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    28 emplois trouvés en tant que employé administratif

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      • Wemperhardt
      • CDI
      En tant qu'employé administratif h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous encodez les commandes- Vous encodez les tarifs - Vous gérez les tarifs- Vous gérez les appels téléphoniques avec les clients- Vous gérez le courrier
      En tant qu'employé administratif h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous encodez les commandes- Vous encodez les tarifs - Vous gérez les tarifs- Vous gérez les appels téléphoniques avec les clients- Vous gérez le courrier
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      L'entreprise de notre client change de support administratif. Il passe de son ancien logiciel à SAP SUcces Factor.Pour cette fonction tu devras les assister dans la migration de données de leur ancien système vers le nouveau.
      L'entreprise de notre client change de support administratif. Il passe de son ancien logiciel à SAP SUcces Factor.Pour cette fonction tu devras les assister dans la migration de données de leur ancien système vers le nouveau.
      • Tessenderlo, Limbourg
      • Temp to Perm
      As a Junior Data Analyst, you play a key role in processing data necessary for day-to-day operations and providing insight and visualisation of business bottlenecks. You will work closely with the Planning and Process manager.Your responsibilities:- You play a key role in translating numerous data to monitor day-to-day operations and keep an overview of potential bottlenecks in the business.- You support your colleagues from all departments in analysing in
      As a Junior Data Analyst, you play a key role in processing data necessary for day-to-day operations and providing insight and visualisation of business bottlenecks. You will work closely with the Planning and Process manager.Your responsibilities:- You play a key role in translating numerous data to monitor day-to-day operations and keep an overview of potential bottlenecks in the business.- You support your colleagues from all departments in analysing in
      • Tessenderlo, Limbourg
      • Temp to Perm
      As a logistics officer, you are responsible for the correct administrative processing and operational follow-up of all return notifications. You are in contact with the suppliers and you are the link between them and the operational teams that receive and/or send the returns.Your responsibilities:- You are responsible for the daily follow-up of return notifications from Carrefour shops. The return notifications mainly consist of pallets, packaging material
      As a logistics officer, you are responsible for the correct administrative processing and operational follow-up of all return notifications. You are in contact with the suppliers and you are the link between them and the operational teams that receive and/or send the returns.Your responsibilities:- You are responsible for the daily follow-up of return notifications from Carrefour shops. The return notifications mainly consist of pallets, packaging material
      • Blandain, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €2,900 par mois
      En temps qu'employé administratif du département commercial, tu as la responsabilité de l'encodage des commandes de A à Ztu vérifies si toutes les données du client sont correctes. tu assures la coordination entre les clients et le service technique.Plus d'info ? Contacte nous au 056-483691
      En temps qu'employé administratif du département commercial, tu as la responsabilité de l'encodage des commandes de A à Ztu vérifies si toutes les données du client sont correctes. tu assures la coordination entre les clients et le service technique.Plus d'info ? Contacte nous au 056-483691
      • Dottignies, Hainaut
      • CDI
      • €2,500 - €3,500 par mois
      Als administratief bediende,Je staat in voor de opmaak van de offertes en de administratieve taken.Je ondersteunt de commercieel dienstJe bent verantwoordelijk voor het opvragen van prijzen bij de leveranciers
      Als administratief bediende,Je staat in voor de opmaak van de offertes en de administratieve taken.Je ondersteunt de commercieel dienstJe bent verantwoordelijk voor het opvragen van prijzen bij de leveranciers
      • Bruxelles 13, Bruxelles
      • Temp to Perm
      . Vous émettez les procès-verbaux de livraison des contrats, après avoir corroboré les informations des demandes avec les justificatifs clients fournis.. Vous vérifiez la réalisation des conditions d¿acceptation et contrôle les documents du dossier, dont les données du client. A éventuellement un contact direct avec clientèle, secrétariat social ou employeur, pour récolter/vérifier des informationssupplémentaires.. Vous activez les contrats pour paiement r
      . Vous émettez les procès-verbaux de livraison des contrats, après avoir corroboré les informations des demandes avec les justificatifs clients fournis.. Vous vérifiez la réalisation des conditions d¿acceptation et contrôle les documents du dossier, dont les données du client. A éventuellement un contact direct avec clientèle, secrétariat social ou employeur, pour récolter/vérifier des informationssupplémentaires.. Vous activez les contrats pour paiement r
      • Bruxelles 13, Bruxelles
      • Temp to Perm
      . Vous assurez, dans les délais requis par les standards et KPI, l'adaptation des offres créées par le réseau commercial. Vous assurez le contact direct avec le réseau et le client pour ce qui concerne les activités de gestion, Vie courante des dossiers, mandat SEPA, facturations, amendes etc¿.. Vous proposez au client, et assure les opérations de conversion ; effectue les transferts des contrats Participe à la fidélisation des clients.. Vous assurez le re
      . Vous assurez, dans les délais requis par les standards et KPI, l'adaptation des offres créées par le réseau commercial. Vous assurez le contact direct avec le réseau et le client pour ce qui concerne les activités de gestion, Vie courante des dossiers, mandat SEPA, facturations, amendes etc¿.. Vous proposez au client, et assure les opérations de conversion ; effectue les transferts des contrats Participe à la fidélisation des clients.. Vous assurez le re
      • Bruxelles 18, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vos tâches:* Saisie, contrôle et impression des bons de commandes fournisseurs * Analyse et suivi des accusés de réceptions des commandes fournisseurs.* Suivi des achats importations et support au département logistique.* Création et mise à jour des articles et fournisseurs dans notre ERP* Mise à jour de la base de données de nos fournisseurs* Suivi des retards de confirmations et des livraisons du matériel * Evaluation des fournisseurs et suivi des action
      Vos tâches:* Saisie, contrôle et impression des bons de commandes fournisseurs * Analyse et suivi des accusés de réceptions des commandes fournisseurs.* Suivi des achats importations et support au département logistique.* Création et mise à jour des articles et fournisseurs dans notre ERP* Mise à jour de la base de données de nos fournisseurs* Suivi des retards de confirmations et des livraisons du matériel * Evaluation des fournisseurs et suivi des action
      • Bruxelles 18, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €2,800 par mois
      Votre fonction en quelques mots : Vous êtes responsable de la gestion des dossiers clients et/ou technicien (selon le département) de A à Z : gestion du parc, des adresses, interventions, demandes diverses, contacts, facturation,...).
      Votre fonction en quelques mots : Vous êtes responsable de la gestion des dossiers clients et/ou technicien (selon le département) de A à Z : gestion du parc, des adresses, interventions, demandes diverses, contacts, facturation,...).
      • Thimister-Clermont, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant qu'employé qualité h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous gérez les réclamations des clients et contribuez à la mise en place d'actions correctives- Vous réceptionnez la plainte qui lui est transmise et prend les contacts nécessaires pour compléter son information- Vous coordonnez et participez aux différentes étapes de l'analyse : contention et mise sous contrôle de la cause racine et ce dans le respect des délais définis- Vous assurez le re
      En tant qu'employé qualité h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous gérez les réclamations des clients et contribuez à la mise en place d'actions correctives- Vous réceptionnez la plainte qui lui est transmise et prend les contacts nécessaires pour compléter son information- Vous coordonnez et participez aux différentes étapes de l'analyse : contention et mise sous contrôle de la cause racine et ce dans le respect des délais définis- Vous assurez le re
      • Villers-le-Bouillet, Liège
      • Mission d'intérim
      Assurer le suivi et la remise en question des commandes en examinant et en analysant les commandes sur une base quotidienne (comparaison des commandes quotidiennes et mensuelles).Répondre aux questions des clients B2B par le biais de différents canaux (téléphone / e-mail / système de tickets ultérieurs).gérer les plaintes et prendre les mesures nécessairesContact avec différents départements (production, transport, comptabilité, ...)Premier et unique point
      Assurer le suivi et la remise en question des commandes en examinant et en analysant les commandes sur une base quotidienne (comparaison des commandes quotidiennes et mensuelles).Répondre aux questions des clients B2B par le biais de différents canaux (téléphone / e-mail / système de tickets ultérieurs).gérer les plaintes et prendre les mesures nécessairesContact avec différents départements (production, transport, comptabilité, ...)Premier et unique point
      • Blandain, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,500 - €3,000 par mois
      Vous êtes l'assistante de direction des responsables des vents.Vous gérez toute la partie administrative des dossiers clientsVous faites des rapports dans Excel (Vous maitrisez donc très bien ce logiciel) Vous êtes capable d'utiliser des formules et de faire de tableaux croisés dynamiques. Vous contrôlez les dossiers clients.Vous analysez des données chiffrées.Vous faites des calculs de coûts.Vous êtes un support administratif pour le département des vente
      Vous êtes l'assistante de direction des responsables des vents.Vous gérez toute la partie administrative des dossiers clientsVous faites des rapports dans Excel (Vous maitrisez donc très bien ce logiciel) Vous êtes capable d'utiliser des formules et de faire de tableaux croisés dynamiques. Vous contrôlez les dossiers clients.Vous analysez des données chiffrées.Vous faites des calculs de coûts.Vous êtes un support administratif pour le département des vente
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      -Organiser et superviser tous les services liés aux bâtiments, qu'ils soient matériels (par exemple la maintenance technique) ou immatériels (par exemple le nettoyage, la réception, la restauration, la sécurité).-Définir et préparer les spécifications des services sous-traités et participer à la négociation des contrats.-Identifier les améliorations possibles des procédures et proposer un projet de mise en œuvre/planification-Identifier, analyser et initie
      -Organiser et superviser tous les services liés aux bâtiments, qu'ils soient matériels (par exemple la maintenance technique) ou immatériels (par exemple le nettoyage, la réception, la restauration, la sécurité).-Définir et préparer les spécifications des services sous-traités et participer à la négociation des contrats.-Identifier les améliorations possibles des procédures et proposer un projet de mise en œuvre/planification-Identifier, analyser et initie
      • Ixelles, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous souhaitez vous lancer dans des collaborations professionnelles avec les fournisseurs et les départements internes sur des produits de choix afin de donner une nouvelle vie à nos recettes ?Vous aimez offrir le soutien nécessaire dans toutes sortes de tâches administratives, à savoir la gestion de la base de données, le traitement des contrats, les demandes de prix, etc ?Alors venez renforcer notre équipe Supply et créer un impact commercial positif grâ
      Vous souhaitez vous lancer dans des collaborations professionnelles avec les fournisseurs et les départements internes sur des produits de choix afin de donner une nouvelle vie à nos recettes ?Vous aimez offrir le soutien nécessaire dans toutes sortes de tâches administratives, à savoir la gestion de la base de données, le traitement des contrats, les demandes de prix, etc ?Alors venez renforcer notre équipe Supply et créer un impact commercial positif grâ
      • Nivelles, Brabant wallon
      • Temp to Perm
      Fonction administrative polyvalente où les tâches consisteront à :- gérer le courrier- traiter les appels téléphoniques- encoder des données- gérer les commandes- traduire quelques textes
      Fonction administrative polyvalente où les tâches consisteront à :- gérer le courrier- traiter les appels téléphoniques- encoder des données- gérer les commandes- traduire quelques textes
      • Angleur, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant qu'employé logistique h/f, vos tâches seront les suivantes ;- Vous intégrez le service supply chain- Vous garantissez les moyens de transport les plus optimaux- Vous négociez avec les sociétés de transport- Vous préparez les documents de transport - Vous assurez les expéditions jusqu'à bon port- Vous proposez des solutions afin d'accroitre la rentabilité des transports
      En tant qu'employé logistique h/f, vos tâches seront les suivantes ;- Vous intégrez le service supply chain- Vous garantissez les moyens de transport les plus optimaux- Vous négociez avec les sociétés de transport- Vous préparez les documents de transport - Vous assurez les expéditions jusqu'à bon port- Vous proposez des solutions afin d'accroitre la rentabilité des transports
      • Welkenraedt, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant qu'employé service comptabilité et RH h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous gérez une partie de la facturation- Vous gérez les tâches administratives en lien avec la comptabilité- Vous êtes le point de contact avec les agences intérims- Vous gérez le recrutement en masse de tous les profils
      En tant qu'employé service comptabilité et RH h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous gérez une partie de la facturation- Vous gérez les tâches administratives en lien avec la comptabilité- Vous êtes le point de contact avec les agences intérims- Vous gérez le recrutement en masse de tous les profils
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous rejoignez une petite équipe de 3 collaborateurs dans leur bureau de Uccle.Vous gérez principalement les contacts clients : gestion des dossiers administratifs, nouvelles demandes, informer les clients,gestion du planning, des absences, des remplacements, ...Vous aidez également votre collègue dans les tâches administratives liées au titres services : encodage, paiements, documents sociaux, ...
      Vous rejoignez une petite équipe de 3 collaborateurs dans leur bureau de Uccle.Vous gérez principalement les contacts clients : gestion des dossiers administratifs, nouvelles demandes, informer les clients,gestion du planning, des absences, des remplacements, ...Vous aidez également votre collègue dans les tâches administratives liées au titres services : encodage, paiements, documents sociaux, ...
      • Mouscron, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,000 - €2,500 par mois
      Un travail de rigueur dans l'administratif, ça te tente ? Si tu es bilingue FR - NL, tu es certainement notre candidat idéal!En tant qu'employé tu seras en charge:- de l'accueil des clients et des fournisseurs (bons de livraisons, rediriger en fonction des différents services de la société...)- de la gestion des mails entrants et du standard téléphonique- de l'administration liée aux normes concernant la société- de l'administratif lié au personnel (gestio
      Un travail de rigueur dans l'administratif, ça te tente ? Si tu es bilingue FR - NL, tu es certainement notre candidat idéal!En tant qu'employé tu seras en charge:- de l'accueil des clients et des fournisseurs (bons de livraisons, rediriger en fonction des différents services de la société...)- de la gestion des mails entrants et du standard téléphonique- de l'administration liée aux normes concernant la société- de l'administratif lié au personnel (gestio
      • Molenbeek-Saint-Jean, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Supporte la gestion financière de l'organisation :Gestion documentaireGère les documents produits ou reçus par le service financier, dans le systèmeSharepoint. En particulier : Les factures entrantes Les factures sortantes Les garanties bancairesFacturationSupporte le cycle trimestriel de rétribution des fournisseursCollationne les documents de facturation émis par les fournisseursParticipe à la validation de ces documentsParticipe à la production des invi
      Supporte la gestion financière de l'organisation :Gestion documentaireGère les documents produits ou reçus par le service financier, dans le systèmeSharepoint. En particulier : Les factures entrantes Les factures sortantes Les garanties bancairesFacturationSupporte le cycle trimestriel de rétribution des fournisseursCollationne les documents de facturation émis par les fournisseursParticipe à la validation de ces documentsParticipe à la production des invi
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      -Vous fournirez un soutien administratif à la direction "Commerce réglementé" et serez chargé de toute une série de tâches, notamment :-la gestion de l'agenda et la préparation des dossiers-l'organisation de réunions internes/externes, de déménagements, de séminaires, y compris la réservation de salles, de déjeuners et le suivi des commandes et des factures correspondantes dans SAP Fiori-l'accueil des visiteurs-Assistance à la gestion du bureau et de la lo
      -Vous fournirez un soutien administratif à la direction "Commerce réglementé" et serez chargé de toute une série de tâches, notamment :-la gestion de l'agenda et la préparation des dossiers-l'organisation de réunions internes/externes, de déménagements, de séminaires, y compris la réservation de salles, de déjeuners et le suivi des commandes et des factures correspondantes dans SAP Fiori-l'accueil des visiteurs-Assistance à la gestion du bureau et de la lo
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      L¿ASTRID Service Centre (ASC) se compose de trois services : une équipe technique (ASC 1 ère et la 2 ième ligne) et une équipe de support, le « Contact Centre ».L¿ASTRID Contact Centre est le point d¿entrée pour tous nos clients/utilisateurs et remplit trois missions de base, à savoir :1. La gestion administrative : comprend l¿enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s¿agir de questions techniques, no
      L¿ASTRID Service Centre (ASC) se compose de trois services : une équipe technique (ASC 1 ère et la 2 ième ligne) et une équipe de support, le « Contact Centre ».L¿ASTRID Contact Centre est le point d¿entrée pour tous nos clients/utilisateurs et remplit trois missions de base, à savoir :1. La gestion administrative : comprend l¿enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s¿agir de questions techniques, no
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Als mutualistisch raadgever wordt u tewerkgesteld in de agentschappen gelegen in Halle, Vilvoorde en Leuven.- U zal instaan voor het onthaal, informeren en adviseren van de leden.- U zal eveneens de terugbetaling van gezondheidszorgverstrekkingen en diverse administratievetaken uitvoeren.- Een uitgebreide opleiding is voorzien op de werkvloer.
      Als mutualistisch raadgever wordt u tewerkgesteld in de agentschappen gelegen in Halle, Vilvoorde en Leuven.- U zal instaan voor het onthaal, informeren en adviseren van de leden.- U zal eveneens de terugbetaling van gezondheidszorgverstrekkingen en diverse administratievetaken uitvoeren.- Een uitgebreide opleiding is voorzien op de werkvloer.
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que chargée clientèle, vous êtes l'interlocuteur administratif concernant la gestion des abonnements journaux et/ou magazines pour les petites, moyennes et grandes entreprises.Vous vous occupez de la gestion administrative et du suivi des comptes clients existants grâce à des contacts réguliers par e-mail et téléphone.Vous êtes responsable de l'administration complète (A-Z) du portefeuille de clients attribué.L'élaboration et le suivi de petites of
      En tant que chargée clientèle, vous êtes l'interlocuteur administratif concernant la gestion des abonnements journaux et/ou magazines pour les petites, moyennes et grandes entreprises.Vous vous occupez de la gestion administrative et du suivi des comptes clients existants grâce à des contacts réguliers par e-mail et téléphone.Vous êtes responsable de l'administration complète (A-Z) du portefeuille de clients attribué.L'élaboration et le suivi de petites of
      • Evere, Bruxelles
      • Temp to Perm
      . Traitement administratif des dossiers, écrits et digitaux, pour les demandes d¿intervention auprès du Fonds d¿assainissement des sols. Evaluation administrative des demandes. Collecte d¿informations via les plateformes digitales régionales. Soutien et suivi des personnes qui ont soumis une demande o Par téléphone o Au bureau. Assurer la correspondance en lien avec les dossiers. Numériser les courriers entrant et sortant. Aider à l¿accueil des visiteurs
      . Traitement administratif des dossiers, écrits et digitaux, pour les demandes d¿intervention auprès du Fonds d¿assainissement des sols. Evaluation administrative des demandes. Collecte d¿informations via les plateformes digitales régionales. Soutien et suivi des personnes qui ont soumis une demande o Par téléphone o Au bureau. Assurer la correspondance en lien avec les dossiers. Numériser les courriers entrant et sortant. Aider à l¿accueil des visiteurs
      • Estaimpuis, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,500 - €3,200 par mois
      En tant qu'assistant administratif au département comptabilité, Vous assistez et préparez les clôtures mensuelles.Vous enregistrez et vérifiez les factures internes.Vous aidez à la préparation des rapportsVous préparez des questionnaires juridiquesVous assistez pour les déclarations mensuelles de TVAVous faites les déclarations de douaneVous aidez à la préparation et au suivi des audits externes
      En tant qu'assistant administratif au département comptabilité, Vous assistez et préparez les clôtures mensuelles.Vous enregistrez et vérifiez les factures internes.Vous aidez à la préparation des rapportsVous préparez des questionnaires juridiquesVous assistez pour les déclarations mensuelles de TVAVous faites les déclarations de douaneVous aidez à la préparation et au suivi des audits externes
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Telefonisch contact hebben met klanten (Nederlands- en Franstalig)- Beheer van de dagelijkse planning van de technici.- Dagelijkse follow-up van hoogspanningsrapporten- Opvolging van facturen- Dagelijkse follow-up van CheckList voor gepland onderhoud- Gebruik van SAP om inkooporders aan te maken- Follow-up van de diensten- de administratieve en ondersteunende activiteiten van de afdeling uitvoeren- Algemene secretariaatswerkzaamheden - brieven- Registrat
      - Telefonisch contact hebben met klanten (Nederlands- en Franstalig)- Beheer van de dagelijkse planning van de technici.- Dagelijkse follow-up van hoogspanningsrapporten- Opvolging van facturen- Dagelijkse follow-up van CheckList voor gepland onderhoud- Gebruik van SAP om inkooporders aan te maken- Follow-up van de diensten- de administratieve en ondersteunende activiteiten van de afdeling uitvoeren- Algemene secretariaatswerkzaamheden - brieven- Registrat

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