Au sein de l'équipe, vous prenez en charge les appels téléphoniques des abonnés dans les deux langues nationales. A ce titre, vous répondez aux différentes questions concernant les abonnements, commandes, information et/ou problèmes spécifiques.Vous traitez également les communications écrites (lettres/e-mails)Vous proposez également les produits, services et magazines aux clients potentiels.Vous prenez également en charge certaines tâches administratives
Au sein de l'équipe, vous prenez en charge les appels téléphoniques des abonnés dans les deux langues nationales. A ce titre, vous répondez aux différentes questions concernant les abonnements, commandes, information et/ou problèmes spécifiques.Vous traitez également les communications écrites (lettres/e-mails)Vous proposez également les produits, services et magazines aux clients potentiels.Vous prenez également en charge certaines tâches administratives
En tant que Customer Service Agent, vous offrez une assistance téléphonique aux utilisateurs des applications informatiques mises à la disposition des citoyens et des entreprises. (Secteur de la sécurité sociale et autres institutions publiques) Vous traitez les questions techniques et administratives. Vous informez et conseillez vos clients et résolvez leurs problèmes. Vous créez un dossier pour chaque appel traité.
En tant que Customer Service Agent, vous offrez une assistance téléphonique aux utilisateurs des applications informatiques mises à la disposition des citoyens et des entreprises. (Secteur de la sécurité sociale et autres institutions publiques) Vous traitez les questions techniques et administratives. Vous informez et conseillez vos clients et résolvez leurs problèmes. Vous créez un dossier pour chaque appel traité.
Jobs par e-mail
Nous te tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.