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    3 Administration offres d'emploi à Seraing, Liège trouvées pour toi

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      • Angleur, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant qu'employé au service credit collection h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous percevez les montants dûs par les clients dans les délais impartis- Vous assurez le respect des paiements- Vous utilisez les méthodes adéquates et définies (appels, lettres de relance,...) conformément au processus de la société- Vous prenez des dispositions conformément à la procédure de la société pour régler les comptes clients et recouvrer les montants dûs;- Vo
      En tant qu'employé au service credit collection h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous percevez les montants dûs par les clients dans les délais impartis- Vous assurez le respect des paiements- Vous utilisez les méthodes adéquates et définies (appels, lettres de relance,...) conformément au processus de la société- Vous prenez des dispositions conformément à la procédure de la société pour régler les comptes clients et recouvrer les montants dûs;- Vo
      • Chaudfontaine, Liège
      • Travail étudiant
      Etre à l'accueil d'un hotel et centre de bien êtreaccueillir et renseigner les clientsréserver les séjours ainsi que les soins dans un programme bien spécifiques'occuper des mails et de toute la partie administrative
      Etre à l'accueil d'un hotel et centre de bien êtreaccueillir et renseigner les clientsréserver les séjours ainsi que les soins dans un programme bien spécifiques'occuper des mails et de toute la partie administrative
      • Hermalle-Sous-Huy, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant que secrétaire h/f au sein du secteur de la construction, vos tâches seront les suivantes ;- Réaliser des tâches administratives pour l'atelier, y compris le traitement des commandes, le suivi et lesupport au magasin.- Demandes de prix et suivi en soumission- Demandes de tarifs fournisseurs- Suivi offres remises / relances commerciales- Encodages de prestations- Achats : négociation des prix en exécution- Support aux dossiers administratifs en soum
      En tant que secrétaire h/f au sein du secteur de la construction, vos tâches seront les suivantes ;- Réaliser des tâches administratives pour l'atelier, y compris le traitement des commandes, le suivi et lesupport au magasin.- Demandes de prix et suivi en soumission- Demandes de tarifs fournisseurs- Suivi offres remises / relances commerciales- Encodages de prestations- Achats : négociation des prix en exécution- Support aux dossiers administratifs en soum

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