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    22 emplois trouvés en tant que employé administratif

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      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Pour notre client situé au centre de Bruxelles, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve). Tu es un talent administratif orienté client ? N'hésite pas à nous le faire savoir ! Les tâches sont:- saisie manuelle de données- soutien administratif- contact clients- suivi de dossiers- traitement de texteNuméro agréments: 00260-406-20121120
      Pour notre client situé au centre de Bruxelles, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve). Tu es un talent administratif orienté client ? N'hésite pas à nous le faire savoir ! Les tâches sont:- saisie manuelle de données- soutien administratif- contact clients- suivi de dossiers- traitement de texteNuméro agréments: 00260-406-20121120
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,952 par mois
      Employé(e) administratif pour le secteur bancaire à Bruxelles , experience relevante dans le domaine bancaire, bon bilingue Fr Nl plus connaissance de l'anglaisNuméro agréments: 00260-406-20121120
      Employé(e) administratif pour le secteur bancaire à Bruxelles , experience relevante dans le domaine bancaire, bon bilingue Fr Nl plus connaissance de l'anglaisNuméro agréments: 00260-406-20121120
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Pour notre client situé au centre de Bruxelles, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve). Tu es un talent administratif orienté client ? N'hésite pas à nous le faire savoir ! Les tâches sont:- saisie manuelle de données- soutien administratif- contact clients- suivi de dossiers- traitement de texteNuméro agréments: 00260-406-20121120
      Pour notre client situé au centre de Bruxelles, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve). Tu es un talent administratif orienté client ? N'hésite pas à nous le faire savoir ! Les tâches sont:- saisie manuelle de données- soutien administratif- contact clients- suivi de dossiers- traitement de texteNuméro agréments: 00260-406-20121120
      • Drogenbos, Brabant flamand
      • Mission d'intérim
      Vos tâches seront les suivantes : prise de messages, accueil téléphonique, redirection des appels entrants, diverses tâches administratives.
      Vos tâches seront les suivantes : prise de messages, accueil téléphonique, redirection des appels entrants, diverses tâches administratives.
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Travail étudiant
      Afin de compléter son équipe, notre client recherche un étudiant disponible pour son contact center : vous serez en charge de répondre par écrit aux emails et par téléphone à leurs clients pour la période du 2 au 30 septembre !
      Afin de compléter son équipe, notre client recherche un étudiant disponible pour son contact center : vous serez en charge de répondre par écrit aux emails et par téléphone à leurs clients pour la période du 2 au 30 septembre !
      • Tournai, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €2,800 par mois
      En tant qu'employé administratif au département commercial, tu aides les assistants commerciaux dans leurs tâches quotidiennes - Tu prends les appels entrants des clients- Tu encodes les demandes des clients- Tu encodes et vérifies les factures ainsi que les bons de livraisons- Tu fais le suivi des dossiers clients dans la base de données- Tu planifies les rendez-vous pour le commerciaux- Tu effectues des rapports périodiquesNuméro Agrément Tempo-Team Sta
      En tant qu'employé administratif au département commercial, tu aides les assistants commerciaux dans leurs tâches quotidiennes - Tu prends les appels entrants des clients- Tu encodes les demandes des clients- Tu encodes et vérifies les factures ainsi que les bons de livraisons- Tu fais le suivi des dossiers clients dans la base de données- Tu planifies les rendez-vous pour le commerciaux- Tu effectues des rapports périodiquesNuméro Agrément Tempo-Team Sta
      • Groot-Bijgaarden., Brabant flamand
      • Temp to Perm
      La secrétaire fait tout le support et suivi administratif pour la société. Une fonction clé dans le cœur de l'organisation.Traiter les appels téléphoniquesTraiter le courrier Faire et enregistrer les offres et les communiquerAide à la préparation des documents relatifs au personnel (demande de congé, maladie, petit chômage, ...)Préparation des documents de sous-traitantSuivi des offres acceptéesSupport administratif aux inspecteurs : planning, préparer les
      La secrétaire fait tout le support et suivi administratif pour la société. Une fonction clé dans le cœur de l'organisation.Traiter les appels téléphoniquesTraiter le courrier Faire et enregistrer les offres et les communiquerAide à la préparation des documents relatifs au personnel (demande de congé, maladie, petit chômage, ...)Préparation des documents de sous-traitantSuivi des offres acceptéesSupport administratif aux inspecteurs : planning, préparer les
      • Diegem, Brabant flamand
      • Travail étudiant
      Nous recherchons un étudiant en droit pour apporter un soutien administratif à notre "Knowledge Center"Tes tâches :soutien administratif, mise en page de documents (word, powerpoint), suivi de différents sujets dont notamment le domaine de la TVA, demandes ad hoc basées sur les besoins de l'entreprise.
      Nous recherchons un étudiant en droit pour apporter un soutien administratif à notre "Knowledge Center"Tes tâches :soutien administratif, mise en page de documents (word, powerpoint), suivi de différents sujets dont notamment le domaine de la TVA, demandes ad hoc basées sur les besoins de l'entreprise.
      • Bruxelles 7, Bruxelles
      • Temp to Perm
      - Tu donnes du support au Operations Manager logistics distribution pour l'identification, la préparation et la modification des rapports. - Tu es également responsable de la collecte des données nécessaires et de l'élaboration des rapports permettant de mesurer la qualité de la distribution des abonnements aux journaux (comme par exemple la satisfaction des clients, les plaintes, le délai moyen de résolution, le délai moyen de réponse, le pourcentage de l
      - Tu donnes du support au Operations Manager logistics distribution pour l'identification, la préparation et la modification des rapports. - Tu es également responsable de la collecte des données nécessaires et de l'élaboration des rapports permettant de mesurer la qualité de la distribution des abonnements aux journaux (comme par exemple la satisfaction des clients, les plaintes, le délai moyen de résolution, le délai moyen de réponse, le pourcentage de l
      • Fernelmont, Namur
      • Mission d'intérim
      Gérer les boites mail mises à disposition, répondre aux demandes et ou transférer aux services concernés.Rédiger les devis et les commandes en s'insormant des condidtions de réalisations (délais de livraison, coût, transport, mode de conditionnement) et transmettre les informations au client.Mettre à jour la base de données clientsGestion des appels téléphoniquesrelancer les devisW.INT.019
      Gérer les boites mail mises à disposition, répondre aux demandes et ou transférer aux services concernés.Rédiger les devis et les commandes en s'insormant des condidtions de réalisations (délais de livraison, coût, transport, mode de conditionnement) et transmettre les informations au client.Mettre à jour la base de données clientsGestion des appels téléphoniquesrelancer les devisW.INT.019
      • Woluwé-Saint-Pierre, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,394 par mois
      Nous sommes en recherche , pour un de nos clients ... de la petite perle qui sera le relais entre les clients et les courtiers de la société située à Woluwe Saint PierreLe travail sera donc un travail multitaches.Vous serez gestionnaire de dossiers et assistant(e)Vos responsabilités- Être le relais entre les clients, les courtiers, les commerciaux & experts - Assumer la gestion administrative des dossiers et des agendas des experts- Assister la direction
      Nous sommes en recherche , pour un de nos clients ... de la petite perle qui sera le relais entre les clients et les courtiers de la société située à Woluwe Saint PierreLe travail sera donc un travail multitaches.Vous serez gestionnaire de dossiers et assistant(e)Vos responsabilités- Être le relais entre les clients, les courtiers, les commerciaux & experts - Assumer la gestion administrative des dossiers et des agendas des experts- Assister la direction
      • Lessines, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,500 par mois
      Tu es l'employé administratif que je recherche ? Pour ce poste: - tu seras en charge de la gestion des commandes - tu seras en charge de faire de la prospection téléphonique- tu t'occuperas de la relance facturation des clients lors de retard de paiement- tu t'occuperas de la gestion téléphonique (entrant et sortant)Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
      Tu es l'employé administratif que je recherche ? Pour ce poste: - tu seras en charge de la gestion des commandes - tu seras en charge de faire de la prospection téléphonique- tu t'occuperas de la relance facturation des clients lors de retard de paiement- tu t'occuperas de la gestion téléphonique (entrant et sortant)Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
      • Lessines, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,800 - €2,900 par mois
      Tu es bilingue FR-NL ?Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu es un véritable couteau suisse ?Voici tes tâches :** Au niveau du département qualité - Tu assures la mise à jour de tous les documents en lien avec le département qualité- Tu rédiges les procédures pour le département qualité en français et en néerlandais.** Au niveau RH- Tu assures toute la communication envers le personnel dans les 2 langues - Tu es également un support pour le dépar
      Tu es bilingue FR-NL ?Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu es un véritable couteau suisse ?Voici tes tâches :** Au niveau du département qualité - Tu assures la mise à jour de tous les documents en lien avec le département qualité- Tu rédiges les procédures pour le département qualité en français et en néerlandais.** Au niveau RH- Tu assures toute la communication envers le personnel dans les 2 langues - Tu es également un support pour le dépar
      • Dottignies, Hainaut
      • Temp to Perm
      En tant qu'employé administratif au service maintenance, tu seras amené à : - organiser les fichiers, les rapports d'intervention et les manuels techniques- gérer l'historique des maintenances effectuées- assurer le suivi dans le programme GMAO- vérifier les factures et les corriger si besoin- coordonner les interventions de maintenances - être le point de contact avec les services externes, responsables de services et département de maintenance- assurer l
      En tant qu'employé administratif au service maintenance, tu seras amené à : - organiser les fichiers, les rapports d'intervention et les manuels techniques- gérer l'historique des maintenances effectuées- assurer le suivi dans le programme GMAO- vérifier les factures et les corriger si besoin- coordonner les interventions de maintenances - être le point de contact avec les services externes, responsables de services et département de maintenance- assurer l
      • Nivelles, Brabant wallon
      • Mission d'intérim
      • €2,000 - €2,800 par mois
      En tant que commercial interne, tes tâches variées seront :- être le support des commerciaux et les aider dans la prise de décision- élaboration des appels d'offre, en lien avec les bons départements (logistique, packaging, etc.)- gestion de l'ERP interne- gestion des dossiers clients- tâches administratives- gestion des accords commerciaux et administratifsNuméro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
      En tant que commercial interne, tes tâches variées seront :- être le support des commerciaux et les aider dans la prise de décision- élaboration des appels d'offre, en lien avec les bons départements (logistique, packaging, etc.)- gestion de l'ERP interne- gestion des dossiers clients- tâches administratives- gestion des accords commerciaux et administratifsNuméro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...00260-406-20121120
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...00260-406-20121120
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      - Tu as une bonne communication claire avec le client et es le lien entre le client et les collaborateurs.- Tu assures le suivi administratif quotidien : planning, facturations, commandes, stock, et utilises les outils informatiques.- Tu assures le suivi opérationnel des services généraux en :Planification, facturation, commandes, Reporting- Tu assures le suivi opérationnel du plan d'actions sécurité, analyse de risques, toolbox pour les réunions.Diverses
      - Tu as une bonne communication claire avec le client et es le lien entre le client et les collaborateurs.- Tu assures le suivi administratif quotidien : planning, facturations, commandes, stock, et utilises les outils informatiques.- Tu assures le suivi opérationnel des services généraux en :Planification, facturation, commandes, Reporting- Tu assures le suivi opérationnel du plan d'actions sécurité, analyse de risques, toolbox pour les réunions.Diverses
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €1,900 - €2,200 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour une mutualité situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paie
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour une mutualité situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paie
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Tu aimes la variété ? Le centre du pneu est ton lieu de travail permanent.Tu prépares des devis, en discutes avec le client et assures une facturation correcte et dans les délais.Tu passes les commandes et assures la bonne administration dans le système central.Tu travailles avec une équipe soudée de collègues et en étroite collaboration avec le directeur d'agence.
      Tu aimes la variété ? Le centre du pneu est ton lieu de travail permanent.Tu prépares des devis, en discutes avec le client et assures une facturation correcte et dans les délais.Tu passes les commandes et assures la bonne administration dans le système central.Tu travailles avec une équipe soudée de collègues et en étroite collaboration avec le directeur d'agence.
      • Nivelles, Brabant wallon
      • Temp to Perm
      Le rôle de l'administrateur des données est très important car les données serviront pour la mise à jour des sites internet, e-shop, catalagues et publicités.- gestion des tarifs fournisseurs dans Excel : vérification des données reçues et intégration dans le fichier Excel- traitement des tarifs en collaboration avec l'équipe achat- contact avec les fournisseurs en cas de données manquantes ou incomplètes- maintenance quotidienne de la database
      Le rôle de l'administrateur des données est très important car les données serviront pour la mise à jour des sites internet, e-shop, catalagues et publicités.- gestion des tarifs fournisseurs dans Excel : vérification des données reçues et intégration dans le fichier Excel- traitement des tarifs en collaboration avec l'équipe achat- contact avec les fournisseurs en cas de données manquantes ou incomplètes- maintenance quotidienne de la database
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • CDI
      Vous êtes le maillon indispensable qui apporte un soutien opérationnel et administratif aux équipes.En tant que premier interlocuteur, vous gérez la communication quotidienne via la boîte mail et le téléphone.Tu gères la planification des rendez-vous pour les conseillers en prévention.En collaboration avec les chefs d'équipe, tu prépares des devis précis qui répondent parfaitement aux besoins des clients.Tu fais le suivi de la facturation.De plus, tu crées
      Vous êtes le maillon indispensable qui apporte un soutien opérationnel et administratif aux équipes.En tant que premier interlocuteur, vous gérez la communication quotidienne via la boîte mail et le téléphone.Tu gères la planification des rendez-vous pour les conseillers en prévention.En collaboration avec les chefs d'équipe, tu prépares des devis précis qui répondent parfaitement aux besoins des clients.Tu fais le suivi de la facturation.De plus, tu crées
      • Merchtem, Brabant flamand
      • Mission d'intérim
      Objectif du poste : Effectuer des travaux administratifs pour les différents services et fournir un soutien aux chefs de service, aux responsables des ventes et aux superviseurs.CommercialRédiger des offres en NL et FR et les envoyer aux clients.Préparer la partie administrative des appels d'offres, suivre les délais et soumettre les dossiers.DispatchingEn collaboration avec plusieurs collègues, vous êtes responsable du traitement des appels téléphoniques
      Objectif du poste : Effectuer des travaux administratifs pour les différents services et fournir un soutien aux chefs de service, aux responsables des ventes et aux superviseurs.CommercialRédiger des offres en NL et FR et les envoyer aux clients.Préparer la partie administrative des appels d'offres, suivre les délais et soumettre les dossiers.DispatchingEn collaboration avec plusieurs collègues, vous êtes responsable du traitement des appels téléphoniques

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