Tu recherches un job en RH ?
Tu as de bonnes connaissances en législation sociale ?
Ce poste va certainement t'intéresser ! Lis la suite.
En tant que HR & Payroll Administrator,
* tu gères de manière efficace la paie de tous les ouvriers et employés de l'entreprise en respectant la législation sociale en vigueur
...
* tu rédiges les contrats et les annexes des ouvriers
* tu encodes les dossiers personnels des travailleurs et tu assures la mise à jour
* tu fais le suivi des congés, des maladies, des accidents de travail aussi bien au niveau de l'encodage que des documents sociaux à compléter
* tu réponds aux différentes questions des travailleurs concernant leur paie et leur dossier
* tu gères l'administration des salaires. Tu fais le suivi des prestations, vérifies les pointages de manière quotidienne et tu clôtures la paye chaque mois en collaboration avec le secrétariat social
* tu es responsable de l'encodage des primes de fin d'années, du pécule de vacances,...Etc
* tu apportes un soutien administratif à ta collègue qui est responsable du recrutement et des formations
* tu maintiens à jour tes connaissances en législation sociale
* tu fais le suivi des documents sociaux du personnel
Voir plus
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