Tu es l'intermédiaire entre le client et le responsable de l'atelier.Tu reçois les clients, établis avec eux la fiche de poste et transmets le travail au chef d'atelier.Lorsque le véhicule est terminé, tu vérifies la fiche de travail et la finalises. Ensuite, tu contactes le client pour lui livrer à nouveau le véhicule.
Tu es l'intermédiaire entre le client et le responsable de l'atelier.Tu reçois les clients, établis avec eux la fiche de poste et transmets le travail au chef d'atelier.Lorsque le véhicule est terminé, tu vérifies la fiche de travail et la finalises. Ensuite, tu contactes le client pour lui livrer à nouveau le véhicule.
L'entreprise connaît une forte croissance et a comme stratégie de se distinguer par la qualité de ses services. Le Back Office traite les missions reçues : prise de contact avec les clients, planification, comptabilité, ... De plus, le maintien des contacts avec les techniciens, les clients et les courtiers d'assurance est également une partie importante du travail journalier.Après une période de formation intensive, voici à quoi consisteront les tâches de
L'entreprise connaît une forte croissance et a comme stratégie de se distinguer par la qualité de ses services. Le Back Office traite les missions reçues : prise de contact avec les clients, planification, comptabilité, ... De plus, le maintien des contacts avec les techniciens, les clients et les courtiers d'assurance est également une partie importante du travail journalier.Après une période de formation intensive, voici à quoi consisteront les tâches de
Vous rejoignez l'équipe des téléopérateurs et vos tâches seront :Vous gérez les appels entrantsVous suivez les alarmes des différentes installations de froid et de CVCVia l'écran, vous avez une vue complète des installations chez le client et vous pouvez offrir une assistance téléphonique si le client a des problèmes avec l'installationSi nécessaire, faire appel à une équipe d'intervention pour résoudre le problèmeVous gardez un journal des différents appe
Vous rejoignez l'équipe des téléopérateurs et vos tâches seront :Vous gérez les appels entrantsVous suivez les alarmes des différentes installations de froid et de CVCVia l'écran, vous avez une vue complète des installations chez le client et vous pouvez offrir une assistance téléphonique si le client a des problèmes avec l'installationSi nécessaire, faire appel à une équipe d'intervention pour résoudre le problèmeVous gardez un journal des différents appe
Jobs par e-mail
Nous te tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Ton alerte e-mail a bien été configurée.
Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.