Collaborateurs de call center, service clientèle et helpdesk
Temporaires ou fixes, forts en communication
Pour vos appels inbound ou outbound. Pour vos départements de vente, helpdesks ou services clientèle. Mais aussi pour l’accueil, le dispatching et la supervision. Un bon collaborateur de call center s’approprie vos objectifs, s’intègre rapidement et atteint les résultats souhaités.
C’est le domaine de Tempo-Team Contact Center. Notre département est spécialisé en :
- support et service
collaborateurs pour services clientèle et helpdesks - inbound/outbound
agents de centre de contact, agents de call center, télévendeurs - télé-services
télévendeurs, télé-enquêteurs et télémarketeurs - organisation
chefs d’équipe, dispatchers en superviseurs - accueil
réceptionnistes
Une collaboration rapide, facile et efficace
Chez Tempo-Team Contact Center, nous trouvons rapidement les candidats communicatifs que vous recherchez :
- orientés résultats
efficaces en peu de temps - communication aisée
voix agréable - à l’écoute
et assertifs quand il le faut - calmes et aimables
même sous pression - motivés
à s’intégrer rapidement - multilingues
et expérimentés dans votre domaine
Nous vous facilitons la vie. Avec notre outil en ligne e-SoluTTions, vous avez accès partout et en temps réel à vos demandes, candidats, prestations et aspects administratifs.
Faites appel à nous
Contactez dès aujourd’hui une agence Tempo-Team dans votre région.
À la recherche d’un autre employé de bureau ?
Nos collègues de Tempo-Team Office trouveront le/la candidat(e) qu’il vous faut.