Collaborateurs de call center, service clientèle et helpdesk 📞
Temporaires ou fixes, forts en communication
Pour vos appels inbound ou outbound. Pour vos départements de vente, helpdesks ou services clientèle. Mais aussi pour l’accueil, le dispatching et la supervision. Un bon collaborateur de call center s’approprie vos objectifs, s’intègre rapidement et atteint les résultats souhaités.
C’est le domaine de Tempo-Team Contact Center. Notre département est spécialisé en:
- Support et service collaborateurs pour services clientèle et helpdesks
- Inbound/outbound
agents de centre de contact, agents de call center, télévendeurs. - Télé-services
télévendeurs, télé-enquêteurs et télémarketeurs. - Organisation
chefs d’équipe, dispatchers en superviseurs. - Accueil
réceptionnistes.
Une collaboration rapide, facile et efficace
Chez Tempo-Team Contact Center, nous trouvons rapidement les candidats communicatifs que vous recherchez:
- Orientés résultats
efficaces en peu de temps. - Communication aisée
voix agréable. - A l’écoute
et assertifs quand il le faut. - Calmes et aimables
même sous pression. - Motivés
à s’intégrer rapidement. - Multilingues
et expérimentés dans votre domaine.
Vous cherchez des intérimaires? Vous les trouverez chez Tempo-Team! Prenez contact avec nous.
Trouver l'agence la plus procheÀ la recherche d'un collaborateur temporaire?
Communiquez-nous vos coordonées et nous vous contacterons.
Blog Team HR
Tous les articles-
16 Juin 2025
Communication inclusive: check-list pour une offre d’emploi plus efficace
-
09 Juin 2025
Cage dorée, libérez vos salariés, boostez votre entreprise
-
02 Juin 2025
Franchir les obstacles au plaisir au travail: voici comment faire
-
26 Mai 2025
Embaucher des étudiants jobistes: main d’œuvre supplémentaire
-
19 Mai 2025
Money, money, money: comment une politique salariale claire s’avère payante pour la rétention
-
21 Avril 2025
Sécurité au travail, une condition essentielle pour le plaisir au travail