Collaborateurs de call center, service clientèle et helpdesk 📞
Temporaires ou fixes, forts en communication
Pour vos appels inbound ou outbound. Pour vos départements de vente, helpdesks ou services clientèle. Mais aussi pour l’accueil, le dispatching et la supervision. Un bon collaborateur de call center s’approprie vos objectifs, s’intègre rapidement et atteint les résultats souhaités.
C’est le domaine de Tempo-Team Contact Center. Notre département est spécialisé en:
- Support et service collaborateurs pour services clientèle et helpdesks
- Inbound/outbound
agents de centre de contact, agents de call center, télévendeurs. - Télé-services
télévendeurs, télé-enquêteurs et télémarketeurs. - Organisation
chefs d’équipe, dispatchers en superviseurs. - Accueil
réceptionnistes.
Une collaboration rapide, facile et efficace
Chez Tempo-Team Contact Center, nous trouvons rapidement les candidats communicatifs que vous recherchez:
- Orientés résultats
efficaces en peu de temps. - Communication aisée
voix agréable. - A l’écoute
et assertifs quand il le faut. - Calmes et aimables
même sous pression. - Motivés
à s’intégrer rapidement. - Multilingues
et expérimentés dans votre domaine.
Vous cherchez des intérimaires? Vous les trouverez chez Tempo-Team! Prenez contact avec nous.
Trouver l'agence la plus procheÀ la recherche d'un collaborateur temporaire?
Communiquez-nous vos coordonées et nous vous contacterons.
Blog Team HR
Tous les articles-
04 Mars 2024
Un entretien de départ aussi pour les PME? Bien sûr, voici les choses à (ne pas) faire!
-
05 Février 2024
Déconnecter: comment mettre en pratique le droit au repos
-
02 Janvier 2024
Flexi-jobs: la brigade volante de la main d’œuvre temporaire
-
15 Décembre 2023
Recrutement interne: voici comment procéder réellement
-
01 Décembre 2023
Une plus grande mobilité interne: de quoi mieux se préparer pour le futur
-
17 Novembre 2023
Sécurité au travail, une condition essentielle pour le plaisir au travail