Notre client est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits aérospatiaux. Nous recherchons un training officer pour épauler la responsable formation.
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Nous nous engageons à respecter l'égalité des chances pour tous et appliquons une procédure de sélection basée sur les compétences. Tous les candidats qualifiés sont les bienvenus, quels que soient leur âge, leur orientation sexuelle, leur nationalité, leur religion, leur sexe, leur handicap,...
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Résumé
Notre client est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits aérospatiaux. Nous recherchons un training officer pour épauler la responsable formation.
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Mission
Soutenir l'ensemble du processus de formation dans le but de garantir l'efficacité et l'efficience des programmes de formation.
Contrat en vue de CDI
Horaires de bureau lundi au vendredi temps plein ou 4/5ème.
Lieu de travail : Haeren ainsi que 1 à 2 fois par mois Lummen.
Télétravail 1 fois par semaine possible après formation
Tu veux en savoir plus? clique plus bas!
Notre client est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits aérospatiaux. Nous recherchons un training officer pour épauler la responsable formation.
Mission
Soutenir l'ensemble du processus de formation dans le but de garantir l'efficacité et l'efficience des programmes de formation.
Contrat en vue de CDI
Horaires de bureau lundi au vendredi temps plein ou 4/5ème.
Lieu de travail : Haeren ainsi que 1 à 2 fois par mois Lummen.
Télétravail 1 fois par semaine possible après formation
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• Responsable de la planification et de la coordination des sessions de formation.
• Gestion du calendrier de formation et communication des mises à jour aux participants.
• Envoi des invitations et gestion des inscriptions pour les formations.
• Fourniture du soutien logistique (salles, matériel, catering, documentation).
• Envoi et suivi des évaluations après les formations.
• Saisie, mise à jour et gestion des données dans le LMS (Learning Management System).
• Rédaction et suivi des Purchase Requests (SAP) pour la facturation.
• Gestion des dossiers relatifs aux subventions et aux congés éducatifs.
• Servir de point de contact central pour les questions concernant les formations et le LMS.
• Assurer une communication claire et efficace avec les formateurs, les participants et les autres parties prenantes.
• Soutien aux demandes de rapports (KPI, enquêtes, rapport social, ...).
• Contribuer à divers projets en cours au sein du département.
• Disponibilité pour travailler sur différents sites, Bruxelles et Lummen.
• Collaborer et prendre des responsabilités à son niveau en ce qui concerne la norme qualité EN9100 et la norme environnementale ISO 14001.
Profil
• Bachelier en administration, domaine pédagogique ou lié aux RH (par exemple, Office Management, RH, éducation, Communication).
• 1ère expérience dans un rôle administratif, de préférence au sein d'un département de formation ou RH.
• Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit, et approche orientée client vis-à-vis des participants, formateurs et autres parties prenantes.
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, travail organisé et respect des délais dans la coordination des formations.
• Approche orientée solutions et réactivité face aux situations inattendues.
• Esprit d'équipe et contribution active à une dynamique de groupe positive et constructive.
• Bonne connaissance d’un LMS (SuccessFactors de préférence).
• Bonne maîtrise de MS Office (Excel, Outlook, PowerPoint).
• Intérêt pour l'IT et les outils numériques pour une utilisation fluide des systèmes de formation et, si nécessaire, participation à leur création ou modification (par exemple, modules d'e-learning).
• Maîtrise du néerlandais et du français (oral et écrit). La connaissance de l'anglais est un atout.
Intéressé? 02-2503240 ou brussels.office@tempo-team.be