Tempo Team Logo
  • Candidats
    • Nos offres
    • Spécialisations
    • Types d'emploi
    • Etre intérimaire
    • Blog Teamwork
  • Étudiants
    • Jobs d'étudiants
    • Guide étudiants
  • Entreprises
    • Je cherche un collaborateur
    • Specialisations
    • Nos solutions
    • HR News
  • Titres-services
    • Je cherche une aide ménagère
    • Travailler comme aide ménagère
    • Le système des titres-services
    • Blog aide ménagère
  • Astuces de carrière
    • Formations
    • Travailler comme...
    • Conseils pour postuler
  • A propos de nous
    • Mission et valeurs
    • RSE
    • Actualité et presse
    • Travailler chez Tempo-Team
    • Historique
  • Contact
    • Questions fréquentes
    • Agences Tempo-Team
    • Inscris-toi!
  • 0
  • My Jobspace
  • nl
  • fr
Commence ta recherche d'emploi
  • Inscris-toi en 1 minute
  • Postule plus rapidement
  • Trouver de meilleurs emplois correspondants
S'enregistrerSe connecter à My Jobspace
  • Nos offres
  • Spécialisations
  • Types d'emploi
  • Etre intérimaire
  • Blog Teamwork
  • Candidats
    • Nos offres
    • Spécialisations
    • Types d'emploi
    • Etre intérimaire
    • Blog Teamwork
  • Étudiants
    • Jobs d'étudiants
    • Guide étudiants
  • Entreprises
    • Je cherche un collaborateur
    • Specialisations
    • Nos solutions
    • HR News
  • Titres-services
    • Je cherche une aide ménagère
    • Travailler comme aide ménagère
    • Le système des titres-services
    • Blog aide ménagère
  • Astuces de carrière
    • Formations
    • Travailler comme...
    • Conseils pour postuler
  • A propos de nous
    • Mission et valeurs
    • RSE
    • Actualité et presse
    • Travailler chez Tempo-Team
    • Historique
  • Contact
    • Questions fréquentes
    • Agences Tempo-Team
    • Inscris-toi!
  • My Jobspace
    • My Jobspace
    • Mes Candidatures
    • Suggestions Emploi
    • Mes Attentes Professionnelles
    • Informations Personnelles
    • Paramètres du Profil
  • nl
  • fr
    Loading...Loading...
  • Type de contrat
    Type de contrat
    • CDI
    • Mission d'intérim
    • Travail étudiant
    • Flexi-job
    • Intérim en vue de cdi
  • Nos spécialisations
    Nos spécialisations
    • Emploi en achat et vente
    • Emploi en transport
    • Emploi en logistique
    • Emploi en production
    • Emploi en électronique
  • Contacte-nous
    Contacte-nous
    • J'ai une plainte
    • J'ai une question
    • Signaler problème de sécurité
    • Trouver une agence
    • Travailler chez Tempo-Team
  • My Jobspace
    My Jobspace
    • Connecte-toi
    • Créer un nouveau profil
  • Conditions générales
  • Conditions d’utilisation
  • GDPR
  • Informations pour fournisseurs
  • Privacy statement

Tempo-Team

A l'affût d'un travail temporaire sous la forme d'un intérim ou d'un contrat définitif? Ou en quête des meilleurs jobs d'étudiants? Que tu sois fraîchement sorti des bancs de l'école ou que tu aies déjà une solide expérience, nous mettons tout en oeuvre pour te trouver un défi à ta mesure.

Tempo-Team sa (TVA BE0428.327.551) et Tempo-Team at Home sa (TVA BE0467.127.056), toutes ayant leur siège à Access Building, avenue Charles-Quint, 586 boîte 8 à 1082 Bruxelles.

Copyright © 2025 Tempo-Team

Loading...
    Loading...Loading...

La procédure de candidature

Nous nous engageons à respecter l'égalité des chances pour tous et appliquons une procédure de sélection basée sur les compétences. Tous les candidats qualifiés sont les bienvenus, quels que soient leur âge, leur orientation sexuelle, leur nationalité, leur religion, leur sexe, leur handicap,...

  • Étape 1 sur 5
    1 sur 5

    Tu postules

    Yess! Tu as trouvé un emploi qui te convient! Postule rapidement avec ton compte My Jobspace.

  • Étape 2 sur 5
    2 sur 5

    Nous te contactons!

    Nous confirmons ta candidature et nous vérifions rapidement si elle répond aux exigences du poste.

  • Étape 3 sur 5
    3 sur 5

    Nous avons bien reçu ta candidature

    Si ta candidature est retenue, nous te contacterons rapidement. Nous examinerons ensemble ton cv et discuterons des prochaines étapes.

  • Étape 4 sur 5
    4 sur 5

    Nous discutons de ta candidature avec le client

    Nous expliquerons pourquoi tu es le candidat idéal. Une fois qu'il aura donné son accord, nous t'annoncerons la nouvelle.

  • Étape 5 sur 5
    5 sur 5

    Félicitations! Tu as le job!

    Le client et toi êtes enthousiastes? Oui! Alors, il est temps de signer ton contrat. Félicitations! Et ensuite, nous allons bien te préparer pour ton premier jour de travail.

Recevoir des jobs similaires par e-mail

Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!

for job seekers.

Créer un compte Tempo-Team

Voici les avantages d’un compte Tempo-Team:

  • Tu reçois des offres d'emploi personnalisées
  • Tu postules plus rapidement
  • Tu regroupes toutes tes candidatures en un seul endroit
Créer un compte

Offres d'emploi similaires

Tous les emplois Employé Administratif Commercial à Namur
  • Employé commercial administratif secteur construction

    • Leeuw-Saint-Pierre, Brabant flamand
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    Notre client est l'un des principaux distributeurs de matériaux de toiture et de façade en Belgique et aux Pays-Bas.Pour compléter son équipe à Sint-Pieters-Leeuws, nous recherchons un employé commercial administratif.Tu aimes parler aux clients? Tu aimes t'assurer que les commandes sont bien suivies et préparées pour les clients ?Interim en vue de contrat à durée indéterminée.
    13 Novembre 2025
    Notre client est l'un des principaux distributeurs de matériaux de toiture et de façade en Belgique et aux Pays-Bas.Pour compléter son équipe à Sint-Pieters-Leeuws, nous recherchons un employé commercial administratif.Tu aimes parler aux clients? Tu aimes t'assurer que les commandes sont bien suivies et préparées pour les clients ?Interim en vue de contrat à durée indéterminée.
    Voir l'offre d'emploi
  • Assistant ADV

    • Mons, Hainaut
    • CDI
    Vous êtes bilingue FR-ANG ?Vous avez déjà de l'expérience dans un rôle commercial, en back-office ou en ADV ?Alors ce poste pourrait vous intéresser. Sous la responsabilité du directeur commercial, vous êtes l'élément clé entre les clients, le service commercial et les équipes internes de production et logistique.
    7 Novembre 2025
    Vous êtes bilingue FR-ANG ?Vous avez déjà de l'expérience dans un rôle commercial, en back-office ou en ADV ?Alors ce poste pourrait vous intéresser. Sous la responsabilité du directeur commercial, vous êtes l'élément clé entre les clients, le service commercial et les équipes internes de production et logistique.
    Voir l'offre d'emploi

Consulter des catégories associées

  • Offres d'emploi Employé Administratif Commercial
  • Offres d'emploi Employés Administratifs
  • Offres d'emploi Administration
Employé Administratif Commercial
  • Accueil
  • Emplois
  • Administration
  • Employés Administratifs
  • Employé Administratif Commercial
  • employé(e) administratif(ve) des ventes fr/nl

Employé(e) administratif(ve) des ventes FR/NL

Postuler
  • Namur, Namur
  • Publiée le 29 Septembre 2025

Offre d'emploi

Résumé

  • Namur, Namur
  • Mission d'intérim
  • Temps plein
Publiée le 29 septembre 2025
  • Référence
    JN -042025-495207

    Étapes suivantes

    • Créer une alerte e-mail
    • Créer un compte
    • Chercher des offres d'emploi
    Offre d'emploi

    Nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique et professionnelle.

    Si vous êtes bilingue français/néerlandais, que vous aimez travailler en équipe et que vous êtes proactif(ve) et organisé(e), ce poste est fait pour vous!

    ...

    Nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique et professionnelle.

    Si vous êtes bilingue français/néerlandais, que vous aimez travailler en équipe et que vous êtes proactif(ve) et organisé(e), ce poste est fait pour vous!

    • Responsabilités

      Soutien administratif aux commerciaux:

      Vous assisterez l’équipe commerciale dans la gestion de leurs dossiers clients, le suivi des commandes et la préparation des offres.

      Gestion du cahier des charges:

      Vous serez en charge de la mise à jour et de la gestion des cahiers des charges en lien avec les projets et les demandes clients.

      Contact client:

      Vous assurerez une communication claire et fluide avec les clients pour répondre à leurs questions et leur fournir les informations nécessaires.

      Suivi du processus de livraison:

      Vous suivrez l’avancement des commandes, de la réception des demandes à la livraison, en assurant un suivi constant et en informant les clients de l’état d’avancement.

    • Qualifications

      • Vous devez maîtriser parfaitement le français et le néerlandais, à l’oral comme à l’écrit.
      • Vous êtes ouvert(e) d’esprit, proactif(ve) et aimez travailler en binôme. Vous avez un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
      • Vous appréciez travailler au sein d’une équipe soudée et bienveillante, avec un esprit collaboratif.
      • Vous êtes à l’aise dans les échanges avec les clients et au sein de l’équipe. Vous savez adapter votre communication à chaque situation.