Principal point de contact pour les clients, le Key Account Officer jouera un rôle pivot dans l'organisation du service clientèle.Ton rôle sera d'assurer une communication continue et claire, de répondre aux questions, d'apporter une solution aux problèmes exposés. Et surtout de fournir un support d'exception pour maintenir et renforcer la satisfaction client.Tes principales responsabilités :- communiquer de façon proactive avec les clients pour comprendre
Principal point de contact pour les clients, le Key Account Officer jouera un rôle pivot dans l'organisation du service clientèle.Ton rôle sera d'assurer une communication continue et claire, de répondre aux questions, d'apporter une solution aux problèmes exposés. Et surtout de fournir un support d'exception pour maintenir et renforcer la satisfaction client.Tes principales responsabilités :- communiquer de façon proactive avec les clients pour comprendre
Tu intègres une équipe composée de 4 gestionnaires de commandes.Voici une liste de tes futures attributions:- accueil téléphonique en français & néerlandais- encodage et suivi des commandes clients situés en Flandre et Wallonie- organisation et liaison logistique avec le responsable dépôt - rédaction de courriers commerciaux dans les deux langues- classement et archivage de dossiers
Tu intègres une équipe composée de 4 gestionnaires de commandes.Voici une liste de tes futures attributions:- accueil téléphonique en français & néerlandais- encodage et suivi des commandes clients situés en Flandre et Wallonie- organisation et liaison logistique avec le responsable dépôt - rédaction de courriers commerciaux dans les deux langues- classement et archivage de dossiers
Jobs par e-mail
Nous te tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.