la gestion des achats.- Audit régulier des procédures de sécurité sur site.- Mise en œuvre des meilleures pratiques opérationnelles.- Mainten
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour une mission de 2 mois, pour notre client situé à Diegem. Vos taches seront les suivantes:- Gestion clientèle, assurant un service exceptionnel sur site.- Assistance dans la gestion des fournisseurs et des contrats.- Participation aux processus financiers et à la gestion des achats.- Audit régulier des procédures de sécurité sur site.- Mise en œuvre des meilleures pratiques opérationnelles.- Mainten
      • Berchem-Ste-Agathe, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Meeting annuel d'évaluation avec les partenaires existants du groupement d'achats- Négociations avec des fournisseurs + Updates website - Organisation réunions : agenda, invitation, rapport- Calcul des contingents pour les promotions- Contacts avec la brasserie : reconduction contrat, augmentations de prix, stock casiers, qualité- Développer et proposition des idées pour faire progresser la marque + Suivi promotions- Contacts avec la brasserie : recond
      - Meeting annuel d'évaluation avec les partenaires existants du groupement d'achats- Négociations avec des fournisseurs + Updates website - Organisation réunions : agenda, invitation, rapport- Calcul des contingents pour les promotions- Contacts avec la brasserie : reconduction contrat, augmentations de prix, stock casiers, qualité- Développer et proposition des idées pour faire progresser la marque + Suivi promotions- Contacts avec la brasserie : recond
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Are you ready to join our dynamic team ? As the Management Assistant, you will play a crucial role in supporting our team. Here's what you'll be responsible for:1. Creating the layout for various documents such as meeting reports, project-related documents, incoming and outgoing mails, and documents related to the bid process up to contract signature.2. Ensuring proper archiving of documents using internal tools and distributing them to internal or externa
      Are you ready to join our dynamic team ? As the Management Assistant, you will play a crucial role in supporting our team. Here's what you'll be responsible for:1. Creating the layout for various documents such as meeting reports, project-related documents, incoming and outgoing mails, and documents related to the bid process up to contract signature.2. Ensuring proper archiving of documents using internal tools and distributing them to internal or externa
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,264 - €2,701 par mois
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      • Bruxelles 13, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un nouveau géstionnaire de dossiers pour notre client situé à Haren.En tant que géstionnaire de dossiers vous aurez pour missions :- Analyser les dossiers et suivre les procédures établies.- Gérer l'agenda et mettre à jour les données dans les systèmes de gestion.- Recouvrer les créances par divers moyens de communication.- Communiquer efficacement avec les prestataires externes et les autres départements.- Assurer le suivi de
      Nous sommes à la recherche d'un nouveau géstionnaire de dossiers pour notre client situé à Haren.En tant que géstionnaire de dossiers vous aurez pour missions :- Analyser les dossiers et suivre les procédures établies.- Gérer l'agenda et mettre à jour les données dans les systèmes de gestion.- Recouvrer les créances par divers moyens de communication.- Communiquer efficacement avec les prestataires externes et les autres départements.- Assurer le suivi de
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Administratief beheer en communicatie met het personeel, waaronder het registreren en controleren van gewerkte uren, het beheren van trainingen en het doorsturen van interne informatie.- Administratieve controle en classificatie, zoals het archiveren van hulpmiddelen en het beheren van OSS-informatie.- Het vervangen van de Office Manager wanneer hij/zij afwezig is.- Verlenen van administratieve ondersteuning om het soepel functioneren van de afdeling te
      - Administratief beheer en communicatie met het personeel, waaronder het registreren en controleren van gewerkte uren, het beheren van trainingen en het doorsturen van interne informatie.- Administratieve controle en classificatie, zoals het archiveren van hulpmiddelen en het beheren van OSS-informatie.- Het vervangen van de Office Manager wanneer hij/zij afwezig is.- Verlenen van administratieve ondersteuning om het soepel functioneren van de afdeling te
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Pour le poste d'employé administratif, vos responsabilités incluront :- Gestion des commandes clients et enregistrement des factures.- Coordination des transports liés aux commandes de vente.- Communication avec les clients et les transporteurs.- Utilisation du système SAP.
      Pour le poste d'employé administratif, vos responsabilités incluront :- Gestion des commandes clients et enregistrement des factures.- Coordination des transports liés aux commandes de vente.- Communication avec les clients et les transporteurs.- Utilisation du système SAP.
      • Etterbeek, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d
      Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d

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