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    6 offres d'emploi (Administration) (Temp to Perm) trouvées à Sint-Agatha-Berchem

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      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,500 par mois
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est une société qui travaille dans le domaine de l 'energie et qui est un acteur connu dans le monde de l'energieIl est à la recherche d'une petite perle Cette personne aura des taches d'assistant(e) et d'office manager La personne travaillera à la fois pour le service du personnel mais aussi pour le service de prévention.Les tâches sont des tâches de suivi adminisitratif, de gestion des réunions, suivi des rapports, demandes des subventions,
      Notre client est une société qui travaille dans le domaine de l 'energie et qui est un acteur connu dans le monde de l'energieIl est à la recherche d'une petite perle Cette personne aura des taches d'assistant(e) et d'office manager La personne travaillera à la fois pour le service du personnel mais aussi pour le service de prévention.Les tâches sont des tâches de suivi adminisitratif, de gestion des réunions, suivi des rapports, demandes des subventions,
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est à la recherche d'une personne polyvalente qui aura des tâches de secrétaire de la direction.La personne , dans le cadre de son travail, apportera son soutien aux assistants ( ingénieurs et techniciens) ainsi qu'aux diverses personne de ce département.Les tâches de notre secrétaire sont:- Gérer les documents conformément aux procédures spécifiques du domaine d'activité.- Effectuer la mise en page des rapports de réunion, des documents rel
      Notre client est à la recherche d'une personne polyvalente qui aura des tâches de secrétaire de la direction.La personne , dans le cadre de son travail, apportera son soutien aux assistants ( ingénieurs et techniciens) ainsi qu'aux diverses personne de ce département.Les tâches de notre secrétaire sont:- Gérer les documents conformément aux procédures spécifiques du domaine d'activité.- Effectuer la mise en page des rapports de réunion, des documents rel
      • Wemmel, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      - Ensemble avec votre binôme vous êtes responsable de l'accueil (par téléphone ou vidéophone)- Gestion du courrier entrant et sortant- Gestion des salles de réunion et catering- Credit Controlling : suivi des retards de paiement par téléphone et/ou par écrit- Tâches de soutien administratif (classement, clôtures mensuelles, data input) au sein de la comptabilité- Vous rapportez au Finance manager00260-406-20121120
      - Ensemble avec votre binôme vous êtes responsable de l'accueil (par téléphone ou vidéophone)- Gestion du courrier entrant et sortant- Gestion des salles de réunion et catering- Credit Controlling : suivi des retards de paiement par téléphone et/ou par écrit- Tâches de soutien administratif (classement, clôtures mensuelles, data input) au sein de la comptabilité- Vous rapportez au Finance manager00260-406-20121120
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €1,900 - €2,200 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement

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