En tant que support clientele, vous serez le premier point de contact pour les clients qui rencontrent des problèmes avec leur téléphone portable, leur tablette,... .Vous êtes prêt à les aider à résoudre leurs problèmes.Voici une idée de vos tâches :- Accueillir et assister les clients dans l'atelier pour leurs questions et problèmes techniques.- Résolution de problèmes techniques tels que le blocage d'appareils et de cartes SIM, la configuration d'un nouv
En tant que support clientele, vous serez le premier point de contact pour les clients qui rencontrent des problèmes avec leur téléphone portable, leur tablette,... .Vous êtes prêt à les aider à résoudre leurs problèmes.Voici une idée de vos tâches :- Accueillir et assister les clients dans l'atelier pour leurs questions et problèmes techniques.- Résolution de problèmes techniques tels que le blocage d'appareils et de cartes SIM, la configuration d'un nouv
Tu es notre top boulanger et cherche une nouvelle opportunité ? Nous sommes là pour t'y aider, alors lis la suite !En tant que boulanger qualifié, tu es amené à : ° Prendre en charge la production° Veiller au pétrissage, à la cuisson, au feuilletage du pain, des baguettes,...° Te baser sur les recettes existantes pour réaliser les produits vendus° Veiller au maintien de l'hygiène de ton poste de travail° Amené à à faire de la pâtisserie° Amené à travailler
Tu es notre top boulanger et cherche une nouvelle opportunité ? Nous sommes là pour t'y aider, alors lis la suite !En tant que boulanger qualifié, tu es amené à : ° Prendre en charge la production° Veiller au pétrissage, à la cuisson, au feuilletage du pain, des baguettes,...° Te baser sur les recettes existantes pour réaliser les produits vendus° Veiller au maintien de l'hygiène de ton poste de travail° Amené à à faire de la pâtisserie° Amené à travailler
We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
Vous adorez le monde de la gestion des salaires Vous avez de l'experience dans le payrol Le travail est très polyvalent et complet - -- gestion des salaires des ouvriers et des employés-- suivi des assurances --contact avec le secrétariat social --contact avec les collaborateurs
Vous adorez le monde de la gestion des salaires Vous avez de l'experience dans le payrol Le travail est très polyvalent et complet - -- gestion des salaires des ouvriers et des employés-- suivi des assurances --contact avec le secrétariat social --contact avec les collaborateurs
En tant que conseilleur/vendeur(se) tu seras amenée à :- faire la mise en place du magasin et le réassort: l'étiquetage et la mise en valeur des produits.- être à l'écoute du client- Contribuer à la fidélisation de notre clientèle en fournissant des conseils et une expérience unique- gérer la caisse
En tant que conseilleur/vendeur(se) tu seras amenée à :- faire la mise en place du magasin et le réassort: l'étiquetage et la mise en valeur des produits.- être à l'écoute du client- Contribuer à la fidélisation de notre clientèle en fournissant des conseils et une expérience unique- gérer la caisse
Notre client est un centre d'assistance opérant à l'échelle mondiale, qui propose de l'aide en cas de problèmes tant sur le territoire national qu'à l'étranger aux membres des caisses d'assurance maladie affiliées et à certaines autres organisations.Ton rôle :- Tu assures principalement une assistance téléphonique, mais tu peux également utiliser d'autres outils comme l'e-mail, les SMS et les autres plateformes en ligne.- Tu traites une grande variété de d
Notre client est un centre d'assistance opérant à l'échelle mondiale, qui propose de l'aide en cas de problèmes tant sur le territoire national qu'à l'étranger aux membres des caisses d'assurance maladie affiliées et à certaines autres organisations.Ton rôle :- Tu assures principalement une assistance téléphonique, mais tu peux également utiliser d'autres outils comme l'e-mail, les SMS et les autres plateformes en ligne.- Tu traites une grande variété de d
- Organisatie en administratieve opvolging van digitale en klassikale opleidingsprogramma's.- Begeleiding van opleiders en regelmatige communicatie voor sessieplanning en logistieke ondersteuning.- Hoofdaanspreekpunt voor deelnemers, verwelkomen en beantwoorden van vragen.- Bijdrage aan de promotie van opleidingen en verspreiding van informatie via diverse kanalen.- Nauwe samenwerking met het team en de directie voor effectieve uitvoering van taken.
- Organisatie en administratieve opvolging van digitale en klassikale opleidingsprogramma's.- Begeleiding van opleiders en regelmatige communicatie voor sessieplanning en logistieke ondersteuning.- Hoofdaanspreekpunt voor deelnemers, verwelkomen en beantwoorden van vragen.- Bijdrage aan de promotie van opleidingen en verspreiding van informatie via diverse kanalen.- Nauwe samenwerking met het team en de directie voor effectieve uitvoering van taken.
Résumé des tâches pour la fonction d'employé administratif bilingue français/anglais :- Encoder, mettre à jour et suivre quotidiennement les projets dans notre CRM.- Générer et envoyer les contrats des projets.- Gérer la base de données des formateurs et CV.- Traiter des documents de support spécifiques.- Organiser des réunions Zoom/Ms Teams, générer des liens et les envoyer aux participants.
Résumé des tâches pour la fonction d'employé administratif bilingue français/anglais :- Encoder, mettre à jour et suivre quotidiennement les projets dans notre CRM.- Générer et envoyer les contrats des projets.- Gérer la base de données des formateurs et CV.- Traiter des documents de support spécifiques.- Organiser des réunions Zoom/Ms Teams, générer des liens et les envoyer aux participants.
En tant que Helpdesk, vous aurez les responsabilités suivantes :-Fournir un support technique à nos clients : cela inclut les réponses par téléphone, par e-mail, via Teamviewer et occasionnellement sur site.-Travailler en étroite collaboration avec les clients pour élaborer des projets et fournir des solutions aux problèmes techniques.- Suivre des formations auprès de différents fournisseurs afin de rester à jour avec les dernières évolutions du secteur. D
En tant que Helpdesk, vous aurez les responsabilités suivantes :-Fournir un support technique à nos clients : cela inclut les réponses par téléphone, par e-mail, via Teamviewer et occasionnellement sur site.-Travailler en étroite collaboration avec les clients pour élaborer des projets et fournir des solutions aux problèmes techniques.- Suivre des formations auprès de différents fournisseurs afin de rester à jour avec les dernières évolutions du secteur. D
Jobs par e-mail
Nous te tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.