You are successfully logged out of your my jobspace account

You have successfully deleted your account

    Ton alerte job a été créée avec succès.

    17 offres d'emploi Administration (Mission d'intérim) trouvées

    Filtre2
    Tout effacer
      • Lambermont, Liège
      • Mission d'intérim
      - Vous réalisez la gestion des effectifs usine :- Vous suivez et mettez à jour les listes du personnel Manufacturing en fonction de leur UAP, de leurs équipes, de leur régime horaire (temps plein, 4/5 ème , mi-temps) ;- Vous gérez les absences du personnel (vacances, maladies, ¿) ;- Vous définissez sur base de critères objectifs les contrats de remplacement et saisonniers ;- Vous organisez les vacances annuelles du Manufacturing ;- Vous centralisez les inf
      - Vous réalisez la gestion des effectifs usine :- Vous suivez et mettez à jour les listes du personnel Manufacturing en fonction de leur UAP, de leurs équipes, de leur régime horaire (temps plein, 4/5 ème , mi-temps) ;- Vous gérez les absences du personnel (vacances, maladies, ¿) ;- Vous définissez sur base de critères objectifs les contrats de remplacement et saisonniers ;- Vous organisez les vacances annuelles du Manufacturing ;- Vous centralisez les inf
      • Saint-Josse-Ten-Noode, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Organisatie en administratieve opvolging van digitale en klassikale opleidingsprogramma's.- Begeleiding van opleiders en regelmatige communicatie voor sessieplanning en logistieke ondersteuning.- Hoofdaanspreekpunt voor deelnemers, verwelkomen en beantwoorden van vragen.- Bijdrage aan de promotie van opleidingen en verspreiding van informatie via diverse kanalen.- Nauwe samenwerking met het team en de directie voor effectieve uitvoering van taken.
      - Organisatie en administratieve opvolging van digitale en klassikale opleidingsprogramma's.- Begeleiding van opleiders en regelmatige communicatie voor sessieplanning en logistieke ondersteuning.- Hoofdaanspreekpunt voor deelnemers, verwelkomen en beantwoorden van vragen.- Bijdrage aan de promotie van opleidingen en verspreiding van informatie via diverse kanalen.- Nauwe samenwerking met het team en de directie voor effectieve uitvoering van taken.
      • Villers-le-Bouillet, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant qu'assistant(e) au service clientèle, vos tâches seront les suivantes :=- Contacts téléphoniques avec les Clients au sein d¿une équipe de 3 personnes.- Renseignements sur les produits, enregistrement de commandes, suivi commercial.- Tâches commerciales administratives telles que du classement et des encodages depromotions.- Renfort ponctuel au Service Qualité : suivi des plaintes clients, retours ¿
      En tant qu'assistant(e) au service clientèle, vos tâches seront les suivantes :=- Contacts téléphoniques avec les Clients au sein d¿une équipe de 3 personnes.- Renseignements sur les produits, enregistrement de commandes, suivi commercial.- Tâches commerciales administratives telles que du classement et des encodages depromotions.- Renfort ponctuel au Service Qualité : suivi des plaintes clients, retours ¿
      • Hermalle-Sous-Huy, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant que secrétaire h/f au sein du secteur de la construction, vos tâches seront les suivantes ;- Réaliser des tâches administratives pour l'atelier, y compris le traitement des commandes, le suivi et lesupport au magasin.- Demandes de prix et suivi en soumission- Demandes de tarifs fournisseurs- Suivi offres remises / relances commerciales- Encodages de prestations- Achats : négociation des prix en exécution- Support aux dossiers administratifs en soum
      En tant que secrétaire h/f au sein du secteur de la construction, vos tâches seront les suivantes ;- Réaliser des tâches administratives pour l'atelier, y compris le traitement des commandes, le suivi et lesupport au magasin.- Demandes de prix et suivi en soumission- Demandes de tarifs fournisseurs- Suivi offres remises / relances commerciales- Encodages de prestations- Achats : négociation des prix en exécution- Support aux dossiers administratifs en soum
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,700 par mois
      Pour le département des Affaires internationales et institutionnelles ¿ Mobilité et congrès, notre client recherche un gestionnaire administratif.Tâches :* Assurer la gestion administrative de la boîte mail et courrier* Assurer le traitement de documents divers* Apporter un soutien administratif aux membres de l¿équipe.
      Pour le département des Affaires internationales et institutionnelles ¿ Mobilité et congrès, notre client recherche un gestionnaire administratif.Tâches :* Assurer la gestion administrative de la boîte mail et courrier* Assurer le traitement de documents divers* Apporter un soutien administratif aux membres de l¿équipe.
      • Herstal, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant qu'employé administratif h/f à mi-temps, vos tâches seront les suivantes :- Vous effectuez diverses tâches administratives de type secrétariat ainsi que la coordinationd'aspects logistiques et administratifs pour le Département- Vous assurez l'encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé- Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail- Vous collectez et compilez l'état d'avanc
      En tant qu'employé administratif h/f à mi-temps, vos tâches seront les suivantes :- Vous effectuez diverses tâches administratives de type secrétariat ainsi que la coordinationd'aspects logistiques et administratifs pour le Département- Vous assurez l'encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé- Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail- Vous collectez et compilez l'état d'avanc
      • Seraing, Liège
      • Mission d'intérim
      Vous êtes à la réception d'une société importante dans le domaine de l'industrievous accueillez et dirigez les visiteursvous transmettez les appels téléphoniques
      Vous êtes à la réception d'une société importante dans le domaine de l'industrievous accueillez et dirigez les visiteursvous transmettez les appels téléphoniques
      • Braine-l'Alleud, Brabant wallon
      • Mission d'intérim
      Un concessionnaire spécialisé dans la vente de voitures haut de gamme de marques allemandes recherche un Conseiller Service Après-Vente. Vous serez le lien crucial entre l'atelier mécanique et les clients, sous la responsabilité du chef d'atelier, garantissant ainsi une expérience client de qualité.Responsabilités principales :- Accueil et conseil des clients du Service Après-Vente- Gestion des rendez-vous et réceptions des véhicules- Organisation et plani
      Un concessionnaire spécialisé dans la vente de voitures haut de gamme de marques allemandes recherche un Conseiller Service Après-Vente. Vous serez le lien crucial entre l'atelier mécanique et les clients, sous la responsabilité du chef d'atelier, garantissant ainsi une expérience client de qualité.Responsabilités principales :- Accueil et conseil des clients du Service Après-Vente- Gestion des rendez-vous et réceptions des véhicules- Organisation et plani
      • Halle, Brabant flamand
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons 2 chefs d'équipe temporaires pour la production.- Exécuter la planification de la production avec les opérateurs nécessaires.- Superviser l'application de la réglementation du travail et diriger en cas de déviations, en veillant au respect des règles dans le domaine dede la sécurité au travail, de l'environnement, de la qualité des produits, de l'hygiène (BPF, HACCP), de l'ordre et de la propreté.- Planification de la main-d'œuvre : organi
      Nous recherchons 2 chefs d'équipe temporaires pour la production.- Exécuter la planification de la production avec les opérateurs nécessaires.- Superviser l'application de la réglementation du travail et diriger en cas de déviations, en veillant au respect des règles dans le domaine dede la sécurité au travail, de l'environnement, de la qualité des produits, de l'hygiène (BPF, HACCP), de l'ordre et de la propreté.- Planification de la main-d'œuvre : organi
      • Merchtem, Brabant flamand
      • Mission d'intérim
      Objectif du poste : Effectuer des travaux administratifs pour les différents services et fournir un soutien aux chefs de service, aux responsables des ventes et aux superviseurs.CommercialRédiger des offres en NL et FR et les envoyer aux clients.Préparer la partie administrative des appels d'offres, suivre les délais et soumettre les dossiers.DispatchingEn collaboration avec plusieurs collègues, vous êtes responsable du traitement des appels téléphoniques
      Objectif du poste : Effectuer des travaux administratifs pour les différents services et fournir un soutien aux chefs de service, aux responsables des ventes et aux superviseurs.CommercialRédiger des offres en NL et FR et les envoyer aux clients.Préparer la partie administrative des appels d'offres, suivre les délais et soumettre les dossiers.DispatchingEn collaboration avec plusieurs collègues, vous êtes responsable du traitement des appels téléphoniques
      • Herstal, Liège
      • Mission d'intérim
      Responable d'une équipe de 40 opérateurs, vous assurez un suivi régulier. Feedback mensuel, revue des performances.En suivant les indicateurs de productivité et les comportements des opéraeurs, vous analysez les données afin de les transmettre à la direction.Vous développez votre équipe en assurant le coaching, la formation et l'accompagnement.Vous montrez l'exemple et traitez le personnel avec respect et équité.Vous collaborez avec les différents départem
      Responable d'une équipe de 40 opérateurs, vous assurez un suivi régulier. Feedback mensuel, revue des performances.En suivant les indicateurs de productivité et les comportements des opéraeurs, vous analysez les données afin de les transmettre à la direction.Vous développez votre équipe en assurant le coaching, la formation et l'accompagnement.Vous montrez l'exemple et traitez le personnel avec respect et équité.Vous collaborez avec les différents départem
      • Herstal, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant que secrétaire construction h/f, vos tâches seront les suivantes : - Vous gérez le suivi administratif (Factures chantier, factures frais généraux, courrier chantier, réception des recommandés, courriers aux avocats et rappels)- Vous gérez la réception des commandes à transmettre au service soumission- Vous contrôle et rectifiez au besoin l'encodage des commandes dans un tableau excel- Vous gérez la flotte des véhicules : commande de véhicules prop
      En tant que secrétaire construction h/f, vos tâches seront les suivantes : - Vous gérez le suivi administratif (Factures chantier, factures frais généraux, courrier chantier, réception des recommandés, courriers aux avocats et rappels)- Vous gérez la réception des commandes à transmettre au service soumission- Vous contrôle et rectifiez au besoin l'encodage des commandes dans un tableau excel- Vous gérez la flotte des véhicules : commande de véhicules prop
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
      Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande
      Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande
      • Herstal, Liège
      • Mission d'intérim
      - Réaliser l'ensemble des actions nécessaires à la mise en œuvre des formations tanttechniques que générales (demandes d'interventions, bons de commandes,convocations, gestion des locaux,)- Enregistrer dans SAP toutes les formations approuvées par la DRH et garantir unearborescence cohérente de ces formations dans le système informatique- Effectuer le suivi administratif des évaluations demandées aux participants et à leursresponsables hiérarchiques et ce
      - Réaliser l'ensemble des actions nécessaires à la mise en œuvre des formations tanttechniques que générales (demandes d'interventions, bons de commandes,convocations, gestion des locaux,)- Enregistrer dans SAP toutes les formations approuvées par la DRH et garantir unearborescence cohérente de ces formations dans le système informatique- Effectuer le suivi administratif des évaluations demandées aux participants et à leursresponsables hiérarchiques et ce
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
      We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,264 - €2,701 par mois
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
      Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40

    Ton alerte e-mail a bien été configurée.

    Administration: offres d'emploi par région

    Administration offres d'emploi par fonction

    Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.