You are successfully logged out of your my jobspace account

You have successfully deleted your account

    Ton alerte job a été créée avec succès.

    Page 2 - 75 offres d'emploi trouvées à Sint-Agatha-Berchem

    Filtre1
    Tout effacer
    page 2
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions au sujet des assurances santé / maladie- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
      En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions au sujet des assurances santé / maladie- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
      • N/A
      • CDI
      Vous êtes à la recherche d'un emploi CDI dans le secteur de la finance ?
      Vous êtes à la recherche d'un emploi CDI dans le secteur de la finance ?
      • Bruxelles 7, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Pour notre département Building Projects Elec, nous recherchons des électriciens tertaires pour nos projets à Bruxelles.Vous effectuerez les travaux liés à l'in
      Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Pour notre département Building Projects Elec, nous recherchons des électriciens tertaires pour nos projets à Bruxelles.Vous effectuerez les travaux liés à l'in
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,500 par mois
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      • Berchem-Ste-Agathe, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,600 - €2,700 par mois
      Tu accueilles le client et donnes les informations nécessaires en ce qui concerne le prix, le produit et/ou service, les délais de livraisons et les éventuels services après venteTu es responsable de la gestion de ta caisseTu rédiges et assures un bon suivi des offresTu communiques avec les fournisseurs pour assurer un bon service aux clientsTu géres le stock en magasinTu prends les appels téléphoniques et guides le client
      Tu accueilles le client et donnes les informations nécessaires en ce qui concerne le prix, le produit et/ou service, les délais de livraisons et les éventuels services après venteTu es responsable de la gestion de ta caisseTu rédiges et assures un bon suivi des offresTu communiques avec les fournisseurs pour assurer un bon service aux clientsTu géres le stock en magasinTu prends les appels téléphoniques et guides le client
      • Asse, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      Tu es l'intermédiaire entre le client et le responsable de l'atelier.Tu reçois les clients, établis avec eux la fiche de poste et transmets le travail au chef d'atelier.Lorsque le véhicule est terminé, tu vérifies la fiche de travail et la finalises. Ensuite, tu contactes le client pour lui livrer à nouveau le véhicule.
      Tu es l'intermédiaire entre le client et le responsable de l'atelier.Tu reçois les clients, établis avec eux la fiche de poste et transmets le travail au chef d'atelier.Lorsque le véhicule est terminé, tu vérifies la fiche de travail et la finalises. Ensuite, tu contactes le client pour lui livrer à nouveau le véhicule.
      • Sint-Stevens-Woluwe, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      As-tu un cœur chaleureux pour les parents et leurs petits ? Alors ce poste d'employé de magasin chez Dreambaby est définitivement fait pour toi!En tant que membre de l'équipe, tu vas:Travailler avec les produits les plus mignons.Aider les parents à trouver le bon produit.Devenir expert des produits (porte-bébés, accessoires, etc.)Travailler dans l'entrepôt.Remplir les casiers.Vérifier les étiquettes.Faire fonctionner les caisses enregistreuses.Bref, vous g
      As-tu un cœur chaleureux pour les parents et leurs petits ? Alors ce poste d'employé de magasin chez Dreambaby est définitivement fait pour toi!En tant que membre de l'équipe, tu vas:Travailler avec les produits les plus mignons.Aider les parents à trouver le bon produit.Devenir expert des produits (porte-bébés, accessoires, etc.)Travailler dans l'entrepôt.Remplir les casiers.Vérifier les étiquettes.Faire fonctionner les caisses enregistreuses.Bref, vous g
      • Wemmel, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      Pour renforcer le service Customer Support du département médical en Belgique, nous sommes actuellement à la recherche d'un/une Customer Support Service.Votre fonction- Suivi des contrats existants- Offres pour le renouvellement des contrats de maintenance existants et leur facturation- Proposition de nouveaux contrats- Préparation des appels d'offres- Préparation des plans de maintenance- Suivi de divers travaux administratifs- Vous rapportez à l'Office m
      Pour renforcer le service Customer Support du département médical en Belgique, nous sommes actuellement à la recherche d'un/une Customer Support Service.Votre fonction- Suivi des contrats existants- Offres pour le renouvellement des contrats de maintenance existants et leur facturation- Proposition de nouveaux contrats- Préparation des appels d'offres- Préparation des plans de maintenance- Suivi de divers travaux administratifs- Vous rapportez à l'Office m
      • Saint-Gilles, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Tu gères des dossiers de récupération d'indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins ainsi que des litiges dans le cadre de la législation (recours des affiliés contre les décisions de leur mutualité).- Tu gères des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.- Tu traites des demandes des affiliés relatives à l'application de la législation.- Tu seras amené à informer les services contentieux et accidents des nouveauté
      - Tu gères des dossiers de récupération d'indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins ainsi que des litiges dans le cadre de la législation (recours des affiliés contre les décisions de leur mutualité).- Tu gères des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.- Tu traites des demandes des affiliés relatives à l'application de la législation.- Tu seras amené à informer les services contentieux et accidents des nouveauté
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      En tant que magasinier , tu seras responsable de la réception, de la distribution et de la tenue de l'ordre des articles en magasin et des différents stocks.Tes tâches seront : - Réceptionner le matériel livré et contrôler la conformité- Délivrer les articles au comptoir du magasin- Encoder les bordereaux de livraison- Diriger le flux des articles déposés et perdus- Réapprovisionner le stock par l'encodage et la réception des bons de commande- Traiter la r
      En tant que magasinier , tu seras responsable de la réception, de la distribution et de la tenue de l'ordre des articles en magasin et des différents stocks.Tes tâches seront : - Réceptionner le matériel livré et contrôler la conformité- Délivrer les articles au comptoir du magasin- Encoder les bordereaux de livraison- Diriger le flux des articles déposés et perdus- Réapprovisionner le stock par l'encodage et la réception des bons de commande- Traiter la r
      • Saint-Gilles, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que Customer Service Agent, vous offrez une assistance téléphonique aux utilisateurs des applications informatiques mises à la disposition des citoyens et des entreprises. (Secteur de la sécurité sociale et autres institutions publiques) Vous traitez les questions techniques et administratives. Vous informez et conseillez vos clients et résolvez leurs problèmes. Vous créez un dossier pour chaque appel traité.
      En tant que Customer Service Agent, vous offrez une assistance téléphonique aux utilisateurs des applications informatiques mises à la disposition des citoyens et des entreprises. (Secteur de la sécurité sociale et autres institutions publiques) Vous traitez les questions techniques et administratives. Vous informez et conseillez vos clients et résolvez leurs problèmes. Vous créez un dossier pour chaque appel traité.
      • Ternat, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      L'entreprise connaît une forte croissance et a comme stratégie de se distinguer par la qualité de ses services. Le Back Office traite les missions reçues : prise de contact avec les clients, planification, comptabilité, ... De plus, le maintien des contacts avec les techniciens, les clients et les courtiers d'assurance est également une partie importante du travail journalier.Après une période de formation intensive, voici à quoi consisteront les tâches de
      L'entreprise connaît une forte croissance et a comme stratégie de se distinguer par la qualité de ses services. Le Back Office traite les missions reçues : prise de contact avec les clients, planification, comptabilité, ... De plus, le maintien des contacts avec les techniciens, les clients et les courtiers d'assurance est également une partie importante du travail journalier.Après une période de formation intensive, voici à quoi consisteront les tâches de
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Principales responsabilités :Fixer / Renouveler les DMA des clients et prospects sur base des analyses financières sur la solvabilité, la rentabilité, la liquidité des entreprises Suivi des comptes clients du portefeuilleDéblocage des commandes Suivi des encours et relances des clients Suivi des garanties bancaires Réunions crédit avec les interlocuteurs business et juridique But : Minimaliser les délais de paiement et limiter les échus et les pertes sur c
      Principales responsabilités :Fixer / Renouveler les DMA des clients et prospects sur base des analyses financières sur la solvabilité, la rentabilité, la liquidité des entreprises Suivi des comptes clients du portefeuilleDéblocage des commandes Suivi des encours et relances des clients Suivi des garanties bancaires Réunions crédit avec les interlocuteurs business et juridique But : Minimaliser les délais de paiement et limiter les échus et les pertes sur c
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,264 - €2,701 par mois
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      • Drogenbos, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      Notre client recrute un conseiller commercial pour les véhicules neufs au sein de la concession.Tes principales responsabilités seront :Promouvoir et vendre des véhicules neufs.Participer aux activités promotionnelles telles que les salons et les portes ouvertes.Développer et fidéliser le réseau de clients.Présenter les offres de financement.Animer le showroom.
      Notre client recrute un conseiller commercial pour les véhicules neufs au sein de la concession.Tes principales responsabilités seront :Promouvoir et vendre des véhicules neufs.Participer aux activités promotionnelles telles que les salons et les portes ouvertes.Développer et fidéliser le réseau de clients.Présenter les offres de financement.Animer le showroom.
      • Haeren, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons un(e) infirmier(e) pour travailler à la prison de Haren ce, pour un travail de nuit, plusieurs jours de formation sont à prévoir. Le travail d'infirmier(e) consiste principalement en :-Distribuer les médicaments-Préparer des charriots de médicaments-Réadapter le traitement-Assurer les soins divers-Soins d'urgence-Horaire 20h45- 7h45
      Nous recherchons un(e) infirmier(e) pour travailler à la prison de Haren ce, pour un travail de nuit, plusieurs jours de formation sont à prévoir. Le travail d'infirmier(e) consiste principalement en :-Distribuer les médicaments-Préparer des charriots de médicaments-Réadapter le traitement-Assurer les soins divers-Soins d'urgence-Horaire 20h45- 7h45
      • Bruxelles 13, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €4,000 par mois
      We are seeking a Physical Security Manager to join our client near Brussels within the Agency's Human Resources and Services Division, in the "Agency Security" department. Your tasks would be the following : - Responsible for implementing, monitoring, and communicating corporate security policies, procedures, and instructions, ensuring compliance with corporate security policies.- Oversee daily security operations related to static posts, patrols, interven
      We are seeking a Physical Security Manager to join our client near Brussels within the Agency's Human Resources and Services Division, in the "Agency Security" department. Your tasks would be the following : - Responsible for implementing, monitoring, and communicating corporate security policies, procedures, and instructions, ensuring compliance with corporate security policies.- Oversee daily security operations related to static posts, patrols, interven
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €1,900 - €2,200 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
      • Mollem, Brabant flamand
      • CDI
      Dans le cadre de son développement, notre client est à la recherche d'un(e) contrôleur de gestion.Notre client s'occupe dans le groupe de la partie transport spécialisée dans la distribution de colis et de palettes au BENELUX et en EUROPE. Fort de son dynamisme, elle souhaite renforcer ses structures par des nouvelles compétences.Tes responsabilités :Tu es rattachées à la Direction Financière Comptabilité Vente :- Vérification de la bonne facturation- Elab
      Dans le cadre de son développement, notre client est à la recherche d'un(e) contrôleur de gestion.Notre client s'occupe dans le groupe de la partie transport spécialisée dans la distribution de colis et de palettes au BENELUX et en EUROPE. Fort de son dynamisme, elle souhaite renforcer ses structures par des nouvelles compétences.Tes responsabilités :Tu es rattachées à la Direction Financière Comptabilité Vente :- Vérification de la bonne facturation- Elab
      • Groot-Bijgaarden., Brabant flamand
      • Temp to Perm
      En tant que professionnel de l'informatique, tu es « le point de contact » au sein de l'entreprise pour tous les problèmes liés à l'informatique.Tu t'occupe du reporting et des tableaux de bord (power bi). Tu assures le bon fonctionnement de notre boutique en ligne et travaille à son amélioration continue... Tu contribues à perfectionner le portail fournisseurs, ...Bref, un métier passionnant, polyvalent avec une touche à la fois opérationnelle et commerci
      En tant que professionnel de l'informatique, tu es « le point de contact » au sein de l'entreprise pour tous les problèmes liés à l'informatique.Tu t'occupe du reporting et des tableaux de bord (power bi). Tu assures le bon fonctionnement de notre boutique en ligne et travaille à son amélioration continue... Tu contribues à perfectionner le portail fournisseurs, ...Bref, un métier passionnant, polyvalent avec une touche à la fois opérationnelle et commerci
      • Berchem-Ste-Agathe, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que comptable, tu rejoins une équipe de 6 personnes.L'équipe est présente pour assurer une formation continue et un support quotidien.Vos tâches:- Contacts avec les clients (par téléphone, face à face)- Contacts réguliers avec les secrétariats sociaux (transmettre les prestations de différentes clients, faire les déclarations à la dimona, s'occuper des documents sociaux...)- Encodage de factures- Encodage des financiers- Classement de factures et d
      En tant que comptable, tu rejoins une équipe de 6 personnes.L'équipe est présente pour assurer une formation continue et un support quotidien.Vos tâches:- Contacts avec les clients (par téléphone, face à face)- Contacts réguliers avec les secrétariats sociaux (transmettre les prestations de différentes clients, faire les déclarations à la dimona, s'occuper des documents sociaux...)- Encodage de factures- Encodage des financiers- Classement de factures et d
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,710 par mois
      En tant que Customer Advisor, ton rôle sera de conseiller, fidéliser, informer nos prospects ou abonnés en les guidant vers la solution qui répond à leurs besoins ainsi qu'assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
      En tant que Customer Advisor, ton rôle sera de conseiller, fidéliser, informer nos prospects ou abonnés en les guidant vers la solution qui répond à leurs besoins ainsi qu'assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
      • Bruxelles 19, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que représentant du service commercial interne, vous êtes le lien entre nos clients et le département des ventes interne. Vous êtes un employé chargé de garantir la qualité du service, de la commande à la livraison, dans le respect des délais.Tâches :- Maintenir la communication avec les clients (par téléphone, e-mail, etc.) et traiter les messages des clients, répondre aux demandes.- Gérer les données commerciales, mettre à jour les fichiers et le
      En tant que représentant du service commercial interne, vous êtes le lien entre nos clients et le département des ventes interne. Vous êtes un employé chargé de garantir la qualité du service, de la commande à la livraison, dans le respect des délais.Tâches :- Maintenir la communication avec les clients (par téléphone, e-mail, etc.) et traiter les messages des clients, répondre aux demandes.- Gérer les données commerciales, mettre à jour les fichiers et le
      • Saint-Gilles, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que Technician Facility, vous contrôlez, entretenez et exécutez le suivi des maintenances des installations électriques et HVAC des différents sites de Smals afin de garantir un fonctionnement continu et optimal des infrastructures.Ces installations comprennent notamment les alimentations et les distributions électriques, les UPS (Uninterruptible Power Supply), les groupes électrogènes, la ventilation, le chauffage, la climatisation, les sanitaires
      En tant que Technician Facility, vous contrôlez, entretenez et exécutez le suivi des maintenances des installations électriques et HVAC des différents sites de Smals afin de garantir un fonctionnement continu et optimal des infrastructures.Ces installations comprennent notamment les alimentations et les distributions électriques, les UPS (Uninterruptible Power Supply), les groupes électrogènes, la ventilation, le chauffage, la climatisation, les sanitaires
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Tempo-Team recherche pour son client, opérant dans le secteur bancaire, un KYC officer. L¿entité Legal Entities est responsable de l'onboarding de nouveaux clients (analyse au regard des policies KYC des demandes d¿entrée en relation) et de la recertification de relations existantes (révision périodique des relations avec les clients existants ou révision de celles-ci en cas d¿événements ou de nouvelles informations susceptibles d¿affecter le niveau de ris
      Tempo-Team recherche pour son client, opérant dans le secteur bancaire, un KYC officer. L¿entité Legal Entities est responsable de l'onboarding de nouveaux clients (analyse au regard des policies KYC des demandes d¿entrée en relation) et de la recertification de relations existantes (révision périodique des relations avec les clients existants ou révision de celles-ci en cas d¿événements ou de nouvelles informations susceptibles d¿affecter le niveau de ris
      • Drogenbos, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      Notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) au Responsable Administration des ventes, tu assureras la gestion administrative liée aux ventes et contribueras à garantir une expérience d'exception pour les clients.Gérer les commandes et la facturation client.Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux.
      Notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) au Responsable Administration des ventes, tu assureras la gestion administrative liée aux ventes et contribueras à garantir une expérience d'exception pour les clients.Gérer les commandes et la facturation client.Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux.
      • Mollem, Brabant flamand
      • CDI
      Dans le cadre de son développement de la distribution, notre client cherche une collaboratrice/ un collaborateur pour intégrer son service International.Ta mission consiste à prendre en charge la gestion des flux à l'international.Tu feras partie d'une équipe de 4 personnes.Tes responsabilités :Gérer le flux des transports (France, UK, Espagne ...)Assurer le suivi des lignes de l'enlèvement à la livraisonOrganiser le transport (planifier et mise en place d
      Dans le cadre de son développement de la distribution, notre client cherche une collaboratrice/ un collaborateur pour intégrer son service International.Ta mission consiste à prendre en charge la gestion des flux à l'international.Tu feras partie d'une équipe de 4 personnes.Tes responsabilités :Gérer le flux des transports (France, UK, Espagne ...)Assurer le suivi des lignes de l'enlèvement à la livraisonOrganiser le transport (planifier et mise en place d
      • Saint-Josse-Ten-Noode, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons des personnalités enthousiastes pour rejoindre notre équipe et contribuer notamment à :- la négociation dans différents forums internationaux et européens liés à la biodiversité. - la prise en compte de la biodiversité dans l'élaboration de politiques au niveau belge, européen et international - l'élaboration et à la mise en œuvre de politiques en faveur de la biodiversité.- au suivi de la détermination des positions belges dans les dossie
      Nous recherchons des personnalités enthousiastes pour rejoindre notre équipe et contribuer notamment à :- la négociation dans différents forums internationaux et européens liés à la biodiversité. - la prise en compte de la biodiversité dans l'élaboration de politiques au niveau belge, européen et international - l'élaboration et à la mise en œuvre de politiques en faveur de la biodiversité.- au suivi de la détermination des positions belges dans les dossie
      • BRUSSEL
      • CDI
      Voor onze klant, een grootspeler in huishoudapparatuur, zoeken we een dynamische receptionist(e) voor een voltijdse functie.
      Voor onze klant, een grootspeler in huishoudapparatuur, zoeken we een dynamische receptionist(e) voor een voltijdse functie.
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
      Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
    60 de 75 offres d'emploi

    Ton alerte e-mail a bien été configurée.

    Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.