- Tu es un maillon important du service commercial interne. - Tu es à la base de la vente. - Tu aides toujours les clients (architectes, ingénieurs, entrepreneurs et maîtres d'ouvrage) en leur fournissant des conseils et une assistance jusqu'à la commande.- Tu connais les produits sur le bout des doigts et offres des conseils d'expert. Au final, tu effectues la meilleure proposition en fonction du cahier de charges, de tes connaissances et en collaboration
- Tu es un maillon important du service commercial interne. - Tu es à la base de la vente. - Tu aides toujours les clients (architectes, ingénieurs, entrepreneurs et maîtres d'ouvrage) en leur fournissant des conseils et une assistance jusqu'à la commande.- Tu connais les produits sur le bout des doigts et offres des conseils d'expert. Au final, tu effectues la meilleure proposition en fonction du cahier de charges, de tes connaissances et en collaboration
Tu es l'intermédiaire entre le client et le responsable de l'atelier.Tu reçois les clients, établis avec eux la fiche de poste et transmets le travail au chef d'atelier.Lorsque le véhicule est terminé, tu vérifies la fiche de travail et la finalises. Ensuite, tu contactes le client pour lui livrer à nouveau le véhicule.
Tu es l'intermédiaire entre le client et le responsable de l'atelier.Tu reçois les clients, établis avec eux la fiche de poste et transmets le travail au chef d'atelier.Lorsque le véhicule est terminé, tu vérifies la fiche de travail et la finalises. Ensuite, tu contactes le client pour lui livrer à nouveau le véhicule.
En tant que Helpdesk, vous aurez les responsabilités suivantes :-Fournir un support technique à nos clients : cela inclut les réponses par téléphone, par e-mail, via Teamviewer et occasionnellement sur site.-Travailler en étroite collaboration avec les clients pour élaborer des projets et fournir des solutions aux problèmes techniques.- Suivre des formations auprès de différents fournisseurs afin de rester à jour avec les dernières évolutions du secteur. D
En tant que Helpdesk, vous aurez les responsabilités suivantes :-Fournir un support technique à nos clients : cela inclut les réponses par téléphone, par e-mail, via Teamviewer et occasionnellement sur site.-Travailler en étroite collaboration avec les clients pour élaborer des projets et fournir des solutions aux problèmes techniques.- Suivre des formations auprès de différents fournisseurs afin de rester à jour avec les dernières évolutions du secteur. D
Vous rejoignez l'équipe des téléopérateurs et vos tâches seront :Vous gérez les appels entrantsVous suivez les alarmes des différentes installations de froid et de CVCVia l'écran, vous avez une vue complète des installations chez le client et vous pouvez offrir une assistance téléphonique si le client a des problèmes avec l'installationSi nécessaire, faire appel à une équipe d'intervention pour résoudre le problèmeVous gardez un journal des différents appe
Vous rejoignez l'équipe des téléopérateurs et vos tâches seront :Vous gérez les appels entrantsVous suivez les alarmes des différentes installations de froid et de CVCVia l'écran, vous avez une vue complète des installations chez le client et vous pouvez offrir une assistance téléphonique si le client a des problèmes avec l'installationSi nécessaire, faire appel à une équipe d'intervention pour résoudre le problèmeVous gardez un journal des différents appe
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