En tant que support clientele, vous serez le premier point de contact pour les clients qui rencontrent des problèmes avec leur téléphone portable, leur tablette,... .
Vous êtes prêt à les aider à résoudre leurs problèmes.
Voici une idée de vos tâches :
- Accueillir et assister les clients dans l'atelier pour leurs questions et problèmes techniques.
...
- Résolution de problèmes techniques tels que le blocage d'appareils et de cartes SIM, la configuration d'un nouveau téléphone portable, le transfert de données entre deux appareils, etc.
- Aider les gens à répondre à leurs questions concernant les applications
- Aider les collègues des autres boutiques Orange à répondre aux questions techniques
- Aider les clients à sécuriser leurs appareils
Voir plus
En tant que support clientele, vous serez le premier point de contact pour les clients qui rencontrent des problèmes avec leur téléphone portable, leur tablette,... .
Vous êtes prêt à les aider à résoudre leurs problèmes.
Voici une idée de vos tâches :
- Accueillir et assister les clients dans l'atelier pour leurs questions et problèmes techniques.
- Résolution de problèmes techniques tels que le blocage d'appareils et de cartes SIM, la configuration d'un nouveau téléphone portable, le transfert de données entre deux appareils, etc.
- Aider les gens à répondre à leurs questions concernant les applications
- Aider les collègues des autres boutiques Orange à répondre aux questions techniques
- Aider les clients à sécuriser leurs appareils