La fonction se divise en 3 parties :
1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.
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2. La communication interne et externe concernant les systèmes de télécommunications. En cas d'incidents ou lors de l'implémentation de nouveaux systèmes ou de travaux de maintenance préventive, vous informez par écrit les clients des éventuelles nuisances prévues.
3. La gestion des abonnements : vous configurez les abonnements sur différentes plates-formes (radio, paging, MVNO, licences de logiciel). Vous êtes capable de réaliser ces tâches de manière autonome, précise et orientée vers le client.
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La fonction se divise en 3 parties :
1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.
2. La communication interne et externe concernant les systèmes de télécommunications. En cas d'incidents ou lors de l'implémentation de nouveaux systèmes ou de travaux de maintenance préventive, vous informez par écrit les clients des éventuelles nuisances prévues.
3. La gestion des abonnements : vous configurez les abonnements sur différentes plates-formes (radio, paging, MVNO, licences de logiciel). Vous êtes capable de réaliser ces tâches de manière autonome, précise et orientée vers le client.