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    12 Administration offres d'emploi à Bruxelles 1, Bruxelles trouvées pour toi

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      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
      Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,500 par mois
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est une société qui travaille dans le domaine de l 'energie et qui est un acteur connu dans le monde de l'energieIl est à la recherche d'une petite perle Cette personne aura des taches d'assistant(e) et d'office manager La personne travaillera à la fois pour le service du personnel mais aussi pour le service de prévention.Les tâches sont des tâches de suivi adminisitratif, de gestion des réunions, suivi des rapports, demandes des subventions,
      Notre client est une société qui travaille dans le domaine de l 'energie et qui est un acteur connu dans le monde de l'energieIl est à la recherche d'une petite perle Cette personne aura des taches d'assistant(e) et d'office manager La personne travaillera à la fois pour le service du personnel mais aussi pour le service de prévention.Les tâches sont des tâches de suivi adminisitratif, de gestion des réunions, suivi des rapports, demandes des subventions,
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est à la recherche d'une personne polyvalente qui aura des tâches de secrétaire de la direction.La personne , dans le cadre de son travail, apportera son soutien aux assistants ( ingénieurs et techniciens) ainsi qu'aux diverses personne de ce département.Les tâches de notre secrétaire sont:- Gérer les documents conformément aux procédures spécifiques du domaine d'activité.- Effectuer la mise en page des rapports de réunion, des documents rel
      Notre client est à la recherche d'une personne polyvalente qui aura des tâches de secrétaire de la direction.La personne , dans le cadre de son travail, apportera son soutien aux assistants ( ingénieurs et techniciens) ainsi qu'aux diverses personne de ce département.Les tâches de notre secrétaire sont:- Gérer les documents conformément aux procédures spécifiques du domaine d'activité.- Effectuer la mise en page des rapports de réunion, des documents rel
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,264 - €2,701 par mois
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une durée de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40Numéro agréments: 00260-406-20121120 & VG599/BUOSAPErkenningsnummer : 00260-406-20121120
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une durée de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40Numéro agréments: 00260-406-20121120 & VG599/BUOSAPErkenningsnummer : 00260-406-20121120
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
      We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • CDI
      Vous êtes le maillon indispensable qui apporte un soutien opérationnel et administratif aux équipes.En tant que premier interlocuteur, vous gérez la communication quotidienne via la boîte mail et le téléphone.Tu gères la planification des rendez-vous pour les conseillers en prévention.En collaboration avec les chefs d'équipe, tu prépares des devis précis qui répondent parfaitement aux besoins des clients.Tu fais le suivi de la facturation.De plus, tu crées
      Vous êtes le maillon indispensable qui apporte un soutien opérationnel et administratif aux équipes.En tant que premier interlocuteur, vous gérez la communication quotidienne via la boîte mail et le téléphone.Tu gères la planification des rendez-vous pour les conseillers en prévention.En collaboration avec les chefs d'équipe, tu prépares des devis précis qui répondent parfaitement aux besoins des clients.Tu fais le suivi de la facturation.De plus, tu crées
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Tu aimes la variété ? Le centre du pneu est ton lieu de travail permanent.Tu prépares des devis, en discutes avec le client et assures une facturation correcte et dans les délais.Tu passes les commandes et assures la bonne administration dans le système central.Tu travailles avec une équipe soudée de collègues et en étroite collaboration avec le directeur d'agence.
      Tu aimes la variété ? Le centre du pneu est ton lieu de travail permanent.Tu prépares des devis, en discutes avec le client et assures une facturation correcte et dans les délais.Tu passes les commandes et assures la bonne administration dans le système central.Tu travailles avec une équipe soudée de collègues et en étroite collaboration avec le directeur d'agence.
      • Wemmel, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      - Ensemble avec votre binôme vous êtes responsable de l'accueil (par téléphone ou vidéophone)- Gestion du courrier entrant et sortant- Gestion des salles de réunion et catering- Credit Controlling : suivi des retards de paiement par téléphone et/ou par écrit- Tâches de soutien administratif (classement, clôtures mensuelles, data input) au sein de la comptabilité- Vous rapportez au Finance manager00260-406-20121120
      - Ensemble avec votre binôme vous êtes responsable de l'accueil (par téléphone ou vidéophone)- Gestion du courrier entrant et sortant- Gestion des salles de réunion et catering- Credit Controlling : suivi des retards de paiement par téléphone et/ou par écrit- Tâches de soutien administratif (classement, clôtures mensuelles, data input) au sein de la comptabilité- Vous rapportez au Finance manager00260-406-20121120
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Travail étudiant
      Afin de compléter son équipe, notre client recherche un étudiant disponible pour son contact center : vous serez en charge de répondre par écrit aux emails et par téléphone à leurs clients pour la période du 2 au 30 septembre !
      Afin de compléter son équipe, notre client recherche un étudiant disponible pour son contact center : vous serez en charge de répondre par écrit aux emails et par téléphone à leurs clients pour la période du 2 au 30 septembre !
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Nous cherchons une secrétaire juridique avec minimum 2 ans d'expérience dans un cabinet d'avocats.Les tâches sont les suivantes:- gestion des appels- gestion agenda- courriers (dactylographie lettres et documents pour le tribunal)- réception clients- assister les avocats dans la gestion des dossiers
      Nous cherchons une secrétaire juridique avec minimum 2 ans d'expérience dans un cabinet d'avocats.Les tâches sont les suivantes:- gestion des appels- gestion agenda- courriers (dactylographie lettres et documents pour le tribunal)- réception clients- assister les avocats dans la gestion des dossiers

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