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    16 Administration offres d'emploi à Bruxelles 1, Bruxelles trouvées pour toi

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      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Pour le poste d'employé administratif, vos responsabilités incluront :- Gestion des commandes clients et enregistrement des factures.- Coordination des transports liés aux commandes de vente.- Communication avec les clients et les transporteurs.- Utilisation du système SAP.
      Pour le poste d'employé administratif, vos responsabilités incluront :- Gestion des commandes clients et enregistrement des factures.- Coordination des transports liés aux commandes de vente.- Communication avec les clients et les transporteurs.- Utilisation du système SAP.
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €20.00 par heure
      Nous sommes à la recherche d'un coordinateur de formation sur Bruxelles. Les tâches à effectuer se présentent sous 4 catégories :Coordinateur de formation - Travailler en équipe pour offrir un bon service client - Gérer les formations internes et en langues - Assurer le suivi administratif et techniqueGestion des formations internes - Planifier, encoder, et gérer les détails pratiques des formations - Répondre aux questions et problèmes des participa
      Nous sommes à la recherche d'un coordinateur de formation sur Bruxelles. Les tâches à effectuer se présentent sous 4 catégories :Coordinateur de formation - Travailler en équipe pour offrir un bon service client - Gérer les formations internes et en langues - Assurer le suivi administratif et techniqueGestion des formations internes - Planifier, encoder, et gérer les détails pratiques des formations - Répondre aux questions et problèmes des participa
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Administratief beheer en communicatie met het personeel, waaronder het registreren en controleren van gewerkte uren, het beheren van trainingen en het doorsturen van interne informatie.- Administratieve controle en classificatie, zoals het archiveren van hulpmiddelen en het beheren van OSS-informatie.- Het vervangen van de Office Manager wanneer hij/zij afwezig is.- Verlenen van administratieve ondersteuning om het soepel functioneren van de afdeling te
      - Administratief beheer en communicatie met het personeel, waaronder het registreren en controleren van gewerkte uren, het beheren van trainingen en het doorsturen van interne informatie.- Administratieve controle en classificatie, zoals het archiveren van hulpmiddelen en het beheren van OSS-informatie.- Het vervangen van de Office Manager wanneer hij/zij afwezig is.- Verlenen van administratieve ondersteuning om het soepel functioneren van de afdeling te
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour une mission de 2 mois, pour notre client situé à Diegem. Vos taches seront les suivantes:- Gestion clientèle, assurant un service exceptionnel sur site.- Assistance dans la gestion des fournisseurs et des contrats.- Participation aux processus financiers et à la gestion des achats.- Audit régulier des procédures de sécurité sur site.- Mise en œuvre des meilleures pratiques opérationnelles.- Mainten
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour une mission de 2 mois, pour notre client situé à Diegem. Vos taches seront les suivantes:- Gestion clientèle, assurant un service exceptionnel sur site.- Assistance dans la gestion des fournisseurs et des contrats.- Participation aux processus financiers et à la gestion des achats.- Audit régulier des procédures de sécurité sur site.- Mise en œuvre des meilleures pratiques opérationnelles.- Mainten
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,264 - €2,701 par mois
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,230 par mois
      En tant qu'assistant manager pour le département caisse/accueil:- tu veilles à accueillir le client de façon chaleureuse et bienveillante- tu procèdes aux remboursements- tu fais les comptes à la fin de la journée- tu aides tes collègues en caisse lors de rush
      En tant qu'assistant manager pour le département caisse/accueil:- tu veilles à accueillir le client de façon chaleureuse et bienveillante- tu procèdes aux remboursements- tu fais les comptes à la fin de la journée- tu aides tes collègues en caisse lors de rush
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que Delivery Officer vous serez chargé de superviser et de gérer la mise en place de projets de recharge de véhicules électriques, tant pour les entreprises que pour les organismes gouvernementaux. Votre responsabilité sera de garantir le déploiement efficace des infrastructures de recharge pour répondre aux besoins de la clientèle et de contribuer à l'expansion de la mobilité électrique en Belgique.
      En tant que Delivery Officer vous serez chargé de superviser et de gérer la mise en place de projets de recharge de véhicules électriques, tant pour les entreprises que pour les organismes gouvernementaux. Votre responsabilité sera de garantir le déploiement efficace des infrastructures de recharge pour répondre aux besoins de la clientèle et de contribuer à l'expansion de la mobilité électrique en Belgique.
      • Forest, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
      Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
      • Berchem-Ste-Agathe, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Meeting annuel d'évaluation avec les partenaires existants du groupement d'achats- Négociations avec des fournisseurs + Updates website - Organisation réunions : agenda, invitation, rapport- Calcul des contingents pour les promotions- Contacts avec la brasserie : reconduction contrat, augmentations de prix, stock casiers, qualité- Développer et proposition des idées pour faire progresser la marque + Suivi promotions- Contacts avec la brasserie : recond
      - Meeting annuel d'évaluation avec les partenaires existants du groupement d'achats- Négociations avec des fournisseurs + Updates website - Organisation réunions : agenda, invitation, rapport- Calcul des contingents pour les promotions- Contacts avec la brasserie : reconduction contrat, augmentations de prix, stock casiers, qualité- Développer et proposition des idées pour faire progresser la marque + Suivi promotions- Contacts avec la brasserie : recond
      • Woluwe-St-Lambert, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Pour cette fonction d'assistant administratif :- Accueil et Gestion des Visiteurs : Responsable de l'accueil des visiteurs et de leur orientation dans les locaux.- Gestion du Courrier : Tri, traitement et distribution du courrier postal et électronique, y compris les newsletters et les communications des ministères.- Coordination Administrative : Assurer la coordination entre les différents départements et fournisseurs externes, notamment pour la transmiss
      Pour cette fonction d'assistant administratif :- Accueil et Gestion des Visiteurs : Responsable de l'accueil des visiteurs et de leur orientation dans les locaux.- Gestion du Courrier : Tri, traitement et distribution du courrier postal et électronique, y compris les newsletters et les communications des ministères.- Coordination Administrative : Assurer la coordination entre les différents départements et fournisseurs externes, notamment pour la transmiss
      • Ganshoren, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €16.00 par heure
      Envie de travailler sur Ganshoren pour une chaîne de supermarchés spécialisée dans les produits alimentaires de qualité? Envie d'occuper une position d'assistant manager au sein de l'enseigne? Lis la suite sans plus attendre!En tant qu'assistant manager, tes tâches seront les suivantes :* contribuer à l'essor du point de vente* gérer la caisse* remplir les rayons et ranger les produits* participer au rangement et nettoyage du magasin* accueillir, conseille
      Envie de travailler sur Ganshoren pour une chaîne de supermarchés spécialisée dans les produits alimentaires de qualité? Envie d'occuper une position d'assistant manager au sein de l'enseigne? Lis la suite sans plus attendre!En tant qu'assistant manager, tes tâches seront les suivantes :* contribuer à l'essor du point de vente* gérer la caisse* remplir les rayons et ranger les produits* participer au rangement et nettoyage du magasin* accueillir, conseille
      • Berchem-Ste-Agathe, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Au sein du département Facility :* Tu enregistres les questions entrantes (par téléphone, par e-mail et via le système de ticketing * Tu maintiens à jour l'inventaire des appareils, des abonnements et des adhésions* Tu assures le suivi de la bibliothèque * Tu fais un suivi administratif (notes de frais, abonnements, liés au bâtiment, cartes de consommation), ..* Tu fais le suivi administratif général dans le cadre de projets en cours au sein de l'équipe
      Au sein du département Facility :* Tu enregistres les questions entrantes (par téléphone, par e-mail et via le système de ticketing * Tu maintiens à jour l'inventaire des appareils, des abonnements et des adhésions* Tu assures le suivi de la bibliothèque * Tu fais un suivi administratif (notes de frais, abonnements, liés au bâtiment, cartes de consommation), ..* Tu fais le suivi administratif général dans le cadre de projets en cours au sein de l'équipe
      • Bruxelles 13, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un nouveau géstionnaire de dossiers pour notre client situé à Haren.En tant que géstionnaire de dossiers vous aurez pour missions :- Analyser les dossiers et suivre les procédures établies.- Gérer l'agenda et mettre à jour les données dans les systèmes de gestion.- Recouvrer les créances par divers moyens de communication.- Communiquer efficacement avec les prestataires externes et les autres départements.- Assurer le suivi de
      Nous sommes à la recherche d'un nouveau géstionnaire de dossiers pour notre client situé à Haren.En tant que géstionnaire de dossiers vous aurez pour missions :- Analyser les dossiers et suivre les procédures établies.- Gérer l'agenda et mettre à jour les données dans les systèmes de gestion.- Recouvrer les créances par divers moyens de communication.- Communiquer efficacement avec les prestataires externes et les autres départements.- Assurer le suivi de
      • Etterbeek, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d
      Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d
      • Bruxelles 7, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra
      Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra
      • Anderlecht, Bruxelles
      • CDI
      • €2,200 - €2,600 par mois
      En tant qu'Employé Administratif dans l'équipe de Partner Press, vous avez une gamme variée de tâches et vous pouvez être employé d'une manière polyvalente dans l'équipe B2B, ainsi que l'équipe B2C.Dans l'équipe B2B, vous êtes le point de contact en ce qui concerne la gestion des abonnements pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Vous effectuerez les tâches suivantes :- Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients exis
      En tant qu'Employé Administratif dans l'équipe de Partner Press, vous avez une gamme variée de tâches et vous pouvez être employé d'une manière polyvalente dans l'équipe B2B, ainsi que l'équipe B2C.Dans l'équipe B2B, vous êtes le point de contact en ce qui concerne la gestion des abonnements pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Vous effectuerez les tâches suivantes :- Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients exis

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