Nous recherchons un(e) Tele Sales bilingue français-néerlandais
Tu traites les commandes entrantes des clients Tu fais de la télévente active Tu réponds aux demandes d'information du client Tu contribues au traitement des réclamations des clients Tu effectues des travaux administratifs
Uniquement Inbound, donc pas de prospection!
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Nous recherchons un(e) Tele Sales bilingue français-néerlandais
Tu traites les commandes entrantes des clients Tu fais de la télévente active Tu réponds aux demandes d'information du client Tu contribues au traitement des réclamations des clients Tu effectues des travaux administratifs
Uniquement Inbound, donc pas de prospection!
expérience
1-3 ans
qualifications
Tu as une très bonne connaissance du néerlandais et du français Tu as un esprit commercial Tu as une bonne maîtrise des outils MS Office Tu es méthodique et organisé Tu as une bonne résistance au stress
formation
Enseignement Général
Grade professionnel de bachelier
Qu'offrons-nous
Un contrat interim en vue d'un contrat à durée indéterminée Une fonction au sein d'une entreprise leader sur son marché Un travail varié Une rémunération en phase avec le marché
description de l'entreprise
Notre client est spécialisé dans le foodservice et l'horeca. Ils livrent restaurants, hotels, friteries, ...
Notre client est spécialisé dans le foodservice et l'horeca. Ils livrent restaurants, hotels, friteries, ...
La procédure de candidature
Tu veux savoir comment se déroule la procédure de candidature? Découvre ici comment nous pouvons t'aider à trouver un job.
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Nous te contactons !
Nous confirmerons ta sollicitation par e-mail. Ainsi, tu sais que nous nous occupons de ta candidature. Nous vérifions rapidement si ta candidature répond aux exigences du poste.
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Nous avons bien reçu ta candidature
Si ta candidature est retenue, nous te contacterons rapidement. Nous examinerons ensemble ton CV et discuterons des prochaines étapes. (Un entretien, des tests, une visite...)
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Nous discutons de ta candidature avec le client
Nous discutons de ta candidature et de ton CV avec notre client et nous t'expliquerons pourquoi nous pensons que tu es le candidat idéal. Une fois que le client aura donné son accord, nous t'annoncerons rapidement la bonne nouvelle.
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Félicitations ! Tu as le job !
Le client et toi êtes enthousiastes ? Oui ! Alors, il est temps de signer ton contrat. Félicitations ! Et ensuite, nous allons bien te préparer pour ton premier jour de travail.
Notre client est la plus grande entreprise de pneumatiques de Belgique et celle qui connaît la plus forte croissance. Nous recherchons un Assistant Responsable de Centre (Itinérant) - Région de BruxellesTu travailles non pas dans une, mais dans plusieurs Centre de service de la région.Tu es l'interlocuteur privilégié des clients : pour les rendez-vous, le service et la vente des pneus.Tu établis les offres de prix, discutes avec le client et veilles à ce q
Notre client est la plus grande entreprise de pneumatiques de Belgique et celle qui connaît la plus forte croissance. Nous recherchons un Assistant Responsable de Centre (Itinérant) - Région de BruxellesTu travailles non pas dans une, mais dans plusieurs Centre de service de la région.Tu es l'interlocuteur privilégié des clients : pour les rendez-vous, le service et la vente des pneus.Tu établis les offres de prix, discutes avec le client et veilles à ce q
En tant que Customer Advisor, ton rôle sera de conseiller, fidéliser, informer nos prospects ou abonnés en les guidant vers la solution qui répond à leurs besoins ainsi qu'assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
En tant que Customer Advisor, ton rôle sera de conseiller, fidéliser, informer nos prospects ou abonnés en les guidant vers la solution qui répond à leurs besoins ainsi qu'assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
En tant que Customer Service Agent, vous offrez une assistance téléphonique aux utilisateurs des applications informatiques mises à la disposition des citoyens et des entreprises. (Secteur de la sécurité sociale et autres institutions publiques) Vous traitez les questions techniques et administratives. Vous informez et conseillez vos clients et résolvez leurs problèmes. Vous créez un dossier pour chaque appel traité.
En tant que Customer Service Agent, vous offrez une assistance téléphonique aux utilisateurs des applications informatiques mises à la disposition des citoyens et des entreprises. (Secteur de la sécurité sociale et autres institutions publiques) Vous traitez les questions techniques et administratives. Vous informez et conseillez vos clients et résolvez leurs problèmes. Vous créez un dossier pour chaque appel traité.
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