You are successfully logged out of your my jobspace account

You have successfully deleted your account

    Ton alerte job a été créée avec succès.

    12 Assistant commercial offres d'emploi trouvées pour toi

    Filtre2
    Tout effacer
      • Drogenbos, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      Notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) au Responsable Administration des ventes, tu assureras la gestion administrative liée aux ventes et contribueras à garantir une expérience d'exception pour les clients.Gérer les commandes et la facturation client.Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux.
      Notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) au Responsable Administration des ventes, tu assureras la gestion administrative liée aux ventes et contribueras à garantir une expérience d'exception pour les clients.Gérer les commandes et la facturation client.Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux.
      • Asse, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      Tu es l'intermédiaire entre le client et le responsable de l'atelier.Tu reçois les clients, établis avec eux la fiche de poste et transmets le travail au chef d'atelier.Lorsque le véhicule est terminé, tu vérifies la fiche de travail et la finalises. Ensuite, tu contactes le client pour lui livrer à nouveau le véhicule.
      Tu es l'intermédiaire entre le client et le responsable de l'atelier.Tu reçois les clients, établis avec eux la fiche de poste et transmets le travail au chef d'atelier.Lorsque le véhicule est terminé, tu vérifies la fiche de travail et la finalises. Ensuite, tu contactes le client pour lui livrer à nouveau le véhicule.
      • Momignies, Hainaut
      • CDI
      • €2,200 - €2,800 par mois
      Ton rôle consistera à gérer et suivre des portefeuilles clients en tenant compte des objectifs de chiffre d'affaires à réaliser, de l'utilisation optimale de cash-flow, de support au développement des produits.Il s'agit d'un rôle pivot qui permet beaucoup d'interactions avec les autres départements internes.Plus en détail :- relation clientèle et gestion du carnet de commandes- collaboration avec le département supply chain pour gérer les master data et le
      Ton rôle consistera à gérer et suivre des portefeuilles clients en tenant compte des objectifs de chiffre d'affaires à réaliser, de l'utilisation optimale de cash-flow, de support au développement des produits.Il s'agit d'un rôle pivot qui permet beaucoup d'interactions avec les autres départements internes.Plus en détail :- relation clientèle et gestion du carnet de commandes- collaboration avec le département supply chain pour gérer les master data et le
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,700 - €3,500 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial pour une duré de 2 mois, pour notre client situé à Bruxelles.Les tâches que tu devras effectuer en tant qu'assistant commercial sont les suivantes:1. Soutenir les responsabilités administratives du département Office Agency en aidant les membres de l'équipe dans leurs tâches. - Encodage de nouvelles propriétés, opportunités, prospects et mise à jour régulière de la base de données du département.2. Org
      Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial pour une duré de 2 mois, pour notre client situé à Bruxelles.Les tâches que tu devras effectuer en tant qu'assistant commercial sont les suivantes:1. Soutenir les responsabilités administratives du département Office Agency en aidant les membres de l'équipe dans leurs tâches. - Encodage de nouvelles propriétés, opportunités, prospects et mise à jour régulière de la base de données du département.2. Org
      • Libramont-Chevigny, Luxembourg
      • Temp to Perm
      L'objectif de ta fonction de technico-commercial est d'assister les clients dans leurs projets en électricité, en leur apportant une réelle expertise technique et une vraie valeur ajoutée. Pour ce faire, tu devras : - Fidéliser le client en lui apportant une étude et une expertise technique: Réalisation de devis, cahiers des charges, suivi et relance clients;- Présenter les produits correspondant à la demande du client: Présentation des produits, promotion
      L'objectif de ta fonction de technico-commercial est d'assister les clients dans leurs projets en électricité, en leur apportant une réelle expertise technique et une vraie valeur ajoutée. Pour ce faire, tu devras : - Fidéliser le client en lui apportant une étude et une expertise technique: Réalisation de devis, cahiers des charges, suivi et relance clients;- Présenter les produits correspondant à la demande du client: Présentation des produits, promotion
      • Sprimont, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant qu'internal sales assistant fr/ang h/f, vos tâches seront les suivantes :- En tant qu'assistant commercial interne, vous travaillez en étroite collaboration avec les technico-commerciaux et responsable commercial et vous les aidez dans leurs tâches commerciales.- Vous prendrez en charge le suivi du dossier complet des commandes jusqu'à la facturation en étroite collaboration avec l'équipe de vente.- Gestion des documents : vous pourrez être respons
      En tant qu'internal sales assistant fr/ang h/f, vos tâches seront les suivantes :- En tant qu'assistant commercial interne, vous travaillez en étroite collaboration avec les technico-commerciaux et responsable commercial et vous les aidez dans leurs tâches commerciales.- Vous prendrez en charge le suivi du dossier complet des commandes jusqu'à la facturation en étroite collaboration avec l'équipe de vente.- Gestion des documents : vous pourrez être respons
      • Grace-Hollogne, Liège
      • CDI
      Votre mission consiste à réaliser un suivi des commandes. Vous gérez les dossiers clients et leur fournissez lesinformations techniques nécessaires. Vous vous chargez également de la facturation via SAP et des relancesclients.Vous réalisez l'interface entre les clients, et les différents services internes : production, Logistique,..Tâches prioritaires:- Accueil téléphonique 1 ère et 2 e lignes- Réception commandes- Encodage commandes- Vérification des plan
      Votre mission consiste à réaliser un suivi des commandes. Vous gérez les dossiers clients et leur fournissez lesinformations techniques nécessaires. Vous vous chargez également de la facturation via SAP et des relancesclients.Vous réalisez l'interface entre les clients, et les différents services internes : production, Logistique,..Tâches prioritaires:- Accueil téléphonique 1 ère et 2 e lignes- Réception commandes- Encodage commandes- Vérification des plan
      • Fleurus, Hainaut
      • Temp to Perm
      Tu intègres une équipe composée de 4 gestionnaires de commandes.Voici une liste de tes futures attributions:- accueil téléphonique en français & néerlandais- encodage et suivi des commandes clients situés en Flandre et Wallonie- organisation et liaison logistique avec le responsable dépôt - rédaction de courriers commerciaux dans les deux langues- classement et archivage de dossiers
      Tu intègres une équipe composée de 4 gestionnaires de commandes.Voici une liste de tes futures attributions:- accueil téléphonique en français & néerlandais- encodage et suivi des commandes clients situés en Flandre et Wallonie- organisation et liaison logistique avec le responsable dépôt - rédaction de courriers commerciaux dans les deux langues- classement et archivage de dossiers
      • Berchem-Ste-Agathe, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,600 - €2,700 par mois
      Tu accueilles le client et donnes les informations nécessaires en ce qui concerne le prix, le produit et/ou service, les délais de livraisons et les éventuels services après venteTu es responsable de la gestion de ta caisseTu rédiges et assures un bon suivi des offresTu communiques avec les fournisseurs pour assurer un bon service aux clientsTu géres le stock en magasinTu prends les appels téléphoniques et guides le client
      Tu accueilles le client et donnes les informations nécessaires en ce qui concerne le prix, le produit et/ou service, les délais de livraisons et les éventuels services après venteTu es responsable de la gestion de ta caisseTu rédiges et assures un bon suivi des offresTu communiques avec les fournisseurs pour assurer un bon service aux clientsTu géres le stock en magasinTu prends les appels téléphoniques et guides le client
      • Enghien, Hainaut
      • Travail étudiant
      • €2,800 - €3,200 par mois
      Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu aimes les chiffres ?Tu parles français et néerlandais ? Alors ce job est sûrement fait pour toi ! En tant qu'assistante administratif / service client :* Tu rédiges les rapports pour les commerciaux* Tu encodes les prix* Tu prépares les échantillons à envoyer aux clients* Tu gères les plaintes clients* Tu encodes toutes les données clients dans l'ERP* Tu encodes les nombreux produits dans le logicielLes premi
      Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu aimes les chiffres ?Tu parles français et néerlandais ? Alors ce job est sûrement fait pour toi ! En tant qu'assistante administratif / service client :* Tu rédiges les rapports pour les commerciaux* Tu encodes les prix* Tu prépares les échantillons à envoyer aux clients* Tu gères les plaintes clients* Tu encodes toutes les données clients dans l'ERP* Tu encodes les nombreux produits dans le logicielLes premi
      • Mouscron, Hainaut
      • CDI
      • €2,600 - €3,500 par mois
      Voor een bedrijf te Moeskroen in de voedingsector zijn we op zoek naar een "Customer Service Officer"Je bent commercieel ingesteld ?Ben jij administratief sterk?Heb je een zeer goede kennis van het Nederlands ? maar ook van het Frans en van het Engels ?Lees dan verder ! Je bent volledig verantwoordelijk voor internationale klanten.Je hebt een belangrijke functie binnen ons bedrijf.Je bouwt een goede relatie op met je klanten. Je bent commercieel ingesteld
      Voor een bedrijf te Moeskroen in de voedingsector zijn we op zoek naar een "Customer Service Officer"Je bent commercieel ingesteld ?Ben jij administratief sterk?Heb je een zeer goede kennis van het Nederlands ? maar ook van het Frans en van het Engels ?Lees dan verder ! Je bent volledig verantwoordelijk voor internationale klanten.Je hebt een belangrijke functie binnen ons bedrijf.Je bouwt een goede relatie op met je klanten. Je bent commercieel ingesteld
      • Merchtem, Brabant flamand
      • CDI
      - Tu es un maillon important du service commercial interne. - Tu es à la base de la vente. - Tu aides toujours les clients (architectes, ingénieurs, entrepreneurs et maîtres d'ouvrage) en leur fournissant des conseils et une assistance jusqu'à la commande.- Tu connais les produits sur le bout des doigts et offres des conseils d'expert. Au final, tu effectues la meilleure proposition en fonction du cahier de charges, de tes connaissances et en collaboration
      - Tu es un maillon important du service commercial interne. - Tu es à la base de la vente. - Tu aides toujours les clients (architectes, ingénieurs, entrepreneurs et maîtres d'ouvrage) en leur fournissant des conseils et une assistance jusqu'à la commande.- Tu connais les produits sur le bout des doigts et offres des conseils d'expert. Au final, tu effectues la meilleure proposition en fonction du cahier de charges, de tes connaissances et en collaboration

    Ton alerte e-mail a bien été configurée.

    Assistant commercial: offres d'emploi par région

    Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.