Tu es bilingue FR-NL et tu recherches un job polyvalent ? Alors rejoins une entreprise familiale dynamique et contribue à son succès !
En tant qu'Employé Administratif, tu seras le premier point de contact pour les clients et un soutien essentiel pour les équipes commerciales. Tu joueras un rôle clé dans l'efficacité et la satisfaction des clients.
La mission se divise en 2 pôles : 50 % du temps à l'accueil et 50 % en tant qu'assistant commercial.
Tes missions principales :
- Accueil et Support Client : Répondre aux appels téléphoniques, accueillir les clients, enregistrer leurs données et répondre à leurs questions techniques avec précision.
- Soutien Commercial : Participer à la traduction d'offres, l'envoi d'échantillons et la finalisation de manuels.
- Gestion Administrative et Suivi : Assurer le traitement et le suivi des factures, des dossiers clients et des paiements.
- Organisation et Agenda : Gérer l'agenda et organiser les réunions.
- Événementiel : Collaborer avec l'équipe marketing pour l'organisation d'événements.