Responable d'une équipe de 40 opérateurs, vous assurez un suivi régulier.
Feedback mensuel, revue des performances.
En suivant les indicateurs de productivité et les comportements des opéraeurs, vous analysez les données afin de les transmettre à la direction.
Vous développez votre équipe en assurant le coaching, la formation et l'accompagnement.
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Vous montrez l'exemple et traitez le personnel avec respect et équité.
Vous collaborez avec les différents départements pour fournir un service et une porductivité élevés et stable
Suivez les KPI
Gestion des horaires et des demandes de congés.
Informer la hiérarche de tout type d'incidents.
S'assurer que la politique QA est appliquée et respectée.
Investiguer et analyser les problèmes (clients, QA, transport, ..)et les problèmes de performance afin de mettre en oeuvre les actions correctives.
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Responable d'une équipe de 40 opérateurs, vous assurez un suivi régulier.
Feedback mensuel, revue des performances.
En suivant les indicateurs de productivité et les comportements des opéraeurs, vous analysez les données afin de les transmettre à la direction.
Vous développez votre équipe en assurant le coaching, la formation et l'accompagnement.
Vous montrez l'exemple et traitez le personnel avec respect et équité.
Vous collaborez avec les différents départements pour fournir un service et une porductivité élevés et stable
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Informer la hiérarche de tout type d'incidents.
S'assurer que la politique QA est appliquée et respectée.
Investiguer et analyser les problèmes (clients, QA, transport, ..)et les problèmes de performance afin de mettre en oeuvre les actions correctives.