Collaborateurs de call center, service clientèle et helpdesk

Temporaires ou fixes, forts en communication

Pour vos appels inbound ou outbound. Pour vos départements de vente, helpdesks ou services clientèle. Mais aussi pour l’accueil, le dispatching et la supervision. Un bon collaborateur de call center s’approprie vos objectifs, s’intègre rapidement et atteint les résultats souhaités.

C’est le domaine de Tempo-Team Contact Center. Notre département est spécialisé en :

 

  • support et service
    collaborateurs pour services clientèle et helpdesks
  • inbound/outbound
    agents de centre de contact, agents de call center, télévendeurs
  • télé-services
    télévendeurs, télé-enquêteurs et télémarketeurs
  • organisation
    chefs d’équipe, dispatchers en superviseurs
  • accueil
    réceptionnistes

Une collaboration rapide, facile et efficace

 

Chez Tempo-Team Contact Center, nous trouvons rapidement les candidats communicatifs que vous recherchez :

  • orientés résultats
    efficaces en peu de temps
  • communication aisée
    voix agréable
  • à l’écoute
    et assertifs quand il le faut
  • calmes et aimables
    même sous pression
  • motivés
    à s’intégrer rapidement
  • multilingues
    et expérimentés dans votre domaine

Nous vous facilitons la vie. Avec notre outil en ligne e-SoluTTions, vous avez accès partout et en temps réel à vos demandes, candidats, prestations et aspects administratifs.

Faites appel à nous

Contactez dès aujourd’hui une agence Tempo-Team dans votre région.

À la recherche d’un autre employé de bureau ?

Nos collègues de Tempo-Team Office trouveront le/la candidat(e) qu’il vous faut.