Dynamique, empathique et désireux de s'impliquer dans son travail et l'entreprise. Localisé à Bruxelles, horaire en shift du lundi au dimanche.Le service d'assistance aux personnes aide les voyageurs et les expatriés du monde entier dans toutes les situations possibles.Quelques exemples : assistance en cas d'hospitalisation, mise en place de garanties de paiement, organisation d'un rapatriement pour des raisons médicales ou d'un retour anticipé au vu de ci
Dynamique, empathique et désireux de s'impliquer dans son travail et l'entreprise. Localisé à Bruxelles, horaire en shift du lundi au dimanche.Le service d'assistance aux personnes aide les voyageurs et les expatriés du monde entier dans toutes les situations possibles.Quelques exemples : assistance en cas d'hospitalisation, mise en place de garanties de paiement, organisation d'un rapatriement pour des raisons médicales ou d'un retour anticipé au vu de ci
Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial pour une duré de 2 mois, pour notre client situé à Bruxelles.Les tâches que tu devras effectuer en tant qu'assistant commercial sont les suivantes:1. Soutenir les responsabilités administratives du département Office Agency en aidant les membres de l'équipe dans leurs tâches. - Encodage de nouvelles propriétés, opportunités, prospects et mise à jour régulière de la base de données du département.2. Org
Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial pour une duré de 2 mois, pour notre client situé à Bruxelles.Les tâches que tu devras effectuer en tant qu'assistant commercial sont les suivantes:1. Soutenir les responsabilités administratives du département Office Agency en aidant les membres de l'équipe dans leurs tâches. - Encodage de nouvelles propriétés, opportunités, prospects et mise à jour régulière de la base de données du département.2. Org
- Tu es un maillon important du service commercial interne. - Tu es à la base de la vente. - Tu aides toujours les clients (architectes, ingénieurs, entrepreneurs et maîtres d'ouvrage) en leur fournissant des conseils et une assistance jusqu'à la commande.- Tu connais les produits sur le bout des doigts et offres des conseils d'expert. Au final, tu effectues la meilleure proposition en fonction du cahier de charges, de tes connaissances et en collaboration
- Tu es un maillon important du service commercial interne. - Tu es à la base de la vente. - Tu aides toujours les clients (architectes, ingénieurs, entrepreneurs et maîtres d'ouvrage) en leur fournissant des conseils et une assistance jusqu'à la commande.- Tu connais les produits sur le bout des doigts et offres des conseils d'expert. Au final, tu effectues la meilleure proposition en fonction du cahier de charges, de tes connaissances et en collaboration
Pour renforcer le service Customer Support du département médical en Belgique, nous sommes actuellement à la recherche d'un/une Customer Support Service.Votre fonction- Suivi des contrats existants- Offres pour le renouvellement des contrats de maintenance existants et leur facturation- Proposition de nouveaux contrats- Préparation des appels d'offres- Préparation des plans de maintenance- Suivi de divers travaux administratifs- Vous rapportez à l'Office m
Pour renforcer le service Customer Support du département médical en Belgique, nous sommes actuellement à la recherche d'un/une Customer Support Service.Votre fonction- Suivi des contrats existants- Offres pour le renouvellement des contrats de maintenance existants et leur facturation- Proposition de nouveaux contrats- Préparation des appels d'offres- Préparation des plans de maintenance- Suivi de divers travaux administratifs- Vous rapportez à l'Office m
En tant que Helpdesk, vous aurez les responsabilités suivantes :-Fournir un support technique à nos clients : cela inclut les réponses par téléphone, par e-mail, via Teamviewer et occasionnellement sur site.-Travailler en étroite collaboration avec les clients pour élaborer des projets et fournir des solutions aux problèmes techniques.- Suivre des formations auprès de différents fournisseurs afin de rester à jour avec les dernières évolutions du secteur. D
En tant que Helpdesk, vous aurez les responsabilités suivantes :-Fournir un support technique à nos clients : cela inclut les réponses par téléphone, par e-mail, via Teamviewer et occasionnellement sur site.-Travailler en étroite collaboration avec les clients pour élaborer des projets et fournir des solutions aux problèmes techniques.- Suivre des formations auprès de différents fournisseurs afin de rester à jour avec les dernières évolutions du secteur. D
En tant que support clientele, vous serez le premier point de contact pour les clients qui rencontrent des problèmes avec leur téléphone portable, leur tablette,... .Vous êtes prêt à les aider à résoudre leurs problèmes.Voici une idée de vos tâches :- Accueillir et assister les clients dans l'atelier pour leurs questions et problèmes techniques.- Résolution de problèmes techniques tels que le blocage d'appareils et de cartes SIM, la configuration d'un nouv
En tant que support clientele, vous serez le premier point de contact pour les clients qui rencontrent des problèmes avec leur téléphone portable, leur tablette,... .Vous êtes prêt à les aider à résoudre leurs problèmes.Voici une idée de vos tâches :- Accueillir et assister les clients dans l'atelier pour leurs questions et problèmes techniques.- Résolution de problèmes techniques tels que le blocage d'appareils et de cartes SIM, la configuration d'un nouv
Nous sommes actuellement à la recherche d'un vendeur bilingue pour une bijouterie de luxe sur Bruxelles.Tu as le contact facile et aime être aux petits soins avec tes clients ? Tu connais le domaine du luxe ? Tu es bilingue avec une connaissance de l'anglais ? Tu recherches un temps-plein ? Si tu as répondu oui à toutes ces questions, alors lis la suite !Tes tâches seront :- gestion de la vente de A à Z des produits du magasin- guider le client dans ses ac
Nous sommes actuellement à la recherche d'un vendeur bilingue pour une bijouterie de luxe sur Bruxelles.Tu as le contact facile et aime être aux petits soins avec tes clients ? Tu connais le domaine du luxe ? Tu es bilingue avec une connaissance de l'anglais ? Tu recherches un temps-plein ? Si tu as répondu oui à toutes ces questions, alors lis la suite !Tes tâches seront :- gestion de la vente de A à Z des produits du magasin- guider le client dans ses ac
Jobs par e-mail
Nous te tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.