Expert en services d’accueil complets et externalisation de l’administration

Avec Exselsia, Tempo-Team vous propose un service complet.
Nous vous garantissons une solution sûre et stable, où le taux d’occupation est garanti à 100 %. Les formules tarifaires sont souples et transparentes et le décompte s'effectue via une facture mensuelle. Toute la communication se déroule via un interlocuteur unique, le Business Development Partner qui vous accompagne depuis le début de la mission.

Sélection stricte

En étroite collaboration avec vous, Exselsia analyse votre environnement de travail et la culture d’entreprise et établit les tâches et les procédures de votre réception et de l’administration. Avec pour résultat :

  • description de fonction et de profil
    pour une meilleure correspondance
     
  • engagement et sélection
    avec une attention particulière pour l'orientation service et pour la présence des candidats

     
  • prise de connaissance personnelle
    et présentation de l'équipe d'accueil
     
  • formation
    et coaching
     
  • feedback
    et contrôle qualité

Offre étendue

Exselsia est synonyme de Front Desk Management. Une solide planification et un système de sauvegarde performant garantissent la continuité de votre accueil – pour la réception et la téléphonie. Une solution sûre et stable, où l’administration reste limitée grâce à la collaboration transparente : un seul interlocuteur est alors responsable de toutes les communications.

Savoir-faire

Chez Exselsia, votre accueil est notre travail. Exselsia propose non seulement une réception et une téléphonie complètes, elle collabore également avec vous à l'optimisation de votre accueil. L'audit et le coaching sont des éléments centraux – et veillent à ce que votre accueil fasse toujours une solide première impression professionnelle.

Audit : de l'analyse au résultat

1. Audit
nos experts expliquent le fonctionnement de votre accueil au départ et optimisent ce fonctionnement en permanence. À l’aide d’outils spécifiques, ils analysent :
 

  • les collaborateurs 
  • les outils & ressources 
  • le look & feel de votre accueil 


2. Reporting
conclusions claires et objectives, associées aux résultats de l'audit, aperçu clair des points à améliorer et plan d'approche concret

3. Implémentation
le plan d'approche mis en pratique :