- Tu gères des dossiers de récupération d'indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins ainsi que des litiges dans le cadre de la législation (recours des affiliés contre les décisions de leur mutualité).- Tu gères des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.- Tu traites des demandes des affiliés relatives à l'application de la législation.- Tu seras amené(e) à informer les services contentieux et accidents des nouvea
- Tu gères des dossiers de récupération d'indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins ainsi que des litiges dans le cadre de la législation (recours des affiliés contre les décisions de leur mutualité).- Tu gères des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.- Tu traites des demandes des affiliés relatives à l'application de la législation.- Tu seras amené(e) à informer les services contentieux et accidents des nouvea
En tant que gestionnaire administratif(ve) au sein du Centre de Banque Privée, votre rôle est crucial pour garantir le respect des procédures administratives et prudentielles spécifiques au secteur bancaire. Vous êtes également capable d'apporter votre soutien ou de remplacer vos collègues dans d'autres Centres de Banque Privée en cas de besoin.Vos taches englobent notamment :- La gestion des tâches administratives quotidiennes du Centre de Banque Privée,
En tant que gestionnaire administratif(ve) au sein du Centre de Banque Privée, votre rôle est crucial pour garantir le respect des procédures administratives et prudentielles spécifiques au secteur bancaire. Vous êtes également capable d'apporter votre soutien ou de remplacer vos collègues dans d'autres Centres de Banque Privée en cas de besoin.Vos taches englobent notamment :- La gestion des tâches administratives quotidiennes du Centre de Banque Privée,
En tant que Technician Facility, vous contrôlez, entretenez et exécutez le suivi des maintenances des installations électriques et HVAC des différents sites de Smals afin de garantir un fonctionnement continu et optimal des infrastructures.Ces installations comprennent notamment les alimentations et les distributions électriques, les UPS (Uninterruptible Power Supply), les groupes électrogènes, la ventilation, le chauffage, la climatisation, les sanitaires
En tant que Technician Facility, vous contrôlez, entretenez et exécutez le suivi des maintenances des installations électriques et HVAC des différents sites de Smals afin de garantir un fonctionnement continu et optimal des infrastructures.Ces installations comprennent notamment les alimentations et les distributions électriques, les UPS (Uninterruptible Power Supply), les groupes électrogènes, la ventilation, le chauffage, la climatisation, les sanitaires
Tu recherches un job en tant que manager?Tu es passionné de bijoux et est un vendeur hors pair ? Tu aimes quand tes clients repartent avec le sourire ? Tu connais le domaine du luxe ? Tu souhaites travailler dans une maison renomée ? Si tu as répondu oui à toutes ces questions, alors lis la suite !Tes tâches pour le poste de manager seront :- Gestion de la vente de A à Z des bijoux et montres- Guider le client dans ses achats, conseiller et trouver les sol
Tu recherches un job en tant que manager?Tu es passionné de bijoux et est un vendeur hors pair ? Tu aimes quand tes clients repartent avec le sourire ? Tu connais le domaine du luxe ? Tu souhaites travailler dans une maison renomée ? Si tu as répondu oui à toutes ces questions, alors lis la suite !Tes tâches pour le poste de manager seront :- Gestion de la vente de A à Z des bijoux et montres- Guider le client dans ses achats, conseiller et trouver les sol
For our client, one of the world's leading law firms, we are looking for a 3-lingual, dynamic receptionist.This position is responsible for providing full front of house support to the Brussels office and making sure the reception and client area are constantly professional looking.Working hours:Friday: 13:30 - 19:30
For our client, one of the world's leading law firms, we are looking for a 3-lingual, dynamic receptionist.This position is responsible for providing full front of house support to the Brussels office and making sure the reception and client area are constantly professional looking.Working hours:Friday: 13:30 - 19:30
Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
We are seeking a Physical Security Manager to join our client near Brussels within the Agency's Human Resources and Services Division, in the "Agency Security" department. Your tasks would be the following : - Responsible for implementing, monitoring, and communicating corporate security policies, procedures, and instructions, ensuring compliance with corporate security policies.- Oversee daily security operations related to static posts, patrols, interven
We are seeking a Physical Security Manager to join our client near Brussels within the Agency's Human Resources and Services Division, in the "Agency Security" department. Your tasks would be the following : - Responsible for implementing, monitoring, and communicating corporate security policies, procedures, and instructions, ensuring compliance with corporate security policies.- Oversee daily security operations related to static posts, patrols, interven
Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
En tant qu'esthéticienne tu seras amenée à :- faire la mise en place du magasin et le réassort: l'étiquetage et la mise en valeur des produits.- écouter, conseiller et inspirer les clients - gérer la caisse- Conseiller les clients sur les produits
En tant qu'esthéticienne tu seras amenée à :- faire la mise en place du magasin et le réassort: l'étiquetage et la mise en valeur des produits.- écouter, conseiller et inspirer les clients - gérer la caisse- Conseiller les clients sur les produits
Nous recherchons des personnalités enthousiastes pour rejoindre notre équipe et contribuer notamment à :- la négociation dans différents forums internationaux et européens liés à la biodiversité. - la prise en compte de la biodiversité dans l'élaboration de politiques au niveau belge, européen et international - l'élaboration et à la mise en œuvre de politiques en faveur de la biodiversité.- au suivi de la détermination des positions belges dans les dossie
Nous recherchons des personnalités enthousiastes pour rejoindre notre équipe et contribuer notamment à :- la négociation dans différents forums internationaux et européens liés à la biodiversité. - la prise en compte de la biodiversité dans l'élaboration de politiques au niveau belge, européen et international - l'élaboration et à la mise en œuvre de politiques en faveur de la biodiversité.- au suivi de la détermination des positions belges dans les dossie
Voor onze klant, een grootspeler in huishoudapparatuur, zoeken we een dynamische receptionist(e) voor een voltijdse functie.
Voor onze klant, een grootspeler in huishoudapparatuur, zoeken we een dynamische receptionist(e) voor een voltijdse functie.
Tu souhaites travailler en tant que boucher dans un magasin alimentaire situé à Schaerbeek? Besoin d'un tems plein et de commencer dès que possible? N'hésite pas à lire l'offre d'emploi ci-dessous!En tant que boucher, tu es amené à :* désosser la viande fraîche en un produit prêt à la vente,* couper, emballer la viande,* maintenir quotidiennement ton lieu de travail conformément aux normes HACCP,* travailler avec des équipements modernes ainsi qu'avec de l
Tu souhaites travailler en tant que boucher dans un magasin alimentaire situé à Schaerbeek? Besoin d'un tems plein et de commencer dès que possible? N'hésite pas à lire l'offre d'emploi ci-dessous!En tant que boucher, tu es amené à :* désosser la viande fraîche en un produit prêt à la vente,* couper, emballer la viande,* maintenir quotidiennement ton lieu de travail conformément aux normes HACCP,* travailler avec des équipements modernes ainsi qu'avec de l
Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande
Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande
En tant que support clientele, vous serez le premier point de contact pour les clients qui rencontrent des problèmes avec leur téléphone portable, leur tablette,... .Vous êtes prêt à les aider à résoudre leurs problèmes.Voici une idée de vos tâches :- Accueillir et assister les clients dans l'atelier pour leurs questions et problèmes techniques.- Résolution de problèmes techniques tels que le blocage d'appareils et de cartes SIM, la configuration d'un nouv
En tant que support clientele, vous serez le premier point de contact pour les clients qui rencontrent des problèmes avec leur téléphone portable, leur tablette,... .Vous êtes prêt à les aider à résoudre leurs problèmes.Voici une idée de vos tâches :- Accueillir et assister les clients dans l'atelier pour leurs questions et problèmes techniques.- Résolution de problèmes techniques tels que le blocage d'appareils et de cartes SIM, la configuration d'un nouv
Nous sommes actuellement à la recherche d'un vendeur bilingue pour une bijouterie de luxe sur Bruxelles.Tu as le contact facile et aime être aux petits soins avec tes clients ? Tu connais le domaine du luxe ? Tu es bilingue avec une connaissance de l'anglais ? Tu recherches un temps-plein ? Si tu as répondu oui à toutes ces questions, alors lis la suite !Tes tâches seront :- gestion de la vente de A à Z des produits du magasin- guider le client dans ses ac
Nous sommes actuellement à la recherche d'un vendeur bilingue pour une bijouterie de luxe sur Bruxelles.Tu as le contact facile et aime être aux petits soins avec tes clients ? Tu connais le domaine du luxe ? Tu es bilingue avec une connaissance de l'anglais ? Tu recherches un temps-plein ? Si tu as répondu oui à toutes ces questions, alors lis la suite !Tes tâches seront :- gestion de la vente de A à Z des produits du magasin- guider le client dans ses ac
We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
Vous adorez le monde de la gestion des salaires Vous avez de l'experience dans le payrol Le travail est très polyvalent et complet - -- gestion des salaires des ouvriers et des employés-- suivi des assurances --contact avec le secrétariat social --contact avec les collaborateurs
Vous adorez le monde de la gestion des salaires Vous avez de l'experience dans le payrol Le travail est très polyvalent et complet - -- gestion des salaires des ouvriers et des employés-- suivi des assurances --contact avec le secrétariat social --contact avec les collaborateurs
Tu assures l'administration de la gestion immobilières : enregistrement de baux, suivi des états des lieux, constitution des garanties locativesTu assureres la facturation des loyers et des chargesTu vérifieres, encoderes et imputeres les documents comptables (factures fournisseurs)Tu contrôleres les clôtures mensuelles Tu t'assureres de la cohérence comptable : encodage des écritures spécifiques (provisions, amortissements, lissages) et la préparation de
Tu assures l'administration de la gestion immobilières : enregistrement de baux, suivi des états des lieux, constitution des garanties locativesTu assureres la facturation des loyers et des chargesTu vérifieres, encoderes et imputeres les documents comptables (factures fournisseurs)Tu contrôleres les clôtures mensuelles Tu t'assureres de la cohérence comptable : encodage des écritures spécifiques (provisions, amortissements, lissages) et la préparation de
En tant que conseilleur/vendeur(se) tu seras amenée à :- faire la mise en place du magasin et le réassort: l'étiquetage et la mise en valeur des produits.- être à l'écoute du client- Contribuer à la fidélisation de notre clientèle en fournissant des conseils et une expérience unique- gérer la caisse
En tant que conseilleur/vendeur(se) tu seras amenée à :- faire la mise en place du magasin et le réassort: l'étiquetage et la mise en valeur des produits.- être à l'écoute du client- Contribuer à la fidélisation de notre clientèle en fournissant des conseils et une expérience unique- gérer la caisse
- Organisatie en administratieve opvolging van digitale en klassikale opleidingsprogramma's.- Begeleiding van opleiders en regelmatige communicatie voor sessieplanning en logistieke ondersteuning.- Hoofdaanspreekpunt voor deelnemers, verwelkomen en beantwoorden van vragen.- Bijdrage aan de promotie van opleidingen en verspreiding van informatie via diverse kanalen.- Nauwe samenwerking met het team en de directie voor effectieve uitvoering van taken.
- Organisatie en administratieve opvolging van digitale en klassikale opleidingsprogramma's.- Begeleiding van opleiders en regelmatige communicatie voor sessieplanning en logistieke ondersteuning.- Hoofdaanspreekpunt voor deelnemers, verwelkomen en beantwoorden van vragen.- Bijdrage aan de promotie van opleidingen en verspreiding van informatie via diverse kanalen.- Nauwe samenwerking met het team en de directie voor effectieve uitvoering van taken.